Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 On voit toujours cette avions au ciel, je demandes ce que ça doit vouloir dire. C'est juste pour surligner le retour des avions! (Je sais ça veut rien dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 J'EN AI MARRE JE VEUX CE JEU GRAND THERT AUTO V AVEC CES SUPERBEMENTS CHARIMASTIQUES PERSONNAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 J'EN AI MARRE JE VEUX CE JEU GRAND THERT AUTO V AVEC CES SUPERBEMENTS CHARIMASTIQUES PERSONNAGES Patience, sa sert à rien de crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est juste pour surligner le retour des avions! (Je sais ça veut rien dire!) Oui, mais j'ai l'impression que c'est toujours le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 je suis persuader que Trevor aura la possibilité de manier tout arme inflammable . J'aurais trop aimer le voir avec un lance flamme vue sa tronche de psychopathe . Un arc avec des flèches enflammées, ce serait cool et original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites