Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Non, tu n'es pas un gangsta. Tu es un enfant de 12 ans qui devrait aller au lit. Bref, retour au sujet, messieurs. T'as gagné, j'ai perdu. Bravo mec pour cette super vanne. Modifié 4 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Non, tu n'es pas un gangsta. Tu es un enfant de 12 ans qui devrait aller au lit. Bref, retour au sujet, messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Non, tu n'es pas un gangsta. Tu es un enfant de 12 ans qui devrait aller au lit. Bref, retour au sujet, messieurs. il se prend pour un gangsta le trou duc il a 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 En fait ça ne me fait pas rire plus que ça car le forum perd de sa crédibilité sur ce genre de chose alors qu'il est majoritairement bien fourni en membres bien pensant Comme l'a dit Toch, certains ont déserté à cause du flood et troll en compagnie, c'est fort dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Non, tu n'es pas un gangsta. Tu es un enfant de 12 ans qui devrait aller au lit. Bref, retour au sujet, messieurs. Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 En fait ça ne me fait pas rire plus que ça car le forum perd de sa crédibilité sur ce genre de chose alors qu'il est majoritairement bien fourni en membres bien pensant Comme l'a dit Toch, certains ont déserté à cause du flood et troll en compagnie, c'est fort dommage. Hé ouais c'est malheureusement vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Klutch, le 05 janvier 2013 - 00:10, dit : Hé bien, c'est vrai que RDR envoie, mais seulement sur un écran de télé normal... En tout cas, je vous déconseille de brancher votre console à un écran à grande résolution. J'ai testé chez ma copine sur la télé du salon de ses parents, une 127cm... J'ai hurlé... C'est juste horrible, même avec un câble HDMI (je n'ai pas osé imaginer sans...). C'est pas si extraordinaire que ça en fait. Sur un écran normal, c'est fluide, c'est loin d'être grossier, mais c'est aussi loin d'être sublime au fond Je suis pas d accord la . j ai un 127cm led en hdmi les images de la ps3 rende tres bien . Sur RDR ? J'ai testé avec Dark Souls, et ouais ça passe bien, mais pas RDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @kriek Et puis surtout beaucoup de personne qui n'ont pas l'âge de s'inscrire dans un forum parlant d'un jeux interdit au moins de 18 ans vienne pour se la péter et sa pourrit gravement la réputation de cette communautés . Bref on peut rien faire et c'est dommage. Modifié 4 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 il se prend pour un gangsta le trou duc il a 12 ans Et toi qui se prend pour un viking,eh mec ca date 460 ca t'es démodé donc s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 tan de haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @kriek Et puis surtout beaucoup de personne qui n'ont pas l'âge de s'inscrire dans un forum parlant d'un jeux interdit au moins de 18 ans vienne pour se la péter et sa pourrit gravement la réputation de cette communautés . Bref on peut rien faire et c'est dommage. Je suis pas comme ca normalt,dans le forum j'suis sérieux, mais avec les screenshots, j'me suis déchainé, faut pas croire que je suis Clement 51 ou les autres con comme ca... EtUCK mon ordi qui bug (encore la...) Modifié 4 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @kriek Et puis surtout beaucoup de personne qui n'ont pas l'âge de s'inscrire dans un forum parlant d'un jeux interdit au moins de 18 ans vienne pour se la péter et sa pourrit gravement la réputation de cette communautés . Bref on peut rien faire et c'est dommage. Et bien je me suis fait la même réflexion ce soir une fois de plus, je trouve que les gamins de moins de 18 voire de moins de 16 sont prolifiques. Le sondage des âges des membres est d'ailleurs révélateur de tout cela. Pour cela que nous avons des sujets pas toujours très intéressants, mais de faire la police constamment serait un mauvais choix également pour l'équipe admin/modo. Moi, je demande juste que l'on respecte les règles d'un forum, ne pas se croire sur un tchat pour juste exprimer sa simple pensée et faire des posts argumentés et lorsque l'on établi un sujet, il faut qu'il soit béton. C'est pas dur à faire, le reste va dans le café, les voeux et les fakes, c'est en épignle pour ça ! Modifié 4 janvier 2013 par KRIEK 3 Yoann675, TheToch et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Et bien je me suis la réflexion ce soir une fois de plus, je trouve que les gamins de moins de 18 voire de moins de 16 sont prolifiques. Le sondage des âges des membres est d'ailleurs révélateurs de tout cela. Pour ça que nous avons des sujets pas toujours très intéressant mais de faire la police constamment sera un mauvais choix également. Moi, je demande juste que l'on respecte les règles d'un forum, ne pas se croire sur un tchat pour juste exprimer sa simple pensée et faire des posts argumentés et lorsque l'on établi un sujet, il faut qu'il soit béton. C'est pas dur à faire, le reste va dans le café, les voeux et les fakes, c'est en épignle pour ça ! j'y vais au café comme je l'ai dit auparavant, JE NE SUIS PAS CLEMENT 51!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Et bien je me suis fait la même réflexion ce soir une fois de plus, je trouve que les gamins de moins de 18 voire de moins de 16 sont prolifiques. Le sondage des âges des membres est d'ailleurs révélateur de tout cela. Pour cela que nous avons des sujets pas toujours très intéressants, mais de faire la police constamment sera un mauvais choix également pour l'équipe admin/modo. Moi, je demande juste que l'on respecte les règles d'un forum, ne pas se croire sur un tchat pour juste exprimer sa simple pensée et faire des posts argumentés et lorsque l'on établi un sujet, il faut qu'il soit béton. C'est pas dur à faire, le reste va dans le café, les voeux et les fakes, c'est en épignle pour ça ! Exactement bien parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 retour sur le sujet il et beau se screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 j'y vais au café comme je l'ai dit auparavant, JE NE SUIS PAS CLEMENT 51!! Non t'est un gangsta comme Oj Loc MOTHER FUCKER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bon maintenant, stop HS et retour a ce motherfuckin sujet. point barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 retour sur le sujet il et beau se screen Il n'est pas beau....il est magnifique!!! Non t'est un gangsta comme Oj Loc MOTHER FUCKER !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Non t'est un gangsta comme Oj Loc MOTHER FUCKER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Et toi qui se prend pour un viking,eh mec ca date 460 ca t'es démodé donc s'il te plait... Je vais pas te donner le plaisir de te répondre...immature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites