mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 je prefererais ca : j'en mourerais de ce plat !! http://www.google.fr/search?q=welsh&hl=fr&tbo=u&rlz=1R2ADFA_frFR459&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=IgDrUP3kFKSY0QWs0YGwBQ&sqi=2&ved=0CEIQsAQ&biw=1366&bih=556#hl=fr&tbo=d&rlz=1R2ADFA_frFR459&tbm=isch&sa=1&q=welsh+frites&oq=welsh+fr&gs_l=img.1.0.0j0i24l2.3789.7419.0.8387.3.3.0.0.0.0.125.329.1j2.3.0...0.0...1c.1.bSQcbyqTdis&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.ZG4&fp=30a3ab0ff97a6744&bpcl=40096503&biw=1366&bih=556 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ça doit bien tenir à l'estomac ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 On est rendu a combien de membre sur gtanf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Et oui, une fois GTA V sorti il y aura une vague de nouveaux arrivants pour tourner la page de la longue attente que nous avons subi dans une ambiance agréable et chaleureuse. J'espère que beaucoup resterons car sans vous il y aura un grand vide. Imaginez ne pas pouvoir partager les découvertes faites avec les personnes que l'on a côtoyé pendant un moment. Bref, tout ça pour vous dire Merci ! On est rendu a combien de membre sur gtanf??? Nous sommes actuellement 32 237 membres, et nous avons écrit plus de 239 857 messages. 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Malgré tout ce j'ai fait je remercie tout les membres de gtaNF et aux modo Nostra et thetoch Meme si des fois je crois qu'il ont envie de m'egorger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je vais manger des frites ce soir. Plus que des moules et c'est bon. TheToch je viens chez toi, toi t'apportes les moules !? Ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Moi tout en jouant a gta V je serais connécté sur gtaNF pour voir ce que dise les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 C'est vrai qu'avant la découverte de ce site, j'étais complètement dingue à l'idée d'attendre autant de temps avant la sortie du grand GTA V... Je continuerais à venir régulièrement pour lire les forums même si je post pas beaucoup, ce site est génial et je dis un grand bravo aux modérateurs administrateurs et membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Moi je compte rester et je compte vous retrouver sur le multi .!! Même si on de connaît pas je vous considèrent comme des amis #minuteemotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 32237 ? ! impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Et oui, une fois GTA V sorti il y aura une vague de nouveaux arrivants pour tourner la page de la longue attente que nous avons subi dans une ambiance agréable et chaleureuse. J'espère que beaucoup resterons car sans vous il y aura un grand vide. Imaginez ne pas pouvoir partager les découvertes faites avec les personnes que l'on a côtoyé pendant un moment. Bref, tout ça pour vous dire Merci ! Nous sommes actuellement 32 237 membres, et nous avons écrit plus de 239 857 messages. Je me souviens de l'attente qu'on avait sur un autre forum GTA SA en 2005, on était moins qu'ici, on avait formé une bonne famille et quand le jeu est sorti, un paquet de nouveaux membres sont arrivés, des plus ou moins cool comme d'hab, et presque tous les anciens membres sont restés 6 mois facile sur le forum après la sortie du jeu. J'espère que ça sera le cas aussi ici car on va découvrir un paquet de truc qu'il faudra partager Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 32237 ? ! impressionnant!! Ho, mais si tu retires tous le comptes de Clément et de Joris, ils n'en restent plus tant que ça 2 Blueprint et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) On se retrouvera dans 5 ans pour GTA VI Je viendrai toujours pour qu'on partage toute nos découvertes sur le jeu Modifié 7 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Merci beaucoup aux modos, admins et membres, car c'est vrai que qu'en j'y pense, toute cette attente est passé assez vite depuis que je me suis inscrit, surtout depuis je participe à tout les sujets Moi je resterai, et j'espère que la plupart d'entre-vous seront là I'm the devil, regardez mon nombre de post Modifié 7 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 32 237 membres!!! Quel réussite pour les fondateurs du site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 je prefererais ca : j'en mourerais de ce plat !! http://www.google.fr/search?q=welsh&hl=fr&tbo=u&rlz=1R2ADFA_frFR459&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=IgDrUP3kFKSY0QWs0YGwBQ&sqi=2&ved=0CEIQsAQ&biw=1366&bih=556#hl=fr&tbo=d&rlz=1R2ADFA_frFR459&tbm=isch&sa=1&q=welsh+frites&oq=welsh+fr&gs_l=img.1.0.0j0i24l2.3789.7419.0.8387.3.3.0.0.0.0.125.329.1j2.3.0...0.0...1c.1.bSQcbyqTdis&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.ZG4&fp=30a3ab0ff97a6744&bpcl=40096503&biw=1366&bih=556 je préféré un bon grec ,un kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Bon bah puisque c'est maintenant ou jamais... Merci a tous!Aux membres qui rendent ce forum vivant, aux modos qui le controlent, au admin qui nous annonce chaque bonne nouvelle, en clair et structuré (je pense notamment a la traduction de GI le mois dernier, enorme!) ; merci a Toonytoon qui m'a fait decouvrir ce forum, et merci a GTANF, en general, pour tout ce qu'il propose, et a la section GTA V en particulier pour m'avoir donné envie a en mourir de posseder ce bijoux qu'est GTA (parlons en au present desormais!). :crying2: Je tiens egalement a preciser que la sortie de ce cinquieme opus ne m'eloingnera pas longtemps de gtanf, je vous promet de ne pas vous oublier et de ne pas vous abandonner durant ce printemps 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van eldonat 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Et bien, un grand merci à tous les modérateurs, administrateur de ce forum, pour toutes les informations fournie sur GTA V. L'heure de GTA V approche à grand pas on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ho, mais si tu retires tous le comptes de Clément et de Joris, ils n'en restent plus tant que ça :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Merci à tous également, membres, admins et modos, même si je ne poste pas souvent, je jette quand même un oeil au site très régulièrement. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites