Ray Of Los Santos

Comment allez-vous habiller vos protagonistes ?

Recommended Posts

Bonne question. Ah oui, bonjour tout le monde. J'ai décidé de m'inscrire le jour de mon anniversaire, c'est-à-dire, aujourd'hui. Mais nous ne sommes pas là pour çà je pense ^^

 

Enfin bref, je pense à ceci :

- Trevor ---> Bandana orange ; Débardeur blanc ; Jean bleu moyen ; basket blanche

- Franklin -> Veste blanche avec un t-shirt orange fleurie manche longue ; Pantalon blanc avec centure noir ; chaussure de ville noir

- Michael --> t-shirt blanc manche courte ; Pantalon beige en coton ; Tennis blanche

 

Moi, je me réserve plutôt sur un style classique avec ses trois personnages (peut-être que pour vous, ce n'est pas du "classique", mais pour moi, si).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Ah oui, bonjour tout le monde. J'ai décidé de m'inscrire le jour de mon anniversaire, c'est-à-dire, aujourd'hui. Mais nous ne sommes pas là pour çà je pense ^^

 

Enfin bref, je pense à ceci :

- Trevor ---> Bandana orange ; Débardeur blanc ; Jean bleu moyen ; basket blanche

- Franklin -> Veste blanche avec un t-shirt orange fleurie manche longue ; Pantalon blanc avec centure noir ; chaussure de ville noir

- Michael --> t-shirt blanc manche courte ; Pantalon beige en coton ; Tennis blanche

 

Moi, je me réserve plutôt sur un style classique avec ses trois personnages (peut-être que pour vous, ce n'est pas du "classique", mais pour moi, si).

 

Bienvenue. Tu ne confonds pas trevor et Franklin? Franklin c'est le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor : je lui met une veste pour cacher son t-shirt et ses auréoles de sueurs :whistling: avec peut-être une casquette ou un bob pour le faire bien perdu bien bouseux :shifty:

Michael : Son costard original va bien mais je lui mettrai peut-être un truc plus moderne genre blazer blanc en haut, jean noir et Vans blanches avec lunettes de beau gosse :imstupid:

Franklin : je lui met le collier rose de Chop :paperbag1: Nan sérieusement je l'habille genre en sportif : pantacourt classe avec t-shirt ou sweat :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Tu ne confonds pas trevor et Franklin? Franklin c'est le noir.

 

 

Merci ! mais je ne suis pas stupide, le sais-tu ? ^^ Franklin, toi, tu le voies avec un bandana ? Mmm mmm, si tu veux, chacun son style après tout, mais juste une chose, ce n'est pas parce que Franklin a la peau noir qu'il doit forcement avoir un bandana... Si vous voyez où je veux en venir, et si je ne me suis pas trompé dans ce que tu voulais me faire remarquer par le fait que je confonde Trevor et Franklin (Si c'est à cause du bandana, où non).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor = Je le laisse habillé comme un cochon

Mickael = Costar cravate, chaussure de ville

Francklin = Bandana, jean, débardeur vert, (comme la couleur du gang des Ballas), gros collier en or autour du coup avec le signe dollar :yes: et basket

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! mais je ne suis pas stupide, le sais-tu ? ^^ Franklin, toi, tu le voies avec un bandana ? Mmm mmm, si tu veux, chacun son style après tout, mais juste une chose, ce n'est pas parce que Franklin a la peau noir qu'il doit forcement avoir un bandana... Si vous voyez où je veux en venir, et si je ne me suis pas trompé dans ce que tu voulais me faire remarquer par le fait que je confonde Trevor et Franklin (Si c'est à cause du bandana, où non).

 

Non c'est par ce que enfin laissé tomber mais pas besoin de crier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

débardeur vert, (comme la couleur du gang des Ballas)

 

 

Et non, les Ballas, c'est le violet. Le vert, c'est les Oranges Grove Street Familly ^^ Je le sais, car je suis à la tête de la division anti-gangs de Los Santos, la C.R.A.S.H. (Community Ressources Against Street Hoodlums).

Modifié par Frank Tenpenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frank je dis ça par ce que tu met des chaussures de ville à Franklin après c'est comme tu veux, je vais pas t'empêcher de dire ton choix ^_^

 

 

Franklin, il n'est pas censé vendre des voitures de luxe lui ? et avec çà, il ne se fais pas pas mal d'argent ? Enfin bref, nous allons en rester là, sinon, çà peut durer jusqu'à Belburète (pour l'expression, je me demande si c'est comme çà qu'on dit, où pas ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin, il n'est pas censé vendre des voitures de luxe lui ? et avec çà, il ne se fais pas pas mal d'argent ? Enfin bref, nous allons en rester là, sinon, çà peut durer jusqu'à Belburète (pour l'expression, je me demande si c'est comme çà qu'on dit, où pas ^^).

 

ESCUSe moi, mais tu appartient au CRASH???!!! J'appartiens au OGF et je suis née à Ganton. Tu ne vas rien me faire j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor : Je le laisse comme il est, le look crasseux est celui qui lui va à merveilles

Michael : J'alterne entre Costard-Cravate et Polo-Jean, soit la tenue de quelqu'un ayant la cinquantaine

Franklin : Baggy, T-Shirts Amples et chaussures de skate, en somme le look moderne des jeunes gangsta

 

J'espère qu'il y'aura une tenue de motard comme celles des Losts ou des Uptown Riders, histoire de s'amuser un peu avec Franklin (Histoire de le faire essembler à Malc de GTA TLAD)

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, évitez moi vos commentaires sur la nature psychologique de Trevor et de son environnement qui dénaturalise Trevor si on lui fout un costard! Je dis NON! Trevor avec ou sans habits, reste Trevor.

 

di tu veux, mais je trouve que son vieux swag et ses habits de clodo font son charisme non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.