GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Hum , je vais vous dire que ça arrivait tout le temps dans GTA 4 quand on arrivait en hélicoptère au dessus de Middle Park ou de je ne sais quel bout de Côte boisée ... - On arrivait très vite et les arbres avaient cettge texture puis redevenaient normaux au bout de quelques secondes ... Ce n'etait pas si gênant je trouves , je jouais sans m'en soucier mais le truc vraiment énervant c'est quand on arrive en voiture très très vite les arbres sont comme ça et on en traverse quelques uns avant de se prendre le dernier : CA c'etait très nul ... J'espère que ça a été amélioré ... Deuxième cas : - Ca arrivait parfois aux arbres qui sont loins de nous , parfois ils n'apparraissaient même pas, mais ils avaient cette texture au looin et plus on s'approchait, plus ils redevenaient normaux avec des branches et autre .... Edit : J'espère que ça ne va pas arriver quand on s'approche d'une forêt en avion de chasse ! @MaxGTA : Je jouais sur console et effectivement il y a des lags Modifié 20 janvier 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Les gens c'est un JEU ok? C'est pas la vraie vie. et puis toute façon, on s'en fiche des arbres, c'est pas le plus important. 1 Pipo42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Les gens c'est un JEU ok? C'est pas la vraie vie. et puis toute façon, on s'en fiche des arbres, c'est pas le plus important. Je suis complétement d'accord avec toi On va pas se prendre la tete pour des arbre c est gta 5 voyons pas un petit jeu de ps1 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Les gens c'est un JEU ok? C'est pas la vraie vie. et puis toute façon, on s'en fiche des arbres, c'est pas le plus important. Rectification: TU t'en fiche des arbres! Pas tout le monde est du même avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 La végétation à gauche sur ce screen est bien je trouve, même la flore caractéristique de la californie est respectée : oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Dans la vie il faut savoir faire des concessions on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut. 1 Pipo42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 GTA 5 n est meme pas terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je pense qu'on a pas à s'inquiéter, il y aura des plus et des moins, mais avec le nombre d'amélioration qu'il y aura on remarquera même pas les points négatifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 non mais je suis bien d'accord avec tout se qui a était dit et je peux comprendre la réactions de certains mais en fait se que je comprend pas s'est la différence de qualité entre certains éléments par exemple en voyant la modélisation des palmiers on se dit a OUI il y a du gros progrès mais en regardant l'herbe et les "arbres normaux" si je puis dire s'est pas terrible niveau textures et je pense que ce genre de détails joue bcp dans l'immersion du jeu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Pas tant que ça, je joue toujours à GTA IV, et même si ça a vieilli on est toujours dans l'ambiance. Je vais même aller plus loin, y a pas longtemps j'ai ressorti SA, bon aujourd'hui le gameplay et les graphismes sont franchement dégueulasses, mais question immersion, on retombe dedans à la première cinématique. Donc c'est pas des arbres aux textures un peu crades qui vont gâcher l'immersion. Soir tout qu'on se colle rarement la tronche sur les troncs d'arbres pour scruter les textures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Même si la texture des arbres n'est pas à votre goût, vous n'allez pas rester des plombes devant un arbre à chaque pas que vous allez faire dans le jeu? Bien que tout décors à son importance dans le jeu, ça ne nuit en rien la qualité visuel de celui-ci, fin moi ça ne me choque pas et je pense que modéliser un arbre(ou fleur etc etc) jusqu'à la moindre feuille doit prendre quelques ressources aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Même si la texture des arbres n'est pas à votre goût, vous n'allez pas rester des plombes devant un arbre à chaque pas que vous allez faire dans le jeu? Bien que tout décors à son importance dans le jeu, ça ne nuit en rien la qualité visuel de celui-ci, fin moi ça ne me choque pas et je pense que modéliser un arbre(ou fleur etc etc) jusqu'à la moindre feuille doit prendre quelques ressources aussi. Et si jamais j'ai envie de me couché sous un pommier et que un rayon de soleil me touche à cause d'une branche malle optimisé je peut vous assuré que ca va bardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bah tu prendras Trevor et brûleras toute la flore en représailles! Modifié 20 janvier 2013 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Bah tu prendras Trevor et brûleras toute la flore en représailles! Pas mal ton idée au moins cela regèlera le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Et le jardinier en prime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ah oui le jardinier, tout est de sa faute, une branche dans l'c** et hop au bûcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ah oui le jardinier, tout est de sa faute, une branche dans l'c** et hop au bûcher! tu le ligote à ce fameu pommier tu appel Vaas et hop une flêche en pleine tête ;.. Evidament sur la tête du jardinier il y avait cette fameuse pomme ( Vereux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Pas mal ton idée au moins cela regèlera le problème Je crois que tu mérite le statue de membre VIP, Los Santos, vu ta participation constructive aux forums de GTANF Modifié 20 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Les arbres avec de grandes feuilles (comme les palmiers) sont beaucoup plus simple a réaliser que les petites feuilles des arbustes ... Faut pas oublier la taille de la Map et donc le nombre élevé d'arbustes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Ne t'inquiéte pas , si cela sort d'un Gameplay , alors dans ce cas c'est version alpha , comme Warfighter , ils travaillent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites