Ray Of Los Santos

Comment allez-vous habiller vos protagonistes ?

Recommended Posts

Mdr mais non cono! :D En slip ou caleçon !! :D

Oui, se serait surement + raisonnable de leur mettre un slip ou un caleçon. Dans Saint Row 3, on peut les mettre à poil je crois, mais leur p*nis est brouiller. Mais un GTA n'est pas un Saint Row, je connais la chanson...

Modifié par guglix

Oui, se serait surement + raisonnable de leur mettre un slip ou un caleçon. Dans Saint Row 3, on peut les mettre à poil je crois, mais leur p*nis et brouiller. Mais un GTA n'est pas un Saint Row, je connais la chanson...

On pourra sans doute acheter different caleçon, slip et connaissant l'humour de Rockstar pourquoi pas un string ou un string borat :p

On pourra sans doute acheter different caleçon, slip et connaissant l'humour de Rockstar pourquoi pas un string ou un string borat :p

Dans GTA San Andréas quand on fais le code fête foraine, CJ se déguise avec des grosses lunettes avec un maillot de bain rose, des chaussures bizarres (je crois même qu'il est pied nu) , un bonnet de bain rose également, une fausse moustache et un faux nez, comme Cyrano de Bergerac.

Modifié par guglix

Oui, se serait surement + raisonnable de leur mettre un slip ou un caleçon. Dans Saint Row 3, on peut les mettre à poil je crois, mais leur p*nis est brouiller. Mais un GTA n'est pas un Saint Row, je connais la chanson...

Ouais voilà, t'as dis quelque chose et t'as répondu tout seul a ce que tu disais :D

Petit string léopard pour Trevor :D

String avec des liasses de billets pour Michael

Et string avec des chiots à nœud rose sur la tête pour Franklin :D

Trevor : Comme ce qu'on a pu voir dans les trailers et screenshots

Michael : Costard, mais je vais lui metre des polo parfois comme sur l'artwork du G.I

Franklin : A Rockstar de voir ce qu'ils vont metre pour lui, mais je pense le plus souvent en pantacourt debardeur, tres souvent debardeur meme . :)

Je croit que je vais les habillés comme ça :

Trevor : Je vais le laisser comme il est car son style est un très bon moyen de repousser les femmes qui en veulent qu'à son argent.

Franklin : Pourquoi tout les membres veulent l'habiller comme une racaille qui fout rien de la journée ? Moi je l'habillerai decontracter.

Michael : Un style classe pour les premiers de la classe qui volent en premiere classe.

Trèvor comme un mec normal car après tout il est normal :)

Michael comme un homme d'affaire

Franklin comme trévor mais en mieu quand même ;)

Trevor et Franklin ce sont les deux clampins, et Mickael c'est un richman.

Modifié par guglix

J'ai encore fait de belle trouvaille sur inter-nenette en dénichant ces cliché " inédit " ** bien évidemment ce sont des photomontages ** :lmfao:

Qui a dit que trévor en costard était du domaine de l'impossible, plutôt bo Gosse le campagnard ;)

jx4uge71_mini.png

Et 2 image fun en plus ;)

zay1nldc_mini.png

u3zn8otb_mini.png

;) c'est pas faux ! Sacré Franklin, il va en lever des gonz' avec sa batte ^_^

Enfin bref, il me tarde d'acquérir ce jeu !!! il va être Exceptionnel !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.