Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) DSL DU HS MAIS COMMENT EST CE puta** DE LOGO SUR LA VOITURE DE MICHEAL MTn j'me suis affiché :,( Modifié 4 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Hé bien, c'est vrai que RDR envoie, mais seulement sur un écran de télé normal... En tout cas, je vous déconseille de brancher votre console à un écran à grande résolution. J'ai testé chez ma copine sur la télé du salon de ses parents, une 127cm... J'ai hurlé... C'est juste horrible, même avec un câble HDMI (je n'ai pas osé imaginer sans...). C'est pas si extraordinaire que ça en fait. Sur un écran normal, c'est fluide, c'est loin d'être grossier, mais c'est aussi loin d'être sublime au fond En même temps les jeux videos d'aujourd'hui sont en 720p en général donc sur un écran de cette taille faut pas s'attendre à des miracles, avec la PS4 ou ma XBOX 720, on peut s'attendre a du 1080p minimum, mais ne nous y somme pas encore, alors contentons nous de ce que nous avons! Modifié 4 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) DSL DU HS MAIS COMMENT EST CE puta** DE LOGO SUR LA VOITURE DE MICHEAL MTn j'me suis affiché :,( Ne dis pas : " Désolé pour le HS " alors que tu en fais ouvertement. Pose ta question dans le café du networt ! Ouvre pas un sujet pour une simple question ! Hé bien, c'est vrai que RDR envoie, mais seulement sur un écran de télé normal... En tout cas, je vous déconseille de brancher votre console à un écran à grande résolution. J'ai testé chez ma copine sur la télé du salon de ses parents, une 127cm... J'ai hurlé... C'est juste horrible, même avec un câble HDMI (je n'ai pas osé imaginer sans...). C'est pas si extraordinaire que ça en fait. Sur un écran normal, c'est fluide, c'est loin d'être grossier, mais c'est aussi loin d'être sublime au fond Oui trop grand c'est encore plus les détails affreux révélé. J'ai un 107 cm vec câble HDMI et c'est superbe, soleil couchant etc... Modifié 4 janvier 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Par contre,j'éspère qu'au niveau gameplay,ça changera de RDR parce que c'était pas top pour se déplacer précisement.... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ne dis pas : " Désolé pour le HS " alors que tu en fais ouvertement. Pose ta question dans le café du networt ! Ouvre pas un sujet pour une simple question ! T'as raison la je reprend ce motherfuckin chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 T'as raison la je reprend ce motherfuckin chemin motherfucking chemin,motherfucking.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 motherfucking chemin,motherfucking.... allez ! Je reprend le bon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 En même temps les jeux videos d'aujourd'hui sont en 720p en général donc sur un écran de cette taille faut pas s'attendre à des miracles, avec la PS4 ou ma XBOX 720, on peut s'attendre a du 1080p minimum, mais ne nous y somme pas encore, alors contentons nous de ce que nous avons! T'inquiète je sais, mais j'ai voulu tester par curiosité. Ça doit dater de 2ans maintenant. J'ai retenu la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 T'inquiète je sais, mais j'ai voulu tester par curiosité. Ça doit dater de 2ans maintenant. J'ai retenu la leçon Par curiosité essaye un jeu comme GTA (PS1) sur un écran de plus de 100cm... ça décoiffe! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Par curiosité essaye un jeu comme GTA (PS1) sur un écran de plus de 100cm... ça décoiffe! :wacko: c'est aux cinéma,non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Par curiosité essaye un jeu comme GTA (PS1) sur un écran de plus de 100cm... ça décoiffe! :wacko: Figure-toi que j'ai testé, mais avec l'Exode d'Abe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Figure-toi que j'ai testé, mais avec l'Exode d'Abe LOL! Bref arretons le HS, sinon les modos vont pas etre content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 ohhh merci justshot1 je viens de rentrée magnifique!!!!!!! alors c'est qui qui la dit plus tot dans l'après midi hein très belle parole je pense que la rockstar travail a fond sur la production le jeu est fini a 100% pour moi et il commence a produire et je peux vous garantir que la prochaine info qui tombera sera la jaquette du jeu 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Qui dit annonce de la couverture officielle dit probablement annonce d'une version collector... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Qui dit annonce de la couverture officielle dit probablement annonce d'une version collector... Non ? Non Merde j'y pense c'qui j'vais dire est con est sur mais la moitié des artwork vont être sur l'écran de chargement de gta v comme dans tous les GTA. Sauf que la quand on voit les artwork ça va faire bizarre de les voir dans le temps de chargement nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Beau le screenshot avec Trévor, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 dit moi stp d'ou il provient ce Screenshots merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Beau le screenshot avec Trévor, non ? Mon petit doigt me dit que tu viens d'arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Mon petit doigt me dit que tu viens d'arriver.. Tu as tout découvert Sherlock Horlmes <_< Pourquoi tu ma casser mon délire Enfin Tu m'auras compris Modifié 4 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Klutch, le 05 janvier 2013 - 00:10, dit : Hé bien, c'est vrai que RDR envoie, mais seulement sur un écran de télé normal... En tout cas, je vous déconseille de brancher votre console à un écran à grande résolution. J'ai testé chez ma copine sur la télé du salon de ses parents, une 127cm... J'ai hurlé... C'est juste horrible, même avec un câble HDMI (je n'ai pas osé imaginer sans...). C'est pas si extraordinaire que ça en fait. Sur un écran normal, c'est fluide, c'est loin d'être grossier, mais c'est aussi loin d'être sublime au fond Je suis pas d accord la . j ai un 127cm led en hdmi les images de la ps3 rende tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites