Caporal-Ramirez

Accessoires/Gadgets

Recommended Posts

comme dans GTA 4 :)

Ouais mais dans GTA 4 il y avait DEUX sortes de lunettes .. :whistling:

J'espère que pour cet opus les quantités d'objets à acheter seront plus nombreuse (montres, lunette, casquette, chapeau,..)

Modifié par xMagick_KILLERx

En perspective tout les vêtements et accesoires de GTA IV c'etait de la merde donc j'espere qu'il vont mettre plus de beau fringues dans GTA V 64.gif

Dans GTA 4, je trouve qu'il n'y avait pas assez de choix. Les habits été tous pareilles.

Dans GTA 4, je trouve qu'il n'y avait pas assez de choix. Les habits été tous pareilles.

Tu m'étonne, déjà pas beaucoup de choix, et puis fallait voir la tête des vêtement ^_^

Non dans GTA V on devrait avoir pas mal de choix ainsi que plein d'accessoire, lunettes, casquette ...

Mais oui t'inquiete pas pour sa, tu peut :

Vider ton chargeur sur le coffre.

Imbibé ta voiture avec de l'essence et l'incendié.

La regardé dévalé les pentes et chutes de la montagne.

La voir sombré doucement dans un lac ou mer.

La faire monter dans un avion cargo (si possible) prendre de l'altitude et la balancer et la suivre direct en chute libre(avec un parachute).

A toi de laissé ton imagination te guidé :p

Là tu me fait rêver ! :D J'espère que l'avion cargo sera de la partie, j'y pense souvent à cet avion, ça serait de la bombe, en multi, mettre des bus dans l'avion et tout balancer sur les joueurs, ou y mettre des vaches des chiens et des PNJ :D Le rêve absolu !

GTA 5 seras différent de Sleeping Dogs. Rockstar Games n'aime pas copié, c'est les autres développeurs qui aiment copié sur Rockstar Games.

Ah oui je sais bien ça, mais je parle par rapport à la possibilité de mettre des PNJ dans le coffre :)

Ces sur dans SD il y avais moin d'activité et d'interaction c'est pour cette raison que le jeu une fois finis hop je l'ais rangé

Moi je l'ai toujours pas fini que je l'ai déjà rangé :D

Tu m'étonne, déjà pas beaucoup de choix, et puis fallait voir la tête des vêtement ^_^

Non dans GTA V on devrait avoir pas mal de choix ainsi que plein d'accessoire, lunettes, casquette ...

Ah ouais les vêtements étaient dégueulasses, ils venaient de Russie la plupart, à par quelques habits, c'était vraiment nul, j'ai joué à GTA SA hier soir, et je peux te dire que des habits il n'en manque pas ...

Les vêtements dans San Andreas.....Epic

Les vêtements dans GTA IV.....pourris

Les vêtements dans GTA 5.....Epic (certainement)

Pour ce coup-ci il ne vont pas louper au niveaux des vêtement et espérons que l'ont pourra avoir des tonnes de vêtement Customisable (Couleur , logo , texture ).

Il faut juste prier pour ce GTA que , l'ont puisse avoir plus de choix que dans San Andreas