SouthFool

MAJ Du site GTA V (nouveaux screens et nouvel artwork)

Recommended Posts

Oui, c'est vrai, l'espèce de Bodcat, qui a exploser devant le distributeur de Spunk, c'est retrouver plusieurs mètre à côté, alors pourquoi devant le distributeur de Spunk, il n'y a aucune trace d'explosion (du cramé par terre ou de l'essence )?

 

 

Sa se trouve c'est juste deux screenshots pris au "même endroit" mais qui ne se suivent pas.

 

Genre comme plusieurs prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les mec

Pour revenir au sujet je viens de réfléchir sur un artwork qui est celui la

v_trunk_1920x1200.jpg

 

Et je me dis de plus en plus que cette voiture et son capot plus précisément est rempli d'arme

Et donc aucune personne dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les mec

Pour revenir au sujet je viens de réfléchir sur un artwork qui est celui la

v_trunk_1920x1200.jpg

 

Et je me dis de plus en plus que cette voiture et son capot plus précisément est rempli d'arme

Et donc aucune personne dans le coffre

 

 

Peut être un corps, mais ce que tu dit est pas bête, on pourrai imaginer une nouvelle gestion des armes, pouvoir les mettre dans le coffre.

 

Mais bon je préfère les avoir tous sur moi, même si le lance-roquette est lourd :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un corps, mais ce que tu dit est pas bête, on pourrai imaginer une nouvelle gestion des armes, pouvoir les mettre dans le coffre.

 

Mais bon je préfère les avoir tous sur moi, même si le lance-roquette est lourd :p

 

c'est clair que sa éviterai qu'en pleine mission tu redescend tout en bas de l'immeuble là ou est garer ton véhicule parce que tu n'a plus de lance roquette pour détruire l'hélico lol

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô mon dieux le tee-shirt de Trevor xD (un vrai cochon) dans cet artwork.

Et pourquoi il y a toujours la marque ou je ne sais quoi: Liquor partout sur le screen de Franklin et le chien(qui n'est peut être pas chop) et deux screens avec Trevor toujours avec Liquor pas très loin? Apres je suis peut être parano(surement en fait :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée des armes dans le coffre de la voiture n'est pas béte, on diré que c'est trévor qui leur ouvre le coffre pour leur montré les armes.

 

oui oui très bonne idée, on dirait bien que trevor a l'air décontracter il leur montre les armes

 

d'ailleurs c'est lui qui a la main sur le capot donc c'est lui qui l'ouvre

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Juste pour vous dire que je ferais une vidéo recapitulative des screens et des informations anterieures , elle arrive bientôt.

 

Ce n'est pas une analyse bien sur , mais une liste chronologique des évenements depuis les screens du requin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Juste pour vous dire que je ferais une vidéo recapitulative des screens et des informations anterieures , elle arrive bientôt.

 

Ce n'est pas une analyse bien sur , mais une liste chronologique des évenements depuis les screens du requin...

 

 

Il faudra que tu fasse, si tu le souhaite, comme une " géante " analyse de tous ce qui c'est passer depuis Novembre 2011. Je sais bien que sa risque de mettre du temps, car c'est quand même beaucoup de travail. Pas forcément en vidéo, mais écrit sur ta page Facebook ou Twitter tu vois.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il y quelqu'un dans le coffre, même quelqu'un de vivant, surement ligoté. Voici ce qui me fait penser à ca:

 

-On voit Franklin et Michael avec un regard sérieux, on voit que la situation est grave, seul Trevor qui est taré a un léger sourire, donc l’hypothèse d'une personne dans le coffre est plus probable que des armes par rapport au trait de visage de Franklin et Michael.

 

-Ensuite deuxième élément important, on voit que Franklin recharge son arme comme s'il s’apprêter à tiré surement sur la personne qui est dans le coffre, surement quelque chose de personnel, Trevor s'est juste contenté de ramener l'individu à Franklin (il l'ont peut-etre capturé ensemble peut être) pour qu'il régler une bonne fois pour toute son histoire avec l'homme attaché dans le coffre en lui tirant dessus.

Ca expliquerait aussi pourquoi Franklin est mis au milieu, c'est parce que c'est lui le plus concerné par ce qui est dans le coffre, peut être son pire ennemi.

 

Donc pour moi l’hypothèse des armes dans le coffre est à écarter, le regard des trois protagoniste en disent long...

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant