Ray Of Los Santos

Comment allez-vous habiller vos protagonistes ?

Recommended Posts

Trevor:Bien crasseux et je me roulerais dans la boue!! :imstupid:

Michael:Veste de costard noire,chemise blanche,echarpe gris,pantalon noir,Mocassin noir

Franklin:Casquette LS,Sweat noir,survet noir,Basket

Voila

Bande d'agents secret :charte gtanf::question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trevor: en mec bien crade jean déchiré tee shirt bien dégeulasse.

 

franklin: en mode gangsta casquette baggy teeshirt de basketteur

 

michael: bien classe costard noir chemise blanche et cravate rouge raillé de noir avec chaussure noir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai Michael en costard crevette, chaussure pointue, lunette de soleil.

 

Franklin, un pull à capuche ou un débardeur blanc, avec un jean noir ou bleu foncé soit baggy (pas trop) soit slim (pas trop) avec Timberland ou basket blanche.

 

Trévor, en mode pouilleux, j'aimais bien comme il était habillé dans le screen où il fait péter le Bobcat, ça lui allait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'il y aura dans les magasins... à savoir pratiquement rien !

 

En parlant du rien, CJ en moule-boules c'était quand même quelque chose, dommage que la tradition n'ait pas été perpétuée... triste époque où on ne peut même plus sortir de chez soi en slip tiens...

 

 

*Et oui je suis morose, c'est la petite déprime du dimanche soir et je vais maintenant aller me suicider avec un épluche carotte :bye1:*

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'il y aura dans les magasins... à savoir pratiquement rien !

 

En parlant du rien, CJ en moule-boules c'était quand même quelque chose, dommage que la tradition n'ait pas été perpétuée... triste époque où on ne peut même plus sortir de chez soi en slip tiens...

 

 

*Et oui je suis morose, c'est la petite déprime du dimanche soir et je vais maintenant aller me suicider avec un épluche carotte :bye1:*

 

Tu peux pas savoir, moi je pense qu'il y aura beaucoup de choix! On les voit souvent avec des habits différent des autres screens !

 

Allez Salut ! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas savoir, moi je pense qu'il y aura beaucoup de choix! On les voit souvent avec des habits différent des autres screens !

 

Allez Salut ! :bye1:

 

Je ne sais pas si c'est que je l'ai rêvé ou que j'ai mal interprété une info, mais il me semble que l'accent ne sera pas vraiment mis sur les transformations physiques(vêtements compris) dans cet opus(tout comme dans IV d'ailleurs)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris tout à fait ça. Tout ce qui est vraiment rpg de SA (bouffe, muscu, sex appeal,...) ne sera pas là, mais il me semble avoir lu que R* a dit qu'il y aurait un grand choix de vêtements et beaucoup de gadget que l'on pourrait acheter pour les personnaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est que je l'ai rêvé ou que j'ai mal interprété une info, mais il me semble que l'accent ne sera pas vraiment mis sur les transformations physiques(vêtements compris) dans cet opus(tout comme dans IV d'ailleurs)

 

 

Ah oui ça ils l'ont dit mais ils ont aussi dit qu'il y aura un large choix de vêtement :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris tout à fait ça. Tout ce qui est vraiment rpg de SA (bouffe, muscu, sex appeal,...) ne sera pas là, mais il me semble avoir lu que R* a dit qu'il y aurait un grand choix de vêtements et beaucoup de gadget que l'on pourrait acheter pour les personnaliser.

 

 

 

 

Ah oui ça ils l'ont dit mais ils ont aussi dit qu'il y aura un large choix de vêtement :)

 

Ben voilà les gars c'était donc ça, j'avais mal compris et ai fait un raccourci, toutes mes excuses... mais je maintiens que le slip Dim Bodytouch aurait été le meilleur des habillements qui soit :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà les gars c'était donc ça, j'avais mal compris et ai fait un raccourci, toutes mes excuses... mais je maintiens que le slip Dim Bodytouch aurait été le meilleur des habillements qui soit :sleep:

 

Pas de soucis, avec le temps qui passe, on peut pas tout retenir à la perfection, et c'est pour ça qu'on est tous sur ce forum :D

 

Mdr c'est clair qu'il était pas mal, même si ça faisait pas trop réaliste de se balader en boxer, je suis sûr qu'il sera possible de mettre Michael en boxer avec plein de petits diamants, Franklin en boxer léopard, et Trevor avec un boxer troué au niveau du cul :)

 

 

Faudrait déjà savoir si on pourra les habiller vraiment comme on veut, et si les magasins accessibles ne dépendront pas du personnage.

 

 

Ah mais c'est sûr, ils nous ont promis une très grande liberté (je sais plus le terme exacte qu'ils ont employé), donc je pense que tous les magasins seront accessible pour nos trois copains :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor: casquette,veste en cuir,jean usée,baskets noir

 

Micheal: costards noir, lunette de soleil(style Ray ban) comme Michael corleone ;)

 

Franklin: bandana,veste ouverte t-shirt blanc chaines en or jean,timbrland a la 2pac;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor =Dog Tag au cou +Veste de l'armée de l'air +Débardeur rouge+Jean noir troué +Rangers

 

Michael=Foulard léger au cou+Blaser+Chemise à manche longue+Pantalon à pince + Chaussure de ville

 

Franklin=Casquette estampiller Los Santos +Debardeur type basket ball jaune +Bermuda +Basket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décontracté, l'important c'est qu'ils soient à l'aise dans leur vêtements, des vêtements larges qui collent pas au burnes, pour offrir une grande liberté de mouvement, un truc simple, un peu coloré quand même parce los Santos c'est la West Coast quand même, un peu festif aussi

 

bref...

 

un truc comme ça en somme :

 

trevor11.jpg

 

il est pas mignon comme ça?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décontracté, l'important c'est qu'ils soient à l'aise dans leur vêtements, des vêtements larges qui collent pas au burnes, pour offrir une grande liberté de mouvement, un truc simple, un peu coloré quand même parce los Santos c'est la West Coast quand même, un peu festif aussi

 

bref...

 

un truc comme ça en somme :

 

trevor11.jpg

 

il est pas mignon comme ça?

 

 

Mdr tu t'es gavé mec ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.