SouthFool

MAJ Du site GTA V (nouveaux screens et nouvel artwork)

Recommended Posts

Par contre l'artwork the trunk n'a pas fuite il y a quelques semaine car je ne l'ai vu nulle part si ce n'est sur la signature d'un gars sur ce forum...

L'image était dans le GameInformer, mais pas entier et pas en HD.

Aha :p je collectionne avec mon père les objets américains notamment pendant la guerre du Vietnam ! ;) On a une Jeep de 1969 qui est allée au Vietnam, et donc on a les jerrican avec mais rassures toi je ne fais pas brûler de 4x4 avec :p a 1€50 le litre d'essence je peux te dire qu'il y a que dans 1 jeu vidéo ou tu fais ça :p Dans la vraie vie, tu l'encadre ou tu pleure quand tu le mer dans le réservoir ! Ou même pire, tu pleure quand tu a mis une goutte a côté :p

tu t'appelerais pas antoine par hazard? je connais un mec qui collectionne comme vous et qui a une jeep etc...

Aha :p je collectionne avec mon père les objets américains notamment pendant la guerre du Vietnam ! ;) On a une Jeep de 1969 qui est allée au Vietnam, et donc on a les jerrican avec mais rassures toi je ne fais pas brûler de 4x4 avec :p a 1€50 le litre d'essence je peux te dire qu'il y a que dans 1 jeu vidéo ou tu fais ça :p Dans la vraie vie, tu l'encadre ou tu pleure quand tu le mer dans le réservoir ! Ou même pire, tu pleure quand tu a mis une goutte a côté :p

OK! :turned:

Oui exact sur les côtés en bas, il y a une pelle et une pioche ! :) Dis donc tu as une super mémoire ! Oui c'est un petit peu rare mais ça se trouve ! :)

c'est une chose qui marque , le gars qui debarque en mode guerrier lol

D'ou sort il?

La source ne va pas vous plaire : JVC (les forums de GTA V)

Mais il à l'air véritable. Désolé de l'avoir trouvé sur un forum de ce type :hesitant:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357317316-screenshot00859.png

Hop MAJ : celle du mag du mois dernier en HD : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357317657-screenshot00860.png

Super ce screenshot ! On peut voir que la propagation du feu est améliorer, d'ailleurs le feu en lui-même est améliorer :thumbup:

Moi aussi ! :thumbup:

C'est lui mon perso préféré ^_^

J'en peu plus vivement la sortie :(

Il sont tous ex equo entre un Franklin sérieux un vieux con qui moche mais qui est hyper charismatique et un retraite quand même BG pour son âge j'lai kiff tous!!!

Punaise, ça trou l'cul ;)

Les artworks sont justes sublimes :crying2: , merci R* !

En tout cas j'ai hate de voir la jaquette de GTA V, ça va être une tuerie.

Et merci à toi JustShot1, tu est toujours à l'affut d'une info, ça fait plaisir :payday:

Modifié par beavis