Habs

La journée où R* a démentis ma fausse entrevue...

Recommended Posts

En quoi ça va nous pénalisé ? :eyebrow:

Ben au lieu d'être vu comme une simple communauté francophone fan de gta, on va être vu comme une communauté francophone de menteur, donc on perds de la crédibilité, par exemple si à l'avenir on trouve une info ou quoi, les autres communautés réfléchiront à deux fois avant d'y croire .. :sleep:

Mais on est d'accord que pour le moment ça change rien, mais bon on est mal vu quoi..

M'enfin bon il a fait une grosse connerie sur internet...s'était une grosse connerie,il sera sanctionner(voir bannir,m'enfin on laisse sa au modérateur) mais la connerie est humaine.

Eh comme qui dirais tous le monde,c'est pas comme si on était passé sur TF1(coucou tf1 :noel:)

Modifié par Yomani55

oui mais tu oublie qu'il ta salit et par conséquence qu'il nous a tous salit donc on ne peut pas non plus laissée faire ce genre de choses tu peut nous comprendre aussi .

Attends 2 secondes ne t'enflamme pas si vite !! Du calme !!! Je pense qu'il a compris la leçon, je ne pense pas que lui ou qui que ce soit est prêt à recommencer et les modos seront les seuls juges responsables de son sort car il ne faut pas que ça deviennent trop personnel non plus :p !!

Je tient juste à rajouter un petit détail, Vous croyez vraiment que cette soi-disant personne de chez Rockstar va croire une seule seconde qu'il est membre de chez GTANF alors qu'il ne vas pas poster ça sur GTANF, elle où la logique sinon :blink: ?? Pourquoi favoriser les visites d'un autre site de GTA que le sien ?? Alors ne vous inquiéter le site ne sera pas trop sali par ce fake, bien que le fait qu'il dit être membre de GTANF fasse tache ...

L'äge mental de cette personne 5 Ans et encore ? :angry2:

Bonjour ami Suisse

Il s'est juste dit être membre de la communauté GTANF

Ah ik merci ;)

Vous amplifiez énormément la chose, incroyable.

Certes il a fait une blague de mauvais goût à la communauté GTAForums et alors ?

A cette heure ci, je pense qu'ils ne se préoccupent même plus de cette histoire et que les membres de là-bas sont passés à autre chose.

Vous exagérez encore comme à votre habitude (pour certains), Adriaan n'est pas stupide. Il a bien compris que la blague ne venait pas de GTA NF.

Il connait BenDer, il l'a lui même dit.

Passons à autre chose comme ils sont passés à autre chose et arrêtez de donner de l'importance à ce troll qui doit être doublement plus fier de son coup avec la réaction de certains.