Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 elles se ressemble ses Screenshots je trouve "Ils" se ressemblent , pas "elles" , on dit un screen pas une screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 "Ils" se ressemblent , pas "elles" , on dit un screen pas une screen mais n’importe quoi,c'est sceen et non pas screnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 mais n’importe quoi,c'est sceen et non pas screnn Va t'acheté un Besherelle idiot car c'est aucun des deux. C'est screen. 1 Antoine.skate a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 mais n’importe quoi,c'est sceen et non pas screnn Sort..( vous voyez je continue les messages inutiles BOUOUHHH la nature clément 51 est en train de me dominer RAHHHH de sa faute ch'rai comme lui HELP ME) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Les enfants calmez-vous et revenez au sujet initiale parce que la on part en HS totale et c'est pas agréable pour les membres qui veulent lire le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) mais n’importe quoi,c'est sceen et non pas screnn J'croit que Gang Of Los Santos a pu repondre a ma place.. Modifié 4 janvier 2013 par Antoine.skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Sort..( vous voyez je continue les messages inutiles BOUOUHHH la nature clément 51 est en train de me dominer RAHHHH de sa faute ch'rai comme lui HELP ME) TheToch, Nostra un autre caviard à bannir du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Regardez le 4x4 que trevor incendie n'est pas a la même place sur les deux Screenshots soit il fait un vole plané de malade soit c'est Screenshots ne sont pas cohérent... Modifié 4 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Rappelez vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Peut être que les deux Screenshots ce sont passer dans des scènes différente mais sur le même lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 SE SERAI BIEN QUE QUELQU'UN OUVRE UN TOPIC ET METTE TOUS LES SCREENSHOTS ET ARTWORK OFFICIEL DE R* EN 1080p !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 J'espere que t'as raison , parce que j'ai pas encore preco le jeu vu que j'attends une annonce sur la collector... Bah moi chez Game, j'ai préco l'édition normale et ils m'ont dit quand une collector sera annoncée on va basculera sur une préco collector si vous voulez. je les cites : " ne prennez pas de risques ça va être un vrai tsunami pour avoir son jeu dans les mains " Donc j'ai pris des précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 SE SERAI BIEN QUE QUELQU'UN OUVRE UN TOPIC ET METTE TOUS LES SCREENSHOTS ET ARTWORK OFFICIEL DE R* EN 1080p !!!!! Tu peut les trouver sur le site de R* sans demander a personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bah moi chez Game, j'ai préco l'édition normale et ils m'ont dit quand une collector sera annoncée on va basculera sur une préco collector si vous voulez. je les cites : " ne prennez pas de risques ça va être un vrai tsunami pour avoir son jeu dans les mains " Donc j'ai pris des précautions Bon , je go sortir un shotgun lorsque j'irais au magasin pour la collector. Moi aussi je prends mes precautions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) HS mais un look horrible pour Trevor c ça: haut: polo Bas : short de sport Chaussure:chaussure de ville J'vais lui faire ça comme look tellement i sait pas s'habiller Modifié 4 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 SE SERAI BIEN QUE QUELQU'UN OUVRE UN TOPIC ET METTE TOUS LES SCREENSHOTS ET ARTWORK OFFICIEL DE R* EN 1080p !!!!! Pourquoi tu ecrit tout en majuscule ?! 0-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 HS mais un look horrible pour Trevor c ça: haut: polo Bas : short de sport Chaussure:chaussure de ville J'vais lui faire ça comme look tellement i sait pas s'habiller ta dernière phrase est ZARBI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Pourquoi tu ecrit tout en majuscule ?! 0-o Où il a pas vu que la touche majuscule été enclencher où il cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Rappelez vous : Ça serai cool que rockstar refasse un truc dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 HS mais un look horrible pour Trevor c ça: haut: polo Bas : short de sport Chaussure:chaussure de ville J'vais lui faire ça comme look tellement i sait pas s'habiller Abruti, arrête avec tes HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites