Ray Of Los Santos

Comment allez-vous habiller vos protagonistes ?

Recommended Posts

ou encore mieux , je m'y voit deja :

me balader sur la plage en moto , en tirant sur les gens , comme ca :

227898boratrevor.gif

pour le plaisir de vos yeux , j'espere que des pnj femmes seront comme ca (le retour de candy suxxxxx ?) :

380155candysuxxxxxxx.jpg

J'ai pas beaucoup de chance vu que quand j'ai cliquer sur ton spoiler ma copine était derrière moi... :bye1: <_< :bye2::unsure:

Modifié par TheGamerPGM

je vait habillez trevor comme il es,franklin avec un casquette louis vitton,petite veste lakoste,bas de survet lakoste,nike tn yeah de la balle gangsta

Lol va à FootLocker mon pote t'auras plus de chance de trouver tout ça chez toi que dans le jeu :D

je vait habillez trevor comme il es,franklin avec un casquette louis vitton,petite veste lakoste,bas de survet lakoste,nike tn yeah de la balle gangsta

Ahah la transformation de Franklin en Wesh :imstupid:

Deja que il fait peur je veux pas le voir tout nue.. :(

Sa m'etonnerai qu'on puisse mettre les personnage a nue, ou alors avec un rond flou au niveau de sexe pourrait être marrant :p

Peut être en caleçon a la limite :yes:

Sa m'etonnerai qu'on puisse mettre les personnage a nue, ou alors avec un rond flou au niveau de sexe pourrait être marrant :p

Peut être en caleçon a la limite :yes:

Ouais se serait marant ! :p ( dans saint row 3 je me mettait tout nue et je sautait dans le vide :( ) oui j'ai un probleme...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.