IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Mdr oui il faudrait, ça serait bien con quand même Moi c'est pré-commandé donc ça va Je suis sûr que certaines personnes âgées ou des gens ne connaissant pas GTA IV et habitant à proximité et aillant vu cette affiche, ont cru à une vraie recherche de meurtrier . L. . Tu t'imagine ? Je serais mort de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est la version collector je vais l'acheter moi les gars donc j'espère que rockstar nous diras ce qu'il y a dedans à part le jeux . Peut-être qu'on en saura plus quand ils nous dévoileront la jaquette Ils ont dit qu'on aura des infos et d'autres images, ça fera peut être partie de ces infos . Tu t'imagine ? Je serais mort de rire... Mdr j'avoue ! Tu vois les mamies en stress, regarder tous les mecs dans les yeux pour voir si c'est Niko ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Une que j'aime ben la Pub Chinatown Wars en plein coeur du Chinatown de Manhattan (NYC) : N'empeche que c'est au moins le 3e topic où l'on parle de cette pub en Pologne Modifié 6 janvier 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Si sa se trouve une mamie a vu le sosie de Niko et a tt d'suite apller les flics et c'ei elle qui a été condamné pour Accusation Callomnieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Belle affiche, je pense pas qu'on en verra enFrance, ça va encore faire tout un cinéma Il y en avait bien pourtant pour la sortie de GTA IV, et même pas loin de chez moi. C'était des 4x3 mètres mais c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 affiche de gta4 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 affiche de gta4 en france Ben ça fait rêver dis moi, on la confondrait presque avec le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Pas mal du tout l affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oui jolie l'affiche, je me souvient d'une affiche de GTA IV ENORME sur la stade de france à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Moi j'aime bien aussi l'affiche pour EFLC en plein coeur de NY : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 affiche de gta4 en france Ben ça fait rêver dis moi, on la confondrait presque avec le mur... ahhahaha!! c'est vrai qu'elle fait pitié cette affiche. Ils ont dû couper dedans pour qu'elle rentre dans le cadre. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Effectivement... les affiches publicitaires affichées en France sont loin d'être au niveau de celles des Etats-Unis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Petit Up tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Up ? il n'y a même pas un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Petit Up tranquillou Je ne suis pas vraiment un habitué (pour l'instant) de ce forum mais j'en déduit qu'un "up" c'est une façon de remonter un sujet qui est "abandonné" ? Si c'est le cas, TheToch à répondu sans le vouloir à ma place : Up ? il n'y a même pas un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Je peut aussi up mon sujet principal ? Votre type de planque Ps : C'est pour ca que j'ai dit PETIT up Modifié 20 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je peut aussi up mon sujet principal ? Votre type de planque Ps : C'est pour ca que j'ai dit PETIT up Je ne connais pas toutes les règles qui régissent ce site mais si ce que tu as à écrire est intéressant ou nouveau j'imagine qu'il n'est pas interdit de "uper" ton sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 c'est le debut de la fin de l'attente mes amis !!! :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je ne connais pas toutes les règles qui régissent ce site mais si ce que tu as à écrire est intéressant ou nouveau j'imagine qu'il n'est pas interdit de "uper" ton sujet. J'aime pas trop UP mes sujets, Sa me gêne même si mon sujet est très intéressant ... :paperbag1: En tout cas ton sujet m'intéresse Bon GTA 5 en affiche sur la tour Eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 pourquoi faire un up sur un sujet qui n'a pas évolué depuis le dernier post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites