Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Par contre l'artwork the trunk n'a pas fuite il y a quelques semaine car je ne l'ai vu nulle part si ce n'est sur la signature d'un gars sur ce forum... L'image était dans le GameInformer, mais pas entier et pas en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Aha je collectionne avec mon père les objets américains notamment pendant la guerre du Vietnam ! On a une Jeep de 1969 qui est allée au Vietnam, et donc on a les jerrican avec mais rassures toi je ne fais pas brûler de 4x4 avec a 1€50 le litre d'essence je peux te dire qu'il y a que dans 1 jeu vidéo ou tu fais ça Dans la vraie vie, tu l'encadre ou tu pleure quand tu le mer dans le réservoir ! Ou même pire, tu pleure quand tu a mis une goutte a côté tu t'appelerais pas antoine par hazard? je connais un mec qui collectionne comme vous et qui a une jeep etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Aha je collectionne avec mon père les objets américains notamment pendant la guerre du Vietnam ! On a une Jeep de 1969 qui est allée au Vietnam, et donc on a les jerrican avec mais rassures toi je ne fais pas brûler de 4x4 avec a 1€50 le litre d'essence je peux te dire qu'il y a que dans 1 jeu vidéo ou tu fais ça Dans la vraie vie, tu l'encadre ou tu pleure quand tu le mer dans le réservoir ! Ou même pire, tu pleure quand tu a mis une goutte a côté OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 tu t'appelerais pas antoine par hazard? je connais un mec qui collectionne comme vous et qui a une jeep etc... Nope Henri, mais il y a pas mal de gens qui font ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 la jeep c'est quand meme rare non? lui il venais au college (ya 16 ans de ca maintenant ) en jeep avec les pelles , les pioches etc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 déçu de image de trevor elle était déjà dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bientôt San Andreas Lové artwork ou y'a Tupac avec Franklin grove St. Les ballas les... Je suis dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Oui exact sur les côtés en bas, il y a une pelle et une pioche ! Dis donc tu as une super mémoire ! Oui c'est un petit peu rare mais ça se trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 On peut pas demander à keitboor qui fasse un truc pour qu'on arrête d actualiser la page tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 quand je m'attend a rien , quelque soit l'image et/ou artwork , je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 On peut pas demander à keitboor qui fasse un truc pour qu'on arrête d actualiser la page tout le temps F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Oui exact sur les côtés en bas, il y a une pelle et une pioche ! Dis donc tu as une super mémoire ! Oui c'est un petit peu rare mais ça se trouve ! c'est une chose qui marque , le gars qui debarque en mode guerrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Putin c ça va être comme quand on avait les premières images pour la 1 fois tout GTANF est sur le même topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 D'ou sort il? La source ne va pas vous plaire : JVC (les forums de GTA V) Mais il à l'air véritable. Désolé de l'avoir trouvé sur un forum de ce type :hesitant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357317316-screenshot00859.png Hop MAJ : celle du mag du mois dernier en HD : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357317657-screenshot00860.png Super ce screenshot ! On peut voir que la propagation du feu est améliorer, d'ailleurs le feu en lui-même est améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ça y est. Je suis amoureux de Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ça y est. Je suis amoureux de Trevor. Moi aussi ! C'est lui mon perso préféré J'en peu plus vivement la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ça y est. Je suis amoureux de Trevor. Comment r* peut nous faire passer de détester un vieux moche comme ET et après le kiffer grave c con mais c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 est ce que cela a été confirmé que l'on pourra mettre des gens dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Moi aussi ! C'est lui mon perso préféré J'en peu plus vivement la sortie Il sont tous ex equo entre un Franklin sérieux un vieux con qui moche mais qui est hyper charismatique et un retraite quand même BG pour son âge j'lai kiff tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Punaise, ça trou l'cul Les artworks sont justes sublimes , merci R* ! En tout cas j'ai hate de voir la jaquette de GTA V, ça va être une tuerie. Et merci à toi JustShot1, tu est toujours à l'affut d'une info, ça fait plaisir Modifié 4 janvier 2013 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites