Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, c'est vrai que ce site est vraiment super, et, de toutes les communautés que j'ai vu, celle ci est sans doute la meilleure L'attente de GTA V est beaucoup moins longue quand on vient ici, car on se rend compte que, depuis le premier trailer, ça a passé vite finalement Enfin bref, tout ça pour dire que je ne compte pas partir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je tien a remercier tout le monde pour ses bon moment passer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Egalement de même ... De plus ce forum comparé a d'autre est très chaleureux et a de très belle couleurs ... Alors que d'autre ont des couleurs assez "froide" ce qui ne donne pas très envie d'y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 "Un peu trop clément" bien joué ! Moi aussi je serais là ! Bisous mes petits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites