Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 F5 iPod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 17 h 47 : D'ou sort il? La source ne va pas vous plaire : JVC (les forums de GTA V) Mais il à l'air véritable. Désolé de l'avoir trouvé sur un forum de ce type :hesitant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357317316-screenshot00859.png 17 h 49: Hop MAJ : celle du mag du mois dernier en HD : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357317657-screenshot00860.png 17 h 52: REMAJ: https://www.rockstargames.com/V/ Regarder , R* à remis toutes les photos en HD de GameInformer sur le site officiel. , Voilà d'ou provient ce screen! 18 h 00 : REREMAJ (olé!) et un nouvel artwork ! En plus de ceux que l'on connait desormais en haute résolution. https://www.rockstargames.com/newswire/article/47701/original-gtav-artwork-the-trunk-and-more-added-to-rockstar-downl.html Bref , R* est bien en train d'entamer sa pub , ils mettent bien en vue leurs screens , et mettent a disposition pas mal d'artworks d'un coup! J'ajouererais que R* annonce que la jaquette du jeu sera révélée au monde entier ce mois-ci. Ca fait bien zizir tout ça... Je te remercie pour cette belle trouvaille ! Au moins une bonne nouvelle, c'est bien la première de la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Dites moi j'en suis à mon combientième message SVP chui sur Ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Il sont tous ex equo entre un Franklin sérieux un vieux con qui moche mais qui est hyper charismatique et un retraite quand même BG pour son âge j'lai kiff tous!!! Michael tu veux dire non ? Tu es a ton 490 ème post Modifié 4 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 490 est ce que cela a été confirmé que l'on pourra mettre des gens dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Dites moi j'en suis à mon combientième message SVP chui sur Ipod 490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 490 est ce que cela a été confirmé que l'on pourra mettre des gens dans le coffre? Oui je me souviens l'avoir lu dans les nouvelles ça viens sûrement du preview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Michael tu veux dire non ? Non Franklin= un mec qui est genre: vas y g'rigole pas avec toi genre Vincent cassel dans la Haine et charismatique Trevor:vieux moche charismatique Micheal: vieux calme et BG et charismatique 490 Merci ouai bientôt 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Oui je me souviens l'avoir lu dans les nouvelles ça viens sûrement du preview J'imagine déja mettre un PNJ ressemblant a la pu**(justin beber pour les intimes)dans mon coffre et balançer la voiture a la flotte !!! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 pour justshot1 hippie pipe , hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 J'imagine déja mettre un PNJ ressemblant a la pu**(justin beber pour les intimes)dans mon coffre et balançer la voiture a la flotte !!! :nasty: tu veut dire justin bieber il a 18 ans est il est plus intelligent que toi et plus riche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 J'imagine déja mettre un PNJ ressemblant a la pu**(justin beber pour les intimes)dans mon coffre et balançer la voiture a la flotte !!! :nasty: Petit joueur va ! Tu prends Trevor et tu fous le feu à la voiture, et tu seras bercer par de tendre hurlement de douleur :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 pour justshot1 hippie pipe , hourra Lol et pas mal la go c KOI son o6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 tu veut dire justin bieber il a 18 ans est il est plus intelligent que toi et plus riche . J'ai comme l'impression d'avoir touché un point sensible.....Un fan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) J'ai comme l'impression d'avoir touché un point sensible.....Un fan ??? non je rigole avec toi Modifié 4 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Lol et pas mal la go c KOI son o6 Un peu plus de respect pour le beau sexe, je vous prie, jeune mâle. @Mitklin : Pas mal, heureusement que le "hippie pipe" n'est pas pris au mot... [/comprendra qui pourra] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Lol et pas mal la go c KOI son o6 j'ai un lieu pour toi,"pour les 06" , c'est aux bois Boulogne le plus conseillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Un peu plus de respect pour le beau sexe, je vous prie, jeune mâle. @Mitklin : Pas mal, heureusement que le "hippie pipe" n'est pas pris au mot... [/comprendra qui pourra] Petit cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Merci JustShot1 PS : j'avais raison, ce n'est pas un patriot sur le screen de PC guru Modifié 4 janvier 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) tu va en haut du mont chilliad , tu fou le feu a la bagnole et tu la pousse dans le vide,le gars dans le coffre il est lacéré et carbonisé Modifié 4 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites