AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 A la far cry elle est juste énorme.R* a confirmé je crois que le bidon d'essence serait une nouvelle arme secondaire Je sais plus si sa a été confirmé mais c'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Par contre juste pour info ce sujet a été ouvert le 6 janvier, et il n'a pas été ferme donc je poste dedans Je disait juste que c'est dommage d'ouvrir un autre sujet la dessus c'est tout ... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskouf 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Je pense que le bidon d'essence sera plus du genre comme les pavés dans GTA IV tu le ramasse tu fait ton affaire avec puis tu le lance. Modifié 27 janvier 2013 par Maskouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Je pense que le bidon d'essence sera plus du genre comme les pavés dans GTA IV tu le ramasse tu fait ton affaire avec puis tu le lance. nn je pense qu il lon intéger comme arme courante comme les fusil d assault et arme de poing Modifié 27 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 nn je pense qu il lon intéger comme arme courante comme les fusil d assault et arme de poing Je pense également pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Le feu sera améliorer c'est sur mais qu'il rajouter les pompier dans GTA V car dans GTA 4 ils en avais pas comparer a GTA SAN ANDREAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Le feu sera améliorer c'est sur mais qu'il rajouter les pompier dans GTA V car dans GTA 4 ils en avais pas comparer a GTA SAN ANDREAS Tu te trompes l'ami , il se trouve qu'il y en a dans GTA IV , sauf qu'ils ne sont pas .... disons.... réactifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Ils sont la pour faire jolis et ils font surtout du bruit pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Pensez-vous que le feu dans GTA 5 sera amélioré et qu' il se propagera comme dans San Andreas? Il me semble pas que c est le cas dans SA mais sinon pourquoi pas comme dans fc3. C'est une bonne source non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Il me semble pas que c est le cas dans SA mais sinon pourquoi pas comme dans fc3. C'est une bonne source non ? Si si,le feu se propageait bien dans SA ( m'étant rotis plusieurs fois dans les endroits clos je sais se que je dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites