Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ça serai cool que rockstar refasse un truc dans le genre. un truc qui nous clou sur place tellement c'est éblouissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Abruti, arrête avec tes HS ! C'est bon arrête de traiter les gens d'abruti juste pour ça, abruti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Pourquoi tu ecrit tout en majuscule ?! 0-o Oups, j'avai oublier d'enlever la MAJ !! Sur le site sa rame trop ya trop de monde dessus je croit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Satisfait à 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bon , je go sortir un shotgun lorsque j'irais au magasin pour la collector. Moi aussi je prends mes precautions. Ahhh la on est potes ! C'est bon quand ça pète parfois Ça c'est ce que j'appelle des précautions ! Mais même avec ça, tu peux avoir ce que tu veux, pas payer le jeu, prendre le collector et le normal en même temps, prendre les affiches du magasin, prendre les panneaux publicitaires en carton, et dire "why did i move here ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est bon arrête de traiter les gens d'abruti juste pour ça, abruti. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Où il a pas vu que la touche majuscule été enclencher où il cri Exact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est bon arrête de traiter les gens d'abruti juste pour ça, abruti. Toi arrête de dire les mots f*** FUCKING MOTHER FUCKER a la majorité de tes poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Oups, j'avai oublier d'enlever la MAJ !! Sur le site sa rame trop ya trop de monde dessus je croit !! Pas grave x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Regardez le 4x4 que trevor incendie n'est pas a la même place sur les deux Screenshots soit il fait un vole plané de malade soit c'est Screenshots ne sont pas cohérent... Les deux screens ont sûrement été pris en deux temps (durant deux parties), et le véhicule incendié est peut-être un véhicule qui est toujours garé au même endroit (et donc Trevor/le joueur l'a déplacé dans une des deux parties avant de le cramer). Rappelez vous : Ça serai cool que rockstar refasse un truc dans le genre. Ca serait cool effectivement. Vu que R* a annoncé quand - à peu près - ils l'a mettront en ligne, et vu, donc, ce qu'ils ont fait pour GTA IV, on peut s'attendre à une annonce dans ce goût là, avec une vraie mise en scène. Un truc qui sort un peu de l'ordinaire quoi. S'ils balancent juste la jaquette comme ça, ça ferait un peu bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Franchement c'est cool on s'ennuie pas avec vous ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Les enfants calmez-vous et revenez au sujet initiale parce que la on part en HS totale et c'est pas agréable pour les membres qui veulent lire le sujet. Mon vieux, tu devrais être modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ca serait cool effectivement. Vu que R* a annoncé quand - à peu près - ils l'a mettront en ligne, et vu, donc, ce qu'ils ont fait pour GTA IV, on peut s'attendre à une annonce dans ce goût là, avec une vraie mise en scène. Un truc qui sort un peu de l'ordinaire quoi. S'ils balancent juste la jaquette comme ça, ça ferait un peu bizarre. J'suis entierement d'accord avec toi sur ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) artwork façon reservoir dogs lol Modifié 4 janvier 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 artwork façon reservoir dogs lol Joli. Moi, l'artwork m'a fait pensé à Liquidation dans GTA: Vice City (même si sur l'artwork, on dirait que Michael, Franklin et Trevor regarde quelqu'un qui se trouve dans le coffre et non des armes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Rappelez vous : Peut on esperer une date de trailer #3 a l'annonce de la jaquette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Peut on esperer une date de trailer #3 a l'annonce de la jaquette ?? Franchement se serait bien et aux trailer 3 il annonce la date de sortie Modifié 4 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Toi arrête de dire les mots f*** FUCKING MOTHER FUCKER a la majorité de tes poste. je n'insulte personne et chui un gangsta dsl si ca te derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Non, tu n'es pas un gangsta. Tu es un enfant de 12 ans qui devrait aller au lit. Bref, retour au sujet, messieurs. 3 Vikings, RVdelaVDA et boriarty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Non, tu n'es pas un gangsta. Tu es un enfant de 12 ans qui devrait aller au lit. Bref, retour au sujet, messieurs. Mdr alors la ray of los santos tu t'est fait défoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites