Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je suis le seul à préférer le style graphique de GTA V plutôt que de FC3 (ce qui m'entraîne à plus apprécier ceux de GTA V que FC3) ? Je trouve V magnifique, je ne remarque même pas ses petits défauts. J'ai de la merde dans les yeux peut-être mais tant mieux, je l'apprécierais encore plus. Modifié 4 janvier 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je suis le seul à préférer le style graphique de GTA V plutôt que de FC3 (ce qui m'entraîne à plus apprécier ceux de GTA V que FC3) ? Je trouve V magnifique, je ne remarque même pas ses petits défauts. J'ai de la merde dans les yeux peut-être mais tant mieux, je l'apprécierais encore plus. Il faudrait que je joue à GTA V pour en être sur, mais pour l'instant les graphismes de Far Cry 3 sont plus à mon goûts que ceux de GTA V. Mais GTA V rend quand même bien graphiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je suis le seul à préférer le style graphique de GTA V plutôt que de FC3 (ce qui m'entraîne à plus apprécier ceux de GTA V que FC3) ? Je trouve V magnifique, je ne remarque même pas ses petits défauts. J'ai de la merde dans les yeux peut-être mais tant mieux, je l'apprécierais encore plus. Alors il faut vraiment que tu joues à FC3. Sur console il est joli mais il correspond à la qualité "moyenne/élevé" d'un pc. Sur pc il est juste magnifique , je le fait tourner en Ultra , entre 35 et 40 Fps, il est juste énorme graphiquement. GTA 5 est joli mais quand je vois la végétation , je reste assez décu , il à pas mal de défauts graphiques. Mais comme je dis , les graphismes ne font pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je suis le seul à préférer le style graphique de GTA V plutôt que de FC3 (ce qui m'entraîne à plus apprécier ceux de GTA V que FC3) ? Je trouve V magnifique, je ne remarque même pas ses petits défauts. J'ai de la merde dans les yeux peut-être mais tant mieux, je l'apprécierais encore plus. Tu es surtout un fan de Gta avec un fucking avis pas du tout objectif... mais c'est mignon tout plein ce que tu dis, on voit que tu es fidèle à tes valeurs et que tu as la main sur le cœur pour les jeux que tu aimes Modifié 4 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeNTiN ~ 2 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Voila monsieur "Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month." Source : http://www.rockstarg...star-downl.html Merci je savais que ce serait toi qui me répondrai me demande pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Un peu plus de respect pour le beau sexe, je vous prie, jeune mâle. @Mitklin : Pas mal, heureusement que le "hippie pipe" n'est pas pris au mot... [/comprendra qui pourra] Désole Molière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Merci je savais que ce serait toi qui me répondrai me demande pas pourquoi Alors que tu m'as traité de con la dernière fois , mais je ne suis pas rancunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 puta** je viens d'arriver chez moi et c'est trop cool trop cool trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 puta** je viens d'arriver chez moi et c'est trop cool trop cool trop cool Alors imagine le jour où tu vas savoir la date de sortie de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Alors imagine le jour où tu vas savoir la date de sortie de GTA V Mon pénis va devenir incontrôlable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Alors imagine le jour où tu vas savoir la date de sortie de GTA V J'ai mieux: Imagine le jour ou tu aura GTA V dans ta console et la manette dans tes mains assis dans ton fauteuil en face de ta télévision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai mieux: Imagine le jour ou tu aura GTA V dans ta console et la manette dans tes mains assis dans ton fauteuil en face de ta télévision. La je pense qu'il va gicler sur la télévision direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai mieux: Imagine le jour ou tu aura GTA V dans ta console et la manette dans tes mains assis dans ton fauteuil en face de ta télévision. Crise cardiaque du Pere de Sami dans Neuilly sa mere devant la coupe du monde 94 ou Zidane a marqué magnifique sauf que la ça va être GTA V AHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je suis le seul à préférer le style graphique de GTA V plutôt que de FC3 (ce qui m'entraîne à plus apprécier ceux de GTA V que FC3) ? Je trouve V magnifique, je ne remarque même pas ses petits défauts. J'ai de la merde dans les yeux peut-être mais tant mieux, je l'apprécierais encore plus. Je ne vais pas dire que FC3 est moins beau que GTA V, mais je trouve les 2 magnifiques. Moi des graphismes pareils sur les deux jeux me vont amplement, j'ai commencé sur Asmtrad cpc6128 donc ces graphismes sont parfaits pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Mon dieu mon dieu, imaginez un GTA avec le moteur graphique de Battlefield 3, Frosbite 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Mon dieu mon dieu, imaginez un GTA avec le moteur graphique de Battlefield 3, Frosbite 2. PHYSIQUE (pour les bâtiments) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Mon dieu mon dieu, imaginez un GTA avec le moteur graphique de Battlefield 3, Frosbite 2. Vous en demandez beaucoup à cette pauvre petite PS3 qui chauffe en deux secondes. Rockstar fait la part des choses dans tout ça pour ne pas trop booster la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ah oui oui oui je te comprends parfaitement, mais j'ai juste voulue rêver.. Non Ray of Los Santos, c'est pas un moteur physique, mais graphisque aussi, pour les effets lumineux, et les magnifiques textures...ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) La grosse amélioration sera sur GTA VI mais je n'ose pas en parler Dans ma vie de joueur, je vous avoue avoir pris une claque graphique avec RDR, paraît-il que ce sera encore un peu amélioré, donc... ! Modifié 4 janvier 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 La grosse amélioration sera sur GTA VI mais je n'ose pas en parler Dans ma vie de joueur, je vous avoue avoir pris une claque graphique avec RDR, paraît-il que ce sera encore un peu amélioré, donc... ! Hé bien, c'est vrai que RDR envoie, mais seulement sur un écran de télé normal... En tout cas, je vous déconseille de brancher votre console à un écran à grande résolution. J'ai testé chez ma copine sur la télé du salon de ses parents, une 127cm... J'ai hurlé... C'est juste horrible, même avec un câble HDMI (je n'ai pas osé imaginer sans...). C'est pas si extraordinaire que ça en fait. Sur un écran normal, c'est fluide, c'est loin d'être grossier, mais c'est aussi loin d'être sublime au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites