Habs

La journée où R* a démentis ma fausse entrevue...

Recommended Posts

Il y a quelques jours, j'ai fait une fausse entrevue entre Dan Houser & un administrateur fictif de GTANF.com... L'entrevue en tant que telle semblait tellement véridique qu'un employé de Rockstar Games a démentis le contenu de celle-ci... Nous savons tous que Rockstar Games ne commente jamais les leaks/fakes, que pensez-vous de mon exploit? :)

 

http://www.gtaforums...pic=539983&st=0

 

 

Tu n'est qu'une fioriture qui tente de donner une image négative de cette communauté alors que ce n'est pas la maison qui fait ce genre de choses.J'espère que BenDeR te bannira pour avoir fait cela .

 

La vache pas de respect pour une grande communautés comme celle ci même moi qui tente de crée une communauté je la respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est qu'une fioriture qui tente de donner une image négative de cette communauté alors que ce n'est pas la maison qui fait ce genre de choses.J'espère que BenDeR te bannira pour avoir fait cela .

 

La vache pas de respect pour une grande communautés comme celle ci même moi qui tente de crée une communauté je la respect.

 

"Fioriture" :confused1:

 

Tu t'es trompé de mot, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas ton raisonnement Habs, Toi qui en connaissance de fait, par rapport à notre bonne réputation et notre accueil familial , tu viens de pourrir celle-ci et tu n'en est que très fier ?

 

Ici , ce n'est pas le forum de JVC.COM ou le coin des 15-18 pour que les kéké viennent se défouler sur quoi que ce soit.

 

Il s'agit d'un forum français réputé !

 

Et tu viens d'en salir le nom

 

Je te félicite pour ta stupidité , tu gâche la journée a tout le monde.

Tu viens de foutre la haine a pratiquement tout les membre dont les modos.

Mais quel abrut*s :angry:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je croit aussi bon disons alors que c'est un gros débile du slip ou alors d'une façons vulgaire un enf****

 

C'est pas vulgaire enfoiré, c'est familier... <_<

Donc tu peut te défouler avec ce mot là :whistling:

Modifié par samy510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma théorie:

 

-Plusieurs modos se sont connectés ce matin. Aucun n'a fermé le topic ou n'a ban qui que ce soit.

 

Pour moi , ca veut dire qu'ils ont eu l'ordre de ne rien faire , il doit y avoir délibération/explications entre GTA Forums et GTA NF ou quelque chose comme ça...

 

(Après arrêtez de dire sans cesse "The Toch" ou "Nostra" , je pense qu'il ont une vie)

 

Et stop insulter l'auteur , il à fait sa connerie du jour , on oublie et je pense pas que ça ait autant sali la communauté que ça... On est pas non plus passé sur la 1 en tant que terroristes au JT de 20h.

 

Donc en gros ça sert à rien de gueuler , attendons le boulot de modos qui savent quoi faire et qui attendent surement des ordres de BenDer ou Keitboor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma théorie:

 

-Plusieurs modos se sont connectés ce matin. Aucun n'a fermé le topic ou n'a ban qui que ce soit.

 

Pour moi , ca veut dire qu'ils ont eu l'ordre de ne rien faire , il doit y avoir délibération/explications entre GTA Forums et GTA NF ou quelque chose comme ça...

 

(Après arrêtez de dire sans cesse "The Toch" ou "Nostra" , je pense qu'il ont une vie)

 

Et stop insulter l'auteur , il à fait sa connerie du jour , on oublie et je pense pas que ça ait autant sali la communauté que ça... On est pas non plus passé sur la 1 en tant que terroristes au JT de 20h.

 

Donc en gros ça sert à rien de gueuler , attendons le boulot de modos qui savent quoi faire et qui attendent surement des ordres de BenDer ou Keitboor.

 

 

oui mais tu oublie qu'il ta salit et par conséquence qu'il nous a tous salit donc on ne peut pas non plus laissée faire ce genre de choses tu peut nous comprendre aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super, nous sommes maintenant célèbre pour être une communauté de menteur... Ce qui en soit n'est pas super :sleep:

 

 

Je te comprend moi aussi j'ai ce sentiments d'être salit pourtant sa à beau être une communautés bien organisé mais dommage qu'il y a des personne comme lui et je ne porte pas que attention a Habs mais à tous ceux qui nuit à la réputation de cette communauté.:grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu oublie qu'il ta salit et par conséquence qu'il nous a tous salit donc on ne peut pas non plus laissée faire ce genre de choses tu peut nous comprendre aussi .

 

Moi je pense qu'il y a pire que lui sur ce forum. Lorsqu'on regarde Clément51 qui:

-insulte et incite à la haine

-s'excuse

-revient avec un nouveau pseudo

-insulte et incite à la haine

-s'excuse

etc...

 

Là y'a de quoi nifler les gens.

 

Moi je pense que le geste de habs n'est pas pardonnable mais qu'il n'a salit personne , je me sent pas "salit".

 

Son geste est inutile , bête et sans conséquence gravissime pour nous ou le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu voit ça comme cela c'est toi qui le dit mais j'espère en tout cas qu'il vont lui faire une tête au carrée.

 

Bah il va surement être sanctionné donc ne le pourrissons pas plus. ^_^

 

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ait fait une grosse connerie sans forcément réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant