FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 C'est vrai qu'un sujet ''êtes-vous plutôt slip ou caleçon ?'' serait limite mieux.. Oui d'où mon "couler" car avec un caleçon même si tu coule un bronze ça ne déserte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 sinon un sujet slip ou calecon ca me fait peur "il risque d'y avoir des textures dégeulasses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Ça va un peu trop loin mon jeune ami, tu aurais du faire encore plus compliqué à comprendre.. PS : quelle élégance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Ça va un peu trop loin mon jeune ami, tu aurais du faire encore plus compliqué à comprendre.. PS : quelle élégance.. JE suis honnête et puis avec un slip sa risque de rentré dans les fesses quand on se penches Flûte zut ... Flûte/ Pencher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) En effet, vaut mieux pas se pencher en avant.. Ne jamais trop tirer sur la ficelle.. Attention, TheToch écrit ! Modifié 18 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 En effet, vaut mieux pas se pencher en avant.. Ne jamais trop tirer sur la ficelle.. Pas mal l’allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 S'il vous plais laissez couler le sujet Au vu du HS actuel, c'est l'hôpital que se fou de la charité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 sinon un sujet slip ou calecon ca me fait peur "il risque d'y avoir des textures dégeulasses" Je t'aime bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) S'il vous plais laissez couler le sujet Au vu du HS actuel, c'est l'hôpital que se fou de la charité ? Oui désolé fallait que je réponde à RV Et toi tiens donne donc ton avis sur ce sujet, ça m’intéresse Modifié 18 mars 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 La texture des feuillage va être améliorer selon moi comme le reste du jeux ( 4 mois de retard )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Ils ont toujours fait le minimum dans les détails des feuillages et des arbres en général. Afficher des détails aussi petits que des feuilles, des polygones en mouvement demande probablement un peu trop de ressource pour nos consoles pour pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 je suis daccord avec toi d'ailleur franchement c'est pas le plus importantmieux vaut garder les capacités pour le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Exactement çà ne servirait pas à grand chose et en plus çà boufferait trop de ressources, après çà ne les empêche pas de les améliorer un petit peu par rapport à GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ils ont toujours fait le minimum dans les détails des feuillages et des arbres en général. Afficher des détails aussi petits que des feuilles, des polygones en mouvement demande probablement un peu trop de ressource pour nos consoles pour pas grand chose. C'est sur,sinon sa serais pareille pour Lara Croft avec l'option pour les cheveux qui te font perdre 30 FPS... Modifié 20 mars 2013 par Nico85a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Exactement, c'est comme je l'ai dis plus haut, c'est ce genre de détails qui font perdre des ips à notre console... Et vue la taille de la map, freezer notre console.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Mmmm,je te vois venir toi ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 regardez sa me gêne encore c'est bizarre mais après 5 années de travail je trouve qu'ils ont tjs du mal avec l'herbe les arbres regardez la texture de l'herbe elle est ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Oui, c'est vrai que celle-là est un peu dégueu'.. Modifié 25 juillet 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Celle là et plein d'autres d'ailleurs. Les consoles sont limitées de toute façon, alors il faut choisir. Soit on a un jeu vaste avec plein de contenu et un gameplay en béton, soit on a un jeu magnifique, mais à chier par ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Vous devez comprendre que Rockstar peut facilement faire mieux que ça, mais à cause des performances des consoles actuelles, ils doivent réduire le poids du jeu, par exemple en fesant des textures moins nettes pour ce qui n'est pas si important, comme le sol par exemple. Ça fait des lustres que les développeurs peuvent faire des jeux superbement beaux, mais tout dépend des consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites