Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Avec une dédicasse pour moi ? Oui je te conseil la vidéo ! Appel moi Roro ! Et moi alors?? Appel moi Mamadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 la valise? c'est pas une valise, c'est son bidon d'essence Nan le dernier artwork j'ai bien vérifié c une valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 ouais mais dans le new , la bagnole est devant le distributeur de sprunk oui mais la voiture a péter donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Et moi alors?? Appel moi Mamadou MAMADOU LE GRAND FRÈRE???!!! J'te ramène BDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Nan le dernier artwork j'ai bien vérifié c une valise Non c'est un bidon d'essence on voit la forme d'un bidon et le bouchon! MAMADOU LE GRAND FRÈRE???!!! J'te ramène BDS M'a y'est té larème au bled ti va faile enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Non c'est un bidon d'essence on voit la forme d'un bidon et le bouchon! M'a y'est té larème au bled ti va faile enfant! Ahhhh cette enfant la le bds il faut le flaper c un glos ZOVA Modifié 4 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ahhhh cette enfant la le bds il faut le flaper c un glos ZOVA Zoba* On arête le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 ils ont révélé la pochette de RDR Noire, LA & Max Payne 3, 2 mois avant la sortie des jeux, donc cela pourrait signifier GTA: V sera par Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Super boulot JS1 comme d'hab ! Ce n'est pas un vulgaire bidon d'essence C'est un jerrican de l'armée américaine, j'en ai 3 chez moi, sur une des faces vous lisez US ARMY, peut être que trevor l'a choppé (volé ? Trevor qui vole ? pas possible !) au surplus militaire (magasin ou vous achetez les surplus de l'armée) Modifié 4 janvier 2013 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 ou alors pochette 31 janvier, jeu en avril.... ca fait tjr deux mois apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Oui mais ça ne veut rire dire grandtheftautofan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ces image je veux en faire du biff de la moula du caramelllll comme un camé armé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Super boulot JS1 comme d'hab ! Ce n'est pas un vulgaire bidon d'essence C'est un jerrican de l'armée américaine, j'en ai 3 chez moi, sur une des faces vous lisez US ARMY, peut être que trevor a choppé au surplus militaire (magasin ou vous achetez les surplus de l'armée) Tu fais quoi avec ça chez toi!? :hesitant: Tu me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Par contre l'artwork the trunk n'a pas fuite il y a quelques semaine car je ne l'ai vu nulle part si ce n'est sur la signature d'un gars sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 ou alors pochette 31 janvier, jeu en avril.... ca fait tjr deux mois apres... pochette dans deux semaine max le jeux fin mars maxi dernier délais pour rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Cool y'a plus clément m clementdu51 clément 51 ou encore clemnt51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 pochette dans deux semaine max le jeux fin mars maxi dernier délais pour rockstar mdr c'est toi qui tire les ficelles chez r* ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 trop présser pour la jaquette du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Tu fais quoi avec ça chez toi!? :hesitant: Tu me fais peur Aha je collectionne avec mon père les objets américains notamment pendant la guerre du Vietnam ! On a une Jeep de 1969 qui est allée au Vietnam, et donc on a les jerrican avec mais rassures toi je ne fais pas brûler de 4x4 avec a 1€50 le litre d'essence je peux te dire qu'il y a que dans 1 jeu vidéo ou tu fais ça Dans la vraie vie, tu l'encadre ou tu pleure quand tu le met dans le réservoir ! Ou même pire, tu pleure quand tu a mis une goutte a côté Modifié 4 janvier 2013 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Cool y'a plus clément m clementdu51 clément 51 ou encore clemnt51 ouais ben parles en plus stp , quand on en parle son ame rode encore sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites