Ray Of Los Santos

Comment allez-vous habiller vos protagonistes ?

Recommended Posts

Micheal: costard cravateTrevor:polo short de sport chaussures de villeFranklin: tshirt bandana vert gros baggy short casquette

 

Bon hier on a eu une grande discussion, et on t'a donné quelques conseils pour être bien vu, mais j'ai oublié celui-ci : Pas de topic inutile ;)

Parce que là franchement désolé, mais ce topic est débile.. :hesitant:

Et en plus on sait même pas quels vêtements il y aura dans le jeu...

Bref d'après moi ce topic devrait être fermer.. :sleep:

 

Bonne question. Ah oui, bonjour tout le monde. J'ai décidé de m'inscrire le jour de mon anniversaire, c'est-à-dire, aujourd'hui. Mais nous ne sommes pas là pour çà je pense ^^Enfin bref, je pense à ceci :- Trevor ---> Bandana orange ; Débardeur blanc ; Jean bleu moyen ; basket blanche - Franklin -> Veste blanche avec un t-shirt orange fleurie manche longue ; Pantalon blanc avec centure noir ; chaussure de ville noir - Michael --> t-shirt blanc manche courte ; Pantalon beige en coton ; Tennis blancheMoi, je me réserve plutôt sur un style classique avec ses trois personnages (peut-être que pour vous, ce n'est pas du "classique", mais pour moi, si).

 

Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bon anniversaire :)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier on a eu une grande discussion, et on t'a donné quelques conseils pour être bien vu, mais j'ai oublié celui-ci : Pas te topic inutile ;)

Parce que la franchement désolé mais ce topic est débile :hesitant:

Et en plus on sait même pas quels vêtements il y aura dans le jeu...

Bref d'après moi ce topic devrait être fermer.. :sleep:

 

Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bon anniversaire :)

 

Sauf que c pas un topic sur les vêtements c un topic sur le style des personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que c pas un topic sur les vêtements c un topic sur le style des personnages.

 

Le nom de ton topic : "Comment aller vous habillez vos protagonistes".

Et puis vous parlez surtout de vêtement..

Ensuite, ton topic ne contient presque pas de réponse constructif vu que ça se limite à : Michael = costard...

Donc tu vois, ça aurait eu plus sa place dans le café du network ;)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom de ton topic : "Comment aller vous habillez vos protagonistes".

Et puis vous parlez surtout de vêtement..

Ensuite, ton topic ne contient AUCUNE réponse constructif vu que ça se limite à : Michael = costard...

Donc tu vois, ça aurait eu plus sa place dans le café du network ;)

 

Non ça peut aussi être des réponses fun Ex:Tout nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, il y a des modérateurs sur le forum, c'est à eux de décider. Donc, ceux qui veulent répondre au sujet car ça leur fait plaisir, ils le font et les autres, passez votre chemin.

 

Au pire, il y a des modérateurs sur le forum, c'est à eux de décider. Donc, ceux qui veulent répondre au sujet car ça leur fait plaisir, ils le font et les autres, passez votre chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor à poil sous un long manteau beige.

Michael en pijama et robe de chambre à carreaux et des charentaises.

Franklin en baggy avec la raie des fesses apparente et un bonnet moisit sur la tête.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement, vous souhaitez les habiller tel qu'ils le sont déjà. C'est à dire:

 

Michael: Dans une tenue assez classe (costard), ce qui semble être ça tenu de prédilection.

Franklin: Avec un accoutrement chic ou un style de gangster. Il n'est dans aucune des ces deux catégories selon moi.

Trevor: La plupart des membres ayant donnés leurs avis souhaitent garder son style crasseux.

 

En d'autre termes, mis à part Franklin, personne ne vas vraiment changer grand chose en ce qui concerne les tenues du trio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor : un Pull beige est un jean des bottes (type timberland)

 

Michael : Chemise Avec Un Pantalon Classique est des chaussure classique

 

Franklin : Débardeur avec un pantacourt Kaki Est des basquette Montantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*prend une boule de cristal*

 

youhou maintenant que je vois l'avenir je peux répondre a ce topic!!!

 

J'attend patiemment le prochain épisode, pourquoi pas "Quelle sera la premiere mission?", mince déja fait, "Pourra t on changer de chaussettes"?

Allez Ray of LS, je compte sur toi pour la poser :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*prend une boule de cristal*

 

youhou maintenant que je vois l'avenir je peux répondre a ce topic!!!

 

J'attend patiemment le prochain épisode, pourquoi pas "Quelle sera la premiere mission?", mince déja fait, "Pourra t on changer de chaussettes"?

Allez Ray of LS, je compte sur toi pour la poser :thumbup:

 

À votre avis, pourra t'on changer de chaussettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor → Polo, short et des mocassin (Sebago).

 

Franklin → Lunette (Style Carrera), T-Shirt collant (Pour faire resortir ces muscles :whistling: ), jean normal et des baskets blanche.

 

Michael → Lunette de vue, Chemise à manches retroussé, Jean Slim (C'est pas que pour les jeunes :p ) et des petite mocassins.

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À votre avis, pourra t'on changer de chaussettes?

 

Tu est devenu fou depuis quelque temps j'ai remarqué "changer de chaussette" pourquoi pas mettre du gel sur les cheveux changer de boxer ect... <_<

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, au début j'essaye souvent différent styles pour le fun, mais je m'en lasse très vite.

Et finalement, je fini toujours par porter des vêtements "passe-partout", "tout-terrains" dans le style de Claude Speed :

213747-z1.jpg

Ready for action !

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael: Dans un costard avec la chemise dont les 2 boutons du haut seront ouverts, Avec un pantalon de smoking noir et une paire de chaussure de costume noir!

 

Franklin: Dans un grand tee-shirt blanc et une chemise ouverte, un Jean vieilli bleu cyan et une paire de Tennis blanche!

 

 

Trevor: Son tee-shirt blanc sali habituelle, sa sorte de pantalon de pyjama (se n'est pas de l'humour) est des godasses répugnante!

 

Michael:

Michael610.jpg

 

Franklin au milieu:

gta5-artwork-12-l.jpg

 

 

 

Trevor:

26_m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, les Ballas, c'est le violet. Le vert, c'est les Oranges Grove Street Familly ^^ Je le sais, car je suis à la tête de la division anti-gangs de Los Santos, la C.R.A.S.H. (Community Ressources Against Street Hoodlums).

 

Au temps pour moi, je confond les deux gangs <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.