GTA68 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Pensez-vous que le feu dans GTA 5 sera amélioré et qu' il se propagera comme dans San Andreas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Mais met ça dans la section GTA V toi c le monde à l'envers Ah en fait désole il y a une section gta V sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Sujet déplacé dans la section GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Avec Trevor, il ont dû grandement améliorer le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue à toi jeune ami ! Et j'espère oui ! Un feu plus travaillé ne serait pas du luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Le feu est assez complexe à travailler tous comme l'eau, mais par rapport à GTA 4, il y auras une net amélioration. Modifié 8 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Comme Far Cry 3 serais pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 En parlant de feu, ce qui m'avais surpris dans GTA IV c'est que quand il y avait une voiture en flamme, les pompiers ne venait même pas l'éteindre avec leur lance, hors dans les anciens GTA il venait éteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 En parlant de feu, ce qui m'avais surpris dans GTA IV c'est que quand il y avait une voiture en flamme, les pompiers ne venait même pas l'éteindre avec leur lance, hors dans les anciens GTA il venait éteindre Ah ouais t'as raison, à quoi servaient les pompiers dans GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Ah ouais t'as raison, à quoi servaient les pompiers dans GTA IV ? Les pompiers je les ai jamais vu intervenir sur un feu de véhicules où autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Ah ouais t'as raison, à quoi servaient les pompiers dans GTA IV ? Les pompiers je les ai jamais vu intervenir sur un feu de véhicules où autres Ils servait a rien, malgré que leur camion de pompiers était opérationnelle :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Comme Far Cry 3 serais pas de refus C'est immédiatement ce à quoi j'ai pensé! Ca serait formidable si cela pouvait être aussi bien fait dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Perso les pompiers dans GTAIV sont comme les ambulances : Les ambulances de GTAIV sont les seules qui tue des miliers de personnes pour n'en sauver qu'une Les pompier : Les pompiers de GTAIV sont les seuls qui explose les voitures pour éteindre le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Perso les pompiers dans GTAIV sont comme les ambulances : Les ambulances de GTAIV sont les seules qui tue des miliers de personnes pour n'en sauver qu'une Les pompier : Les pompiers de GTAIV sont les seuls qui explose les voitures pour éteindre le feu. Sauf que c niko le pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Par contre juste pour info il n'y avait pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet car il y en avait un qui parlait des décors et même du feu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Par contre juste pour info il n'y avait pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet car il y en avait un qui parlait des décors et même du feu . Par contre juste pour info ce sujet a été ouvert le 6 janvier, et il n'a pas été ferme donc je poste dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 " Le feu c'est beau mais ça brûle ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Modifié 24 novembre 2022 par MrVodk-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Une propagation du feu à la FarCry ou San Andreas ? Je dis OUI ! Il me semble qu'il y est une image où Trévor tiens dans une de ses mains un bidon d'essence et met le feu à un pick-up, peut-étre que le bidon est une nouvelle arme incendiaire qui sais ! Modifié 26 janvier 2013 par Mr.Golfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Une propagation du feu à la FarCry ou San Andreas ? Je dis OUI ! Il me semble qu'il y est une image où Trévor tiens dans une de ses mains un bidon d'essence et met le feu à un pick-up, peut-étre que le bidon est une nouvelle arme incendiaire qui sais ! A la far cry elle est juste énorme.R* a confirmé je crois que le bidon d'essence serait une nouvelle arme secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites