Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Comme Rockstar Games en a l'habitude, d'énormes affiches publicitaires collées à des bâtiments ont déjà commencé à apparaître, en Pologne, dans la ville de Varsovie, dont celle en photo ci-dessous. Elle ne nous en apprend malheureusement pas plus sur la date de sortie, mentionnant seulement Printemps 2013. 5 Vespucchix, jorisGTA13mahoone, Nostra et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) J'ai déjà l'argent, déjà les chips, déjà le Coca au Frais je t'attend GTA 5 Modifié 20 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 4 SupaRosa, Yomani55, Alex7Rossoneri et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Le début est proche les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Le début est proche les enfants. On est déjà au début, donc je dirai plutôt : La fin est proche (La fin de cette attente interminable) Modification : Mdr bien joué Dastro , mais celle la on l'avait pas vu, on avait vu une grande affiche comme ça, sur un immeuble, une photo prise la nuit, et une prise le jour Modifié 6 janvier 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 On est déjà au début, donc je dirai plutôt : La fin est proche (La fin de cette attente interminable) Modification : Mdr bien joué Dastro , mais celle la on l'avait pas vu, on avait vu une grande affiche comme ça, sur un immeuble, une photo prise la nuit, et une prise le jour Le début du commencement de la fin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Le début du commencement de la fin ;-) La fin du début du commencement de la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Les affiches apparaissent, la jacket officiel arrive dans le mois (confirmé par R*) donc la sortie est super proche. Préparez vous a vivre l'arrivé de ce monstre jusqu'alors inégalé et sans concurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Les affiches apparaissent, la jacket officiel arrive dans le mois (confirmé par R*) donc la sortie est super proche. Préparez vous a vivre l'arrivé de ce monstre jusqu'alors inégalé et sans concurant... je me prépare je me prépare :nasty: :nasty: la fin de l'attente est proche les mecs Modifié 6 janvier 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Franklin 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 COOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai toujours de l'argent dans la tirlire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai toujours de l'argent dans la tirlire. Et parlant de ça, j'espère que vous avez déjà tous les 70€ pour acheter le Saint-Graal ! Histoire d’être sûr de l'avoir à sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Belle affiche, je pense pas qu'on en verra enFrance, ça va encore faire tout un cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank Tenpenny 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est la fin de la fin du monde... Ok, je joue mal Calogero... Mais c'est la première fois que j'en entend parlé de cette affiche. Bon, en tout cas, d'ici 2 où 3 mois, le jeu devrait normalement être dans nos console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Affiche magnifique bientôt la sortie du St-Graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Belle affiche, je pense pas qu'on en verra enFrance, ça va encore faire tout un cinéma Ça on peut en être sûr ... Ils pourraient mettre un string en guise de bonnet tellement ils sont faible d'esprit en France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Et parlant de ça, j'espère que vous avez déjà tous les 70€ pour acheter le Saint-Graal ! Histoire d’être sûr de l'avoir à sa sortie J'ai les sous par contre je l'ai pas encore pré-commandé alors va falloir que je bouge mon gros derrière, histoire de pas avoir une mauvaise surprise le jour j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 affiche de R*au usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai les sous par contre je l'ai pas encore pré-commandé alors va falloir que je bouge mon gros derrière, histoire de pas avoir une mauvaise surprise le jour j. Mdr oui il faudrait, ça serait bien con quand même Moi c'est pré-commandé donc ça va affiche de R*au usa Je suis sûr que certaines personnes âgées ou des gens ne connaissant pas GTA IV et habitant à proximité et aillant vu cette affiche, ont cru à une vraie recherche de meurtrier 1 benji-player a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est la version collector je vais l'acheter moi les gars donc j'espère que rockstar nous diras ce qu'il y a dedans à part le jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites