Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 On pouvait désintégrer les gens dans gta sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Moi je ne pense pas que ça sera moche! Mais je trouve que c'est plutôt bien fait même si sur "CE" screen on peut interpréter ça dans un flou interminable mais je pense que c'est parce que la caméra est loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Est puis ses que des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Et au pire, la pelouse franchement tu t'en bas, tu joues pas à GTA pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 We mais tondre la pelouse ses pour le fun :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ouais bon bah juste ça alors mais pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Est aussi couper des arbres avec la tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Il y a un floue car c'est un filtre utilisé sur console pour cacher l'aliasing d'ailleur sur pc on peut l'activer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 j'ai besoin de réponse s'il vous plait car je suis vraiment perdu tout le monde me disait mais oui on peux pas tout avoir ils sont obligé de faire des concessions concernant certaines textures mais alors faut m'expliquer la de passer de ça A ceci : car finalement malgrès un énorme contenu une map gigantesque ils ont retravaillé les textures enfin quelqu'un peux m'expliquer pourquoi tout le monde me disait oui mais ils st obliger alors que visiblement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Sur un screen on peut pas juger , si cela se trouve en jouant on va trouver ça bien fait car sa bougera ou autre mais sur une image fixe sa sera peut etre pas comme dans le jeux en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) j'ai besoin de réponse s'il vous plait car je suis vraiment perdu tout le monde me disait mais oui on peux pas tout avoir ils sont obligé de faire des concessions concernant certaines textures mais alors faut m'expliquer la de passer de ça A ceci : car finalement malgrès un énorme contenu une map gigantesque ils ont retravaillé les textures enfin quelqu'un peux m'expliquer pourquoi tout le monde me disait oui mais ils st obliger alors que visiblement non Pendant 5 secondes je croyais que c'étais la vie réelle :ohmy: Modifié 14 août 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) ouai mais je suis d'accord mais on vois quand même une évolution incontestable qui est pas négligeable je pense qu'ils pouvaient pas laisser sa comme ça yomani55 : oui je sais pas il y a un truc après le premier date donc normal mais je suis vraiment content car finalement le poids du jeu important ils ont étaient capable de retravailler Modifié 14 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Si les arbres sont flous, c'est voulu. En effet l'arbre en général est symbole de l'homme, du cosmos ou de la vie, cette vision floutée de l'arbre est représentative de la non-importance de la vie humaine dans la série. Cette métaphore renvoie à notre propre bestialité en tant que joueur mais surtout en tant qu'Homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Si les arbres sont flous, c'est voulu. En effet l'arbre en général est symbole de l'homme, du cosmos ou de la vie, cette vision floutée de l'arbre est représentative de la non-importance de la vie humaine dans la série. Cette métaphore renvoie à notre propre bestialité en tant que joueur mais surtout en tant qu'Homme. mais justement c'est contradictoire avec se que je dis car justement je dis que les arbres st plus préçis niveau texture et meme on sens que les textures en général st plus nettes =) LeSolitaire j'aimerai avoir ton avis stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Si les arbres sont flous, c'est voulu. En effet l'arbre en général est symbole de l'homme, du cosmos ou de la vie, cette vision floutée de l'arbre est représentative de la non-importance de la vie humaine dans la série. Cette métaphore renvoie à notre propre bestialité en tant que joueur mais surtout en tant qu'Homme. Moi, je pense que c'est surtout pour éviter de spoiler l'histoire et garder un peu la surprise. Je connais bien Rockstar et je sais qu'ils ne veulent pas trop dévoiler leur création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui, d'ailleurs flouter les arbres ramène à une religion Indienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Si les arbres sont flous, c'est voulu. En effet l'arbre en général est symbole de l'homme, du cosmos ou de la vie, cette vision floutée de l'arbre est représentative de la non-importance de la vie humaine dans la série. Cette métaphore renvoie à notre propre bestialité en tant que joueur mais surtout en tant qu'Homme. Ou alors ils devaient encore retravailler les textures tout simplement Mais belle métaphore et analyse qui serait plausible de la part de R* même si je crois qu'ils travaillent tout aux mieux, prcq imagine un gars sur le newswire poste un truc du genre "super jeu mais les arbres sont pas top, voir à chier, vous auriez pu faire mieux " Et là ils répondent "Le flou des arbres représentent votre bestialité, c'est pour cela qu'on a pas trop bossé dessus..." Moi je serais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Faut pas chercher à comprendre, les arbres seront moches, car ce n'est pas le fort de R*, et parce que le jeu est trop lourd pour ce prendre la tête avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Faut pas chercher à comprendre, les arbres seront moches, car ce n'est pas le fort de R*, et parce que le jeu est trop lourd pour ce prendre la tête avec ça. je suis pas d'accord en toute objectivité ils st bien et les sapins palmier aussi je suis content du rendu sur ce point a la base c'est un point faible voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Les palmer du gameplay m'ont bluffés, je te l'accorde, mais pour les buissons, ou autres textures, c'est pas encore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites