Ray Of Los Santos

Comment allez-vous habiller vos protagonistes ?

Recommended Posts

ba j’espère mais je pense que ce sera comme GTAIV y aura pas beaucoup de choix.

 

Je pense que Rockstar va vraiment instaurer un bon système d'achat de vêtement avec beaucoup de magasin , pas comme GTA IV où tu avais pas vraiment le choix. La personnalisation du personnage pour moi est important après pas non plus faire devenir Michael , Trevor et Franklin en sims ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour franklin---->plutot streetwear, sport et gangsta

pour michael----->style mafioso,luxe

pour trevor------>en slip , bat les steaks!!! :imstupid: non plus serieusement,je le vois plutot porter un treillis avec des baskets ou meme des rangers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michael =>débardeur dégueulasse + slip

trevor => consume a 3000$ + chaussure à 1000 $ + lunette de soleil de marque à 1500$

franklin => salopette + jeans + sandales

 

:imstupid:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michael =>débardeur dégueulasse + slip

trevor => consume a 3000$ = chaussure à 1000 $ + lunette de soleil de marque à 1500$

franklin => salopette + jeans :imstupid:

 

Y a eut un sacré retournement de situation pour que michael se retrouve debardeur slip et trevor costume chicos et lunettes à 1500! :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rockstar va vraiment instaurer un bon système d'achat de vêtement avec beaucoup de magasin , pas comme GTA IV où tu avais pas vraiment le choix. La personnalisation du personnage pour moi est important après pas non plus faire devenir Michael , Trevor et Franklin en sims ^_^

 

 

 

une liberté comme dans gta san andreas c'etait vraiment le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une liberté comme dans gta san andreas c'etait vraiment le top

 

San Andreas... que du bonheur , oui on avait une liberté impressionnante et j’espère vraiment retrouver cette liberté la dans GTA V. Parce que avec GTA IV malheureusement les possibilités de divertissement ainsi que le choix des vêtements été vraiment très restreint :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c' est tout simple :

- Micheal: Costar cravate ( riche ).

- Trevor: Pouilleux fouteur de merde.

- Franklin: Comme le perso de gay tony : classe, jean avec polo.

 

Quand tu portes un costard cravate tu es riche ? Où j'ai peut être mal compris le sens de ta phrase ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.