Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Mdr a lire certain commentaire on se croirait revenu au 21/12/12 MDR a lire ton commentaire on dirait que tu t'en fout complètement ce qui ce passe . 2 KeNTiN ~ et ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 En quoi ça va nous pénalisé ? Ben au lieu d'être vu comme une simple communauté francophone fan de gta, on va être vu comme une communauté francophone de menteur, donc on perds de la crédibilité, par exemple si à l'avenir on trouve une info ou quoi, les autres communautés réfléchiront à deux fois avant d'y croire .. Mais on est d'accord que pour le moment ça change rien, mais bon on est mal vu quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeNTiN ~ 2 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 MDR a lire ton commentaire on dirait que tu t'en fout complètement ce qui ce passe . +1 a toi 1 Sinto Warrior a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pathétique! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) M'enfin bon il a fait une grosse connerie sur internet...s'était une grosse connerie,il sera sanctionner(voir bannir,m'enfin on laisse sa au modérateur) mais la connerie est humaine. Eh comme qui dirais tous le monde,c'est pas comme si on était passé sur TF1(coucou tf1 ) Modifié 5 janvier 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 oui mais tu oublie qu'il ta salit et par conséquence qu'il nous a tous salit donc on ne peut pas non plus laissée faire ce genre de choses tu peut nous comprendre aussi . Attends 2 secondes ne t'enflamme pas si vite !! Du calme !!! Je pense qu'il a compris la leçon, je ne pense pas que lui ou qui que ce soit est prêt à recommencer et les modos seront les seuls juges responsables de son sort car il ne faut pas que ça deviennent trop personnel non plus !! Je tient juste à rajouter un petit détail, Vous croyez vraiment que cette soi-disant personne de chez Rockstar va croire une seule seconde qu'il est membre de chez GTANF alors qu'il ne vas pas poster ça sur GTANF, elle où la logique sinon ?? Pourquoi favoriser les visites d'un autre site de GTA que le sien ?? Alors ne vous inquiéter le site ne sera pas trop sali par ce fake, bien que le fait qu'il dit être membre de GTANF fasse tache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je n'ai pas compris où tu as écrit GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 L'äge mental de cette personne 5 Ans et encore ? :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je n'ai pas compris où tu as écrit GTANF Il s'est juste dit être membre de la communauté GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 L'äge mental de cette personne 5 Ans et encore ? :angry2: Bonjour ami Suisse Il s'est juste dit être membre de la communauté GTANF Ah ik merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour ami Suisse Je sais pas mais j'allais dire exactement la même chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Vous amplifiez énormément la chose, incroyable. Certes il a fait une blague de mauvais goût à la communauté GTAForums et alors ? A cette heure ci, je pense qu'ils ne se préoccupent même plus de cette histoire et que les membres de là-bas sont passés à autre chose. Vous exagérez encore comme à votre habitude (pour certains), Adriaan n'est pas stupide. Il a bien compris que la blague ne venait pas de GTA NF. Il connait BenDer, il l'a lui même dit. Passons à autre chose comme ils sont passés à autre chose et arrêtez de donner de l'importance à ce troll qui doit être doublement plus fier de son coup avec la réaction de certains. 5 IPB_Priv_08, ChickenEater, samy510 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pourquoi nous avons pas des secrétaires de R× venir dans notre forums ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, A la vue de certains commentaires, je préfère fermer le topic pour éviter les gaffes de plusieurs membres quelque peu énervés. Bonne journée. 2 Vikings et Yomani55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Des actions à l'encontre de l'auteur de l'interview vont être initiées. Associer l'image de GTANF à ce genre d'actions est inadmissible et fort regrettable. 2 Vikings et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites