Ray Of Los Santos

Comment allez-vous habiller vos protagonistes ?

Recommended Posts

oui c'est vrai, avec rockstar j'ai rarement eu des déceptions concernant leur jeu :) et que dire des GTA ... "The archetypal ultimate game" → le jeu ultime par excellence ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je me méfie après la déception du IV concernant les fringues. Il n'y avait tout simplement pas grand chose d'intéressant à acheter pour notre cher Niko. Peu de magasins dans New York, peu de choix... Quand on passe d'un San Andreas blindé de fringues (et même pas assez :p), à un GTA IV restrictif niveau de ça, c'est décevant.

 

Du coup, je ne préfère pas me projeter dans ces délires de "comment je vais les habiller ?", j'attends de voir si on aura vraiment du choix, et j'espère être sur le cul une fois le jeu en main en voyant qu'on a accès a plusieurs magasins et à un nombre important de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je me méfie après la déception du IV concernant les fringues. Il n'y avait tout simplement pas grand chose d'intéressant à acheter pour notre cher Niko. Peu de magasins dans New York, peu de choix... Quand on passe d'un San Andreas blindé de fringues (et même pas assez :p), à un GTA IV restrictif niveau de ça, c'est décevant.

 

Du coup, je ne préfère pas me projeter dans ces délires de "comment je vais les habiller ?", j'attends de voir si on aura vraiment du choix, et j'espère être sur le cul une fois le jeu en main en voyant qu'on a accès a plusieurs magasins et à un nombre important de choix.

 

Je rejoins ton avis même moi j'ai beaucoup été déçu concernant les fringues de GTA IV aucun choix mais bon je pense que dans GTA V cela va changer radicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton avis même moi j'ai beaucoup été déçu concernant les fringues de GTA IV aucun choix mais bon je pense que dans GTA V cela va changer radicalement.

 

Rockstar vas tous revoir dans GTA 5, les fringues, les armes, les activités, les véhicules, la map, le multijoueur qui vas radicalement changer par rapport à celui de GTA 4, le gameplay et plein d'autres choses.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar vas tous revoir dans GTA 5, les fringues, les armes, les activités, les véhicules, la map, le multijoueur qui vas radicalement changer par rapport à celui de GTA 4, le gameplay et plein d'autres choses.

 

Oui , d’ailleurs il me tarde d'avoir la manette en main pour voir le mini tuto (comment switcher ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce seras :

 

Franklin en ghetto youth ,

 

Michael se seras costard costard et costard

 

Et Trévor en mode décontracté short sandale et tout .

 

Mais Comme dis plus haut j'ai peur à cause du IV , j'espère que ce n'ai pas des tenue déjà faites comme Mafia2 ou truc comme ça

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , d’ailleurs il me tarde d'avoir la manette en main pour voir le mini tuto (comment switcher ect...)

 

 

Tu m'étonne :blush:

 

 

Pour ma part ce seras :

 

Franklin en ghetto youth ,

 

Michael se seras costard costard et costard

 

Et Trévor en mode décontracté short sandale et tout .

 

Mais Comme dis plus haut j'ai peur à cause du IV , j'espère que ce n'ai pas des tenue déjà faites comme Mafia2 ou truc comme ça

Peace

 

 

Non je ne pense pas que ce sera des tenue déjà faites mais plutôt un choix pour chaque vêtement (casquette, lunette, t-shirt, pantalon, chaussure et sans doute d'autres accessoires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne :blush:

 

 

 

Non je ne pense pas que ce sera des tenue déjà faites mais plutôt un choix pour chaque vêtement (casquette, lunette, t-shirt, pantalon, chaussure et sans doute d'autres accessoires)

 

 

Bah mec j'ai qu'une chose a dire , j'espère que t'as raison lol . Et tu pense que ( désoler si ça a déjà été traite ) y'auras des vêtements propre a chacun ? Par exemple que ta casquette y est que Trévor qui puisse la porter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin - Debardeur Blanc / Chemise , Manche Longue

- Baggy Noir

- Timberland Orange

- Bonnet Vert / Noir / Blanc

- Colier Chaine en argent

Trevor - Jean Délavé

- Botte De Militaire Noir / Vert

- T-shirt Délavé

- Plaque Métalique (ancien soldat)

 

Michael - Pantalon Noir (Style Costard)

- Veste Noir avec cravate rouge / blanche

- Mocassin Noir

- Lunette D'aviateur doré

- Montre en or / argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin - Debardeur Blanc / Chemise , Manche Longue

- Baggy Noir

- Timberland Orange

- Bonnet Vert / Noir / Blanc

- Colier Chaine en argent

Trevor - Jean Délavé

- Botte De Militaire Noir / Vert

- T-shirt Délavé

- Plaque Métalique (ancien soldat)

 

Michael - Pantalon Noir (Style Costard)

- Veste Noir avec cravate rouge / blanche

- Mocassin Noir

- Lunette D'aviateur doré

- Montre en or / argent

 

 

Sisi . Ou un coup a s'inventer une vie et de mettre Franklin en vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mec j'ai qu'une chose a dire , j'espère que t'as raison lol . Et tu pense que ( désoler si ça a déjà été traite ) y'auras des vêtements propre a chacun ? Par exemple que ta casquette y est que Trévor qui puisse la porter ?

 

 

Non je pense que tout le monde pourra porter ce qu'il veut, après peut être que par exemple Trevor aura un t-short exclusif (niveau du motif) que seul lui pourra porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense littéralement le contraire :yes:

 

Je pense qu'on aura un choix immense en termes d'habillement et d'accessoires divers.

 

 

ba j’espère mais je pense que ce sera comme GTAIV y aura pas beaucoup de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.