SouthFool

MAJ Du site GTA V (nouveaux screens et nouvel artwork)

Recommended Posts

J'ai comme l'impression d'avoir touché un point sensible.....Un fan ???

Pourquoi insulté JB ?

Pour ce donner un genre car tous les ados les font, car c'est un mode, ou un genre à ce donner ? Tu sais je n'aime pas ses chansons, et je suis pas un fan, mais je ne fais pas partie de ce petit groupe.. Et je te répette je ne suis PAS UN FAN.

Et lui au moins, du haut de ses 18 piges il a réussis sa vie. Il est loin d'être moche, riche, à ce que je vois il a de jolies meuf à ses cotés.. Enfin bref, désolé du HS.

Dans l'artwork, on voit bien la campagne, les oiseaux dans le ciel (Que l'on pourra gunner) et le fait de pouvoir mettre quelqu'un ou quelque chose dans son coffre.

Ouep,et j'ai remarqué qu'on peut assez souvent aperçevoir des avions sur les artworks....

Dans l'artwork, on voit bien la campagne, les oiseaux dans le ciel (Que l'on pourra gunner) et le fait de pouvoir mettre quelqu'un ou quelque chose dans son coffre.

J'aimerai bien pouvoir mettre un chien dans le coffre et le balancer du Mont Chiliad ou laisser la voiture sur les rails du train et ensuite BOOM :nasty: (je ne suis pas le copain de brigitte bardo) ^_^

J'aimerai bien pouvoir mettre un chien dans le coffre et le balancer du Mont Chiliad ou laisser la voiture sur les rails du train et ensuite BOOM :nasty: (je ne suis pas le copain de brigitte bardo) ^_^

Quelle cruauté !!! :mellow: ......Nan,je déconne!!! :p

Pourquoi insulté JB ?

Pour ce donner un genre car tous les ados les font, car c'est un mode, ou un genre à ce donner ? Tu sais je n'aime pas ses chansons, et je suis pas un fan, mais je ne fais pas partie de ce petit groupe.. Et je te répette je ne suis PAS UN FAN.

Et lui au moins, du haut de ses 18 piges il a réussis sa vie. Il est loin d'être moche, riche, à ce que je vois il a de jolies meuf à ses cotés.. Enfin bref, désolé du HS.

Peut importe qu'il ai réussit ou pas sa vie, c'est juste un manque de respect envers lui de l'insulté sans raison en plus... <_<

Modifié par Jasper

1357317657-screenshot00860.png

Ce ne sont pas des patriots mais des sortes de voiture familiale de police!

Oui la première est un modèle de campagne on dirait, derrière ce sont des patriots.

On peut voir les poteaux rouillés du panneau Vinewood et les impacts de balles syr la lettre V des flics qui tirent.

Mais ils sont juste dégueulasse les arbres <_<

C'est quoi cette texture de merde ... :thumbdown:

Sur la texture des arbres, no comment...

Modifié par KRIEK

Pourquoi insulté JB ?

C'est vrai....Mais j'assume totalement mes actes: Je pense qu'a 18 ans on fait encore des études alors qu'il est millionnaires et je trouve pas ça juste pour certaines personnes.....J'éprouve peut-être une certaine forme de jalousie,c'est troublant.... :hesitant:

DSL Nostra !

Modifié par Ulchigo

Ils n'ont jamais été doués avec les arbres :p

Mais je m'en tape, de beaux arbres si je veux en voir je regarde par la fenêtre ou je sors de chez moi. Ce que je veux, c'est le jeu, vivement la sortie...

tes impatient comme moi

tu veut le jeu a tous pri

Ils n'ont jamais été doués avec les arbres :p

Mais je m'en tape, de beaux arbres si je veux en voir je regarde par la fenêtre ou je sors de chez moi. Ce que je veux, c'est le jeu, vivement la sortie...

Exactement les arbres ont en n'à rien à foutre (pour ma part) après il ne faut pas chipoter sur certaine chose où sur certain détail.