Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'adore ce Trevor Philips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Si on regarde bien Trevor on voit une chose que tout le monde sait le tatouage "Cut here" Mais sur ses doigts il y a écrit "F*ck" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Quelle doit être sont humeur à Trevor en regardant ce coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Et Franklin qui tire sur sa culasse comme pour dire " allez a ton tour" pour en finir avec une derniere balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Et Franklin qui tire sur sa culasse comme pour dire " allez a ton tour" pour en finir avec une derniere balle Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 De jour en jour je commence a kiffer ce Trevor, il est trop a l'aise le man, sa se voit qu'il est bien dans ces basquettes j'kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 De jour en jour je commence a kiffer ce Trevor, il est trop a l'aise le man, sa se voit qu'il est bien dans ces basquettes j'kiff ! On peut dire qu'il ait asser confiant de ce qui fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin lui je m'attendais a avoir un tocard qui se la joue genre gangsta, mais en fait j'aime bien comment il est, il a l'air de suivre l'exemple de " vrai " criminels du genre Michael plutôt que d'être une petite racaille, tout les personnage ont l'air bien finalement, dire qu'avant tout le monde était en désaccord pour choisir le perso principal, finalement on en a 3 et ils sont tous pas si mal ^^ Par contre le fameux SDF avec la pancarte qu'on a l'impression de revoir dans la scène du bracage dans le trailer 1, plus de nouvelle depuis, il serait surement un contact, mais on a rien, même pas un screen ou atwork ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense plutôt qu'il y quelqu'un dans le coffre, même quelqu'un de vivant, surement ligoté. Voici ce qui me fait penser à ca: -On voit Franklin et Michael avec un regard sérieux, on voit que la situation est grave, seul Trevor qui est taré a un léger sourire, donc l’hypothèse d'une personne dans le coffre est plus probable que des armes par rapport au trait de visage de Franklin et Michael. -Ensuite deuxième élément important, on voit que Franklin recharge son arme comme s'il s’apprêter à tiré surement sur la personne qui est dans le coffre, surement quelque chose de personnel, Trevor s'est juste contenté de ramener l'individu à Franklin (il l'ont peut-etre capturé ensemble peut être) pour qu'il régler une bonne fois pour toute son histoire avec l'homme attaché dans le coffre en lui tirant dessus. Ca expliquerait aussi pourquoi Franklin est mis au milieu, c'est parce que c'est lui le plus concerné par ce qui est dans le coffre, peut être son pire ennemi. Donc pour moi l’hypothèse des armes dans le coffre est à écarter, le regard des trois protagoniste en disent long... Oui, je pense exactement comme toi, pour moi y a quelqu'un de vivant dans le coffre et pour ne pas accabler ce pauvre Trevor, je dirai qu'il sourit car il vient de finir sa 5ième bière de la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Trevor à trop bu de la PibWasser, je penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Franklin lui je m'attendais a avoir un tocard qui se la joue genre gangsta, mais en fait j'aime bien comment il est, il a l'air de suivre l'exemple de " vrai " criminels du genre Michael plutôt que d'être une petite racaille, tout les personnage ont l'air bien finalement, dire qu'avant tout le monde était en désaccord pour choisir le perso principal, finalement on en a 3 et ils sont tous pas si mal ^^ Par contre le fameux SDF avec la pancarte qu'on a l'impression de revoir dans la scène du bracage dans le trailer 1, plus de nouvelle depuis, il serait surement un contact, mais on a rien, même pas un screen ou atwork ... Exactement, moi personnellement je les aime tous avec une préférence pour Michael et Trevor, mais finalement comme Franklin a un chien il sont tous au même niveau Je trouve qu'ils ont tous un coté qui est sympa propre a leur personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Si on regarde bien Trevor on voit une chose que tout le monde sait le tatouage "Cut here" Mais sur ses doigts il y a écrit "F*ck" Et il a un tatouage de poignard sur le bras gauche!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 De jour en jour je commence a kiffer ce Trevor, il est trop a l'aise le man, sa se voit qu'il est bien dans ces basquettes j'kiff ! Trevor est un dur à cuir, ça c'est un homme, c'est ancien de l'armée américaine lui, rien ne lui fais peur, en + de ça, il doit être psychopathe à l'origine donc il est alaise pour tous Ce seras surement lui qui auras le + d'expérience en armurerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 toutes ces infos ca sent bon si ils devoilent la jaquette ce mois ci l'annonce de la date de sortie sera pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Si on regarde bien Trevor on voit une chose que tout le monde sait le tatouage "Cut here" Mais sur ses doigts il y a écrit "F*ck" Bonne trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Bonne trouvaille. Merci je m'en vais essayer de trouver d'autre chose! Modifié 5 janvier 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Sur son cul ça doit être marqué "Touch here" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 ah tout ça me rend optimiste pour la date de sortie du jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 On voit toujours cette avions au ciel, je demandes ce que ça doit vouloir dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Et Franklin qui tire sur sa culasse comme pour dire " allez a ton tour" pour en finir avec une derniere balle Je me disais la même chose y'a un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites