Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 D'ailleurs,dans RDR les arbres étaient pas mal non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Exactement les arbres ont en n'à rien à foutre (pour ma part) après il ne faut pas chipoter sur certaine chose où sur certain détail. C'est juste qu'ils font tâche sur ce si beau screenshot Modifié 4 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est vrai....Mais j'assume totalement mes actes: Je pense qu'a 18 ans on fait encore des études alors qu'il est millionnaires et je trouve pas ça juste pour certaines personnes.....J'éprouve peut-être une certaine forme de jalousie,c'est troublant.... :hesitant: DSL Nostra ! bon on arrête la discussion sur justin bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Merci pour ton analyse. Après je voudrais ajouter que dans le coffre de la Tornado je pense qu'il y a Clement51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 tes impatient comme moi tu veut le jeu a tous pri a ben parce que personne esr impatient, idiot :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est juste qu'ils font tâche sur ce si bel screenshot T’inquiète pas je comprend ta réaction mais il ne faut pas s'attarder dessus même si c'est dommage que la texture laisse à désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 a ben parce que personne esr impatient, idiot :grrr: oui ya des gens qui peuvent attendre encore 1 ans . sa leur fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 a ben parce que personne esr impatient, idiot :grrr: Je pense qu'il va falloir te détendre ou faire une petite sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 a ben parce que personne esr impatient, idiot :grrr: Tu n'as pas besoin de l'insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Pourtant dans RDR ils étaient bien fait.. Ils seront peut-être bien dans la version finale du jeu, on sait pas. Après faut pas oublier que les consoles actuelles brident beaucoup nos jeux, et qu'un jeu comme GTA V qui bouffera un tas de ressources ne sera pas parfait graphiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 a ben parce que personne esr impatient, idiot :grrr: Pourquoi tu le traite d'idiot ? Il n'à rien dit de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 En effet nos consoles actuelles commence à s'éssoufler, donc faut faire un choix, plus la map sera grande, moins les graphsimes seront poussés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je pense qu'il va falloir te détendre ou faire une petite sieste. ta raison Modifié 4 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Exactement les arbres ont en n'à rien à foutre (pour ma part) après il ne faut pas chipoter sur certaine chose où sur certain détail. Pas d'accord, les arbres sont très importants (pour ma part), c'est surement grâce à la flore que GTA V mieux que GTA IV pour moi, mais après tu as raison il ne faut pas chipoter sur certaines choses ou sur certains détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 En effet nos consoles actuelles commence à s'éssoufler, donc faut faire un choix, plus la map sera grande, moins les graphsimes seront poussés.. La map et le contenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 a ben parce que personne esr impatient, idiot :grrr: pourquoi dans ton message ta mit ton prénom a la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Oui la première est un modèle de campagne on dirait, derrière ce sont des patriots. Non plus, ce ne sont pas des patriots. :hesitant: C'est des sortes de fourgonnettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 pourquoi dans ton message ta mit ton prénom a la fin ? quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 a ben parce que personne esr impatient, idiot :grrr: http://youtu.be/j57NOc52Gdk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) quoi? non pas toi le mec qui a écrit idiot . Modifié 4 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites