SouthFool

MAJ Du site GTA V (nouveaux screens et nouvel artwork)

Recommended Posts

Hé bien, c'est vrai que RDR envoie, mais seulement sur un écran de télé normal... En tout cas, je vous déconseille de brancher votre console à un écran à grande résolution. J'ai testé chez ma copine sur la télé du salon de ses parents, une 127cm... J'ai hurlé... C'est juste horrible, même avec un câble HDMI (je n'ai pas osé imaginer sans...).

C'est pas si extraordinaire que ça en fait. Sur un écran normal, c'est fluide, c'est loin d'être grossier, mais c'est aussi loin d'être sublime au fond :(

En même temps les jeux videos d'aujourd'hui sont en 720p en général donc sur un écran de cette taille faut pas s'attendre à des miracles, avec la PS4 ou ma XBOX 720, on peut s'attendre a du 1080p minimum, mais ne nous y somme pas encore, alors contentons nous de ce que nous avons! ;)

Modifié par Jasper

DSL DU HS MAIS COMMENT EST CE puta** DE LOGO SUR LA VOITURE DE MICHEAL MTn j'me suis affiché :,(

Ne dis pas : " Désolé pour le HS " alors que tu en fais ouvertement. Pose ta question dans le café du networt ! Ouvre pas un sujet pour une simple question !

Hé bien, c'est vrai que RDR envoie, mais seulement sur un écran de télé normal... En tout cas, je vous déconseille de brancher votre console à un écran à grande résolution. J'ai testé chez ma copine sur la télé du salon de ses parents, une 127cm... J'ai hurlé... C'est juste horrible, même avec un câble HDMI (je n'ai pas osé imaginer sans...).

C'est pas si extraordinaire que ça en fait. Sur un écran normal, c'est fluide, c'est loin d'être grossier, mais c'est aussi loin d'être sublime au fond :(

Oui trop grand c'est encore plus les détails affreux révélé.

J'ai un 107 cm vec câble HDMI et c'est superbe, soleil couchant etc...

Modifié par KRIEK

En même temps les jeux videos d'aujourd'hui sont en 720p en général donc sur un écran de cette taille faut pas s'attendre à des miracles, avec la PS4 ou ma XBOX 720, on peut s'attendre a du 1080p minimum, mais ne nous y somme pas encore, alors contentons nous de ce que nous avons! ;)

T'inquiète je sais, mais j'ai voulu tester par curiosité. Ça doit dater de 2ans maintenant. J'ai retenu la leçon :lol:

T'inquiète je sais, mais j'ai voulu tester par curiosité. Ça doit dater de 2ans maintenant. J'ai retenu la leçon :lol:

Par curiosité essaye un jeu comme GTA (PS1) sur un écran de plus de 100cm... ça décoiffe! :wacko:

ohhh merci justshot1

je viens de rentrée magnifique!!!!!!!

alors c'est qui qui la dit plus tot dans l'après midi hein

très belle parole ;)

je pense que la rockstar travail a fond sur la production le jeu est fini a 100% pour moi et il commence a produire et je peux vous garantir que la prochaine info qui tombera sera la jaquette du jeu

Qui dit annonce de la couverture officielle dit probablement annonce d'une version collector... Non ?

Non

Merde j'y pense c'qui j'vais dire est con est sur mais la moitié des artwork vont être sur l'écran de chargement de gta v comme dans tous les GTA. Sauf que la quand on voit les artwork ça va faire bizarre de les voir dans le temps de chargement nan

Klutch, le 05 janvier 2013 - 00:10, dit :

Je suis pas d accord la . j ai un 127cm led en hdmi les images de la ps3 rende tres bien .