SouthFool

MAJ Du site GTA V (nouveaux screens et nouvel artwork)

Recommended Posts

Désolé, j'avais oublié de dire que tout le monde en dessous des 16-18 ans ne se sentent pas concernés. Chacun l'entend comme il le veut et réfléchira par lui-même s'il le veut également :)

:horssujet: Ce n'était pas vraiment de toi que je parlais mais aussi de le cas(ou le troll) qui est trop excité parce que "les screenshots lui ont fait de l'effet":noel:...

Mais faut dire que pour la plus part du temps les immature sont des jeunes(mais aussi des ados) malheureusement... :(:horssujet:

Bref,revenons au sujet

Modifié par Yomani55

:horssujet: Tu en sais trop

Il viendra te manger dès que possible :bye2:

Ou prendre possession de son corps :whistling:

Ahum, c'est quoi le sujet à la base déjà ? Ah oui, les nouveaux screens... D'ailleurs, je ne me suis pas prononcé dessus avec toutes ces conneries. :lol:

Je suis bien content que le feu soit encore mieux fait. J'ai hâte de voir ce que vont donner les explosions, je suis un peu pyromane et psychopathe sur les bords, je crois. Faire exploser tout un tas de bagnoles au coucher de Soleil... Et voir le feu se propager... J'espère vraiment qu'il se propagera, surtout si on abuse de l'essence :p

Malgré que ce fils de pu** chante mal, il a atteint 90 000 vues sur YT :lol:

"Malgré que" ne se dit pas, mon ami. Ce n'est pas français. ;)

On dit "malgré le fait que", ou "malgré l'idée que"...

PS : je suis désolé, c'est totalement HS, mais voilà : je ne pouvais pas m'en empêcher. :sleep:

@Yomani55

Il n'y a pas de honte dans ce que j'ai dit (si c'est sa que tu veut faire comme référence)et puis de toute façons en quoi cela va amélioré les choses de laissez des enfants venir sur un forum qui parle d'un jeux interdit au moins de 18 ans ?

J'ai bien vue que certaine personne se comporte d'une façon "immature" et là cause est que leur âges ne leur permet pas de fonder s'est propos correctement et d'être correcte sur le forum .

Je ne vise pas tout le monde non plus il faut faire la part des choses entre les propos que je vient de dire et de ce que toi tu pense que c'est cela que j'ai dit.

J'arrête les HS pour ce soir sinon il vont me bouffer c'est satanée cannibale de modérateurs (je plaisante non !!! ne me bouffer pas !!!!! ah!!!!!!!!)

Comme tout le monde on n'est impatient de voir la gueule de la jaquette.

Modifié par Sinto Warrior

Et on a une date spécifiée pour cette Jaquette ? On sait deja une chose sur celle-ci, il y aura un hélicoptère dessus. (comme sur toutes les jaquettes si je ne m'abuse?)

Oh que si... Dans certains cas, on peut mettre une virgule avant "et, ou, ni".

Bon, fin de la bataille de grammaire :payday:

En plus d'etre pas beau il est sale.. :(

Pas beau mais charismatique(K ri sma tic... on sait jamais :sleep:), attaqué du bulbe, doté d'un humour de gros beauf issu de l'arrière pays Los Santelossien, dégueulasse, cynique, glauque, sans émotion, et relevant de la psychiatrie à grande échelle... bref tout ce que j'aime !

Pas beau mais charismatique(K ri sma tic... on sait jamais :sleep:), attaqué du bulbe, doté d'un humour de gros beauf issu de l'arrière pays Los Santelossien, dégueulasse, cynique, glauque, sans émotion, et relevant de la psychiatrie à grande échelle... bref tout ce que j'aime !

Mdr c'est vrai que moi aussi j'ai hate de le prendre pour jouer au pyromane , psychopathe :) :) :)

Modifié par Tony Le BoGoss

Pour ceux qui trouvent étrange que sur les deux screens l'espèce de bobcat est situé à deux emplacements très différents, il ne faut pas oublier que dans gta iv, quand une caisse explosait, elle se retrouvait parfois à plusieurs mètres de son point de départ, c'est peut-être ce qui est arrivé ici.

Pour ceux qui trouvent étrange que sur les deux screens l'espèce de bobcat est situé à deux emplacements très différents, il ne faut pas oublier que dans gta iv, quand une caisse explosait, elle se retrouvait parfois à plusieurs mètres de son point de départ, c'est peut-être ce qui est arrivé ici.

Oui, c'est vrai, l'espèce de Bodcat, qui a exploser devant le distributeur de Spunk, c'est retrouver plusieurs mètre à côté, alors pourquoi devant le distributeur de Spunk, il n'y a aucune trace d'explosion (du cramé par terre ou de l'essence )?

Modifié par guglix

Et bien je me suis fait la même réflexion ce soir une fois de plus, je trouve que les gamins de moins de 18 voire de moins de 16 sont prolifiques. Le sondage des âges des membres est d'ailleurs révélateur de tout cela.

Pour cela que nous avons des sujets pas toujours très intéressants, mais de faire la police constamment serait un mauvais choix également pour l'équipe admin/modo.

Moi, je demande juste que l'on respecte les règles d'un forum, ne pas se croire sur un tchat pour juste exprimer sa simple pensée et faire des posts argumentés et lorsque l'on établi un sujet, il faut qu'il soit béton.

C'est pas dur à faire, le reste va dans le café, les voeux et les fakes, c'est en épignle pour ça !

J'ai pas encore 18 ans , (en Avril) mais je pense savoir me tenir. C'est juste une question d'education et de savoir vivre , même virtuellement. Je pense qu'à partir du moment ou on est là pour parler de GTA avec d'autres personnes qui aiment GTA , y doit pas y avoir de problème. On peut être très jeune et mature (dans de rares cas) mais après comme je le dit , si on à l'habitude d'être énervé , entêté et immature et que personne n'a mis de barrières à ça , forcément on à affaire à des gens comme ça...

Après c'est vrai que l'âge joue quand même un rôle , mais pas tout le temps...

J'ai pas encore 18 ans , (en Avril) mais je pense savoir me tenir. C'est juste une question d'education et de savoir vivre , même virtuellement. Je pense qu'à partir du moment ou on est là pour parler de GTA avec d'autres personnes qui aiment GTA , y doit pas y avoir de problème. On peut être très jeune et mature (dans de rares cas) mais après comme je le dit , si on à l'habitude d'être énervé , entêté et immature et que personne n'a mis de barrières à ça , forcément on à affaire à des gens comme ça...

Tout à fait, je vais avoir 15 ans (en Mars) et je pense être assez mature. ^_^

En principe les mecs immatures sont sur JVC :yes: D'où la qualité médiocre des topics et la non-fiabilité des infos de JVC.

Modifié par guglix