SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 https://twitter.com/chinzafly/status/278668629799743488/ Je connais pas ce rappeur. :hesitant: Mais l'info est très plausible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 faux mais totalement faux A :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Je sais pas mais ça pourrait être crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Go le Topic de la Musique pour GTA V → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11050&view=getnewpost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 faux mais totalement faux A :punicher lock: Développe un peu. Donnes-nous des preuves qu'il s'agit d'un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Développe un peu. Donnes-nous des preuves qu'il s'agit d'un fake. Ben deja discuter de la soundrack d'un jeu aussi populaire que GTA sur une photo de sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WSH MORRAY 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Par contre il y auras The game Je Pence Modifié 6 janvier 2013 par WSH MORRAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 J'espère vraiment que c'est faux, parce que rien que son nom "A$AP Ferg" montre qu'il a un lien avec A$AP Rocky, qui pour moi, fait vraiment de la musique de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Personnellement je ne connais qu'A$AP Rocky, et apparemment A$AP Ferg est inconnu au bataillon français(mais existe hein) ... peut être pas une grosse perte donc, si l'info s'avère être un fake... Par contre il y auras The game Je Pence Aucunement besoin de le "penser", c'est officiel Modifié 6 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ben deja discuter de la soundrack d'un jeu aussi populaire que GTA sur une photo de sms Discuter par SMS est une chose, mais à moins que Chinza//Fly* ait l'envie de se tirer une balle dans le pied en se ridiculisant de la sorte et réduisant sa propre crédibilité, je ne vois pas de raison pour lequel cette capture serait fausse. * Chinza//Fly est un groupe de musique et une équipe de production originaire de Chicago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WSH MORRAY 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Personnellement je ne connais qu'A$AP Rocky, et apparemment A$AP Ferg est inconnu au bataillon français(mais existe hein) ... peut être pas une grosse perte donc, si l'info s'avère être un fake... Aucunement besoin de le "penser", c'est officiel Merci , Mais il feras juste une voix d'un personnage ou il auras son propre personnage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Merci , Mais il feras juste une voix d'un personnage ou il auras son propre personnage ? Le premier trailer laisse fortement penser que le black coursé par l'hélico sera le PNJ qui le représente... même si la tête ne ressemble pas des masses, l'emplacement des tatouages est plus que troublant... sans compter que si c'est bien lui, le visage aura sûrement été très nettement amélioré depuis novembre 2011(y'a qu'à voir la gueule de Michael dans le premier trailer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Le premier trailer laisse fortement penser que le black coursé par l'hélico sera le PNJ qui le représente... même si la tête ne ressemble pas des masses, l'emplacement des tatouages est plus que troublant... sans compter que si c'est bien lui, le visage aura sûrement été très nettement amélioré depuis novembre 2011(y'a qu'à voir la gueule de Michael dans le premier trailer ) Tout à fait d'accord ! Je pense que ça sera le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WSH MORRAY 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Le premier trailer laisse fortement penser que le black coursé par l'hélico sera le PNJ qui le représente... même si la tête ne ressemble pas des masses, l'emplacement des tatouages est plus que troublant... sans compter que si c'est bien lui, le visage aura sûrement été très nettement amélioré depuis novembre 2011(y'a qu'à voir la gueule de Michael dans le premier trailer ) Merci Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Dans le sms, il parle juste d'utiliser l'instrumental de son titre "Work" en résumé il apparait pas dans GTAV il ne chante/rap pas dans GTAV Work (qui servirait à la BO de GTAV) : Asap Mob, le collectif hiphop regroupant plusieurs membres dont A$AP ferg et A$AP Rocky (membre le plus connu et qui a participé au clip de Lana Del Rey " ) Bath Salt : Modifié 22 janvier 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites