Braker

[Insolites & Mystères & bugs]Le tatoueur de Ganton

Recommended Posts

No mais l'underworld, est surement un bug certe très interessent mais surement pas fait exprès (bizarre qu'il y ai plusieurs entrées d'ailleur).. Donc il pourrait très bien y trainer des chôses que R* n'avait pas introduit dans le jeu, et ils se sont retrouvé ici...

C'est d'autant plus vrai que vous discutez de tatouages sur la vidéo de SONI qui nous montre comment aller a Liberty City ... :wacko:

Moi, je suis de l'avis de Punisher, Rockstar n'a pas fait exprès de créer un Underworld ... enfin, je ne pense pas

de toute façon que rockstar l'ai fait exprès ou pas ,ce qui est sur c'est que ce fameux tatoueur de l'underworld a un catalogue différend de celui de hashbury et pas seulement pour la feuille de cannabis.j'avais vu ça sur je ne sais plus quel site ou forum de gta.j'en ai tellement consulté et je dois dire que c'est celui-çi le meilleur et de loin!!!! alors punisher tu as vérifié?

Modifié par 3feuilles

J'ai vérifié 3feuilles; et, comme je l'ai dit avant, C'EST EXACTEMENT LE MEME!!!! Tu y trouves tous les tatouages (cannabis et autres) du tatoueur "secret"! Et puis pourquoi le tatoueur "secret" aurait-il un tatouage San Fierro dans sa boutique, s'il n'habite "nul part" ailleurs que dans "l'Underworld"? :wacko:

alors ça quand meme c'est bizzare je suis sur ps2 et le tatoueur de sf n'a pas le tatouage cannabis

j'ai rallumé ma ps2 et voila la liste

bras gauche:tombe45$

avant bras gauche:gun50$

bras droit:afrique90$

avant bras droit:croix70$

dos:grove st:150$ westside:200$ los santos:150$ gun:450$

poitrine gauche:gun50$ balle:90$

poitrine droite:los santos80$ ou 45$ ou 50$ ou 100$ ou 65$

estomac:grove70$ ou 125$ ou 100$

bas du dos:ange450$ poignard:350$

est ce que tu as les memes?

Modifié par 3feuilles

alors ça quand meme c'est bizzare je suis sur ps2 et le tatoueur de sf n'a pas le tatouage cannabis

j'ai rallumé ma ps2 et voila la liste

bras gauche:tombe45$

avant bras gauche:gun50$

bras droit:afrique90$

avant bras droit:croix70$

dos:grove st:150$ westside:200$ los santos:150$ gun:450$

poitrine gauche:gun50$ balle:90$

poitrine droite:los santos80$ ou 45$ ou 50$ ou 100$ ou 65$

estomac:grove70$ ou 125$ ou 100$

bas du dos:ange450$ poignard:350$

est ce que tu as les memes?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bizarre 3feuilles :wacko: , moi ce n'est pas les mêmes tatouages (par exemple en 1 j'ai le cannabis); peut-être on ne parle pas du même tatoueur? :lol:

Invité drick-hose_c

normal y en a un qui joue sur PS2 (3feuilles) et l'autre sur PC (Punisher) sur PS2 le tatoueur est le meme que les autre (ce de Los Santos) et sur PC R* a corrigé le probleme du tatoueur caché donc sur PC il est a San Fierro a coté du sub urban..

normal y en a un qui joue sur PS2 (3feuilles) et l'autre sur PC (Punisher) sur PS2 le tatoueur est le meme que les autre (ce de Los Santos) et sur PC R* a corrigé le probleme du tatoueur caché donc sur PC il est a San Fierro a coté du sub urban..

<{POST_SNAPBACK}>

Ah tu as surement raison drick-hose_c :lol: ! Je ne pensais pas que les 2 jeux pouvaient être différents...

Au fait tu joues sur quoi drick-hose_c? :wacko:

Invité drick-hose_c

moi je joue sur les 2 donc c'est pour sa que je c'est que le tatoueur n'est pas le même ( enfaite c'est arrivé quand j'ai modifier les tatouages pour Lost Angelz ^^)