darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) je crée ce topic pour ecrire vos suppositions!! moi j'aimerais que ça soit la même que gta 4 mais avec une barre de santé verte (MAJ plus vif que gta 4)pour etre dans le ton gta 5. quand au menu des armes j'espere qu'ils changeront genre un menu circulaire translucide pour selectionner rapidement ses armes voila c'est tout pour moi!!! Modifié 7 janvier 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Il me semble que ce sujet à déjà été traité : GTA 5, ancienne interface Modifié 7 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 moi je voudrais que quand on met le gps, on puissse y ajouter des etapes aux trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Il me semble que ce sujet à déjà été traité : GTA 5, ancienne interface ouai le sujet traitait de l'ancienne interface des gta la c'est pas pareil c'est que sur l'interface de gta 5 moi j'aimerais qu'il n'y ait pas de menu "start" mais que tout soit implanté dans le portable et dc la touche start permettrait d'acceder au portable un peu a la maniere de SR 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Moi, je préfère une interface différente de tous les anciens GTA (sauf pour les armes), parce que je m'en lasse à force de voir toujours la même interface. Ne vous inquiétez pas, Rockstar a de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Moi, je préfère une interface différente de tous les anciens GTA (sauf pour les armes), parce que je m'en lasse à force de voir toujours la même interface. Ne vous inquiétez pas, Rockstar a de l'imagination Une interface différente de celle de GTA 4 et de tous les autres GTA qui précèdes celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Je veux juste un truc sobre et soft, une interface facile à comprendre et pas complexe. Sur ce côté là, R* avec GTA, on ne peut pas s'en plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Une interface différente de celle de GTA 4 et de tous les autres GTA qui précèdes celui-ci ? Ouais voilà, sauf pour la map et les armes. La barre de vie, j'aimerais bien qu'elle soit différente... Nouveau GTA, nouveau design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Ouais voilà, sauf pour la map et les armes. La barre de vie, j'aimerais bien qu'elle soit différente... Nouveau GTA, nouveau design. Ouai, ça changerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 C'est vrai que la barre de vie dans GTA IV était trop discrète ! Dans TBOGT elle était blanche mais toujours trop "discrète" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 C'est vrai que la barre de vie dans GTA IV était trop discrète ! Dans TBOGT elle était blanche mais toujours trop "discrète" Il faudrait qu'elle soit bien visible comme dans GTA Sa, ou GTA LCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 À moins qu'on ait quelque chose chose qui ressemble à RDR. Plus de barre de vie, en gros plus l'écran devient rouge plus t'es proche de crever, l'interface des armes qui s'ouvre en appuyant sur LB et choix de l'arme avec le stick droit. Franchement j'aimerais bien, surtout pour les armes, ce système là est beaucoup plus intuitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) moi je trouve que celui de gta 4 et rdr bien sa serait bien qu il soit dans gta 5 mais revisiter. Modifié 8 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Moi je trouvais l'interface de GTA IV assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Moi je trouvais l'interface de GTA IV assez bien Moi je trouve que l'interface de GTA 4 est trop " discrète ", je préférais celle de GTA San Andréas qui été bien visible. Modifié 8 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Moi je trouve que l'interface de GTA 4 est trop " discrète ", je préférais celle de GTA San Andréas qui été bien visible. Par contre j’espère vraiment que quand on va appuyer su start la map va être en couleur parce que bon ça commence à me saouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 moi je veut des truc discret je veut pas un ecran charger interface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Ouais voilà, sauf pour la map et les armes. La barre de vie, j'aimerais bien qu'elle soit différente... Nouveau GTA, nouveau design. Pour les armes, je verrais bien un truc plus intuitif, à la RDR. Mais pour moi, R* va essayer de révolutionner son jeu. Déjà, les 3 personnages sont une piste. Si à la fin du mois la jaquette n'a pas le même style que les précédentes, il y a fort à parier pour que l'interface du jeu soit revisitée. Modifié 8 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 moi je veut des truc discret je veut pas un ecran charger interface Les quelques fautes mises à part je suis entièrement d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Moi je pense plutôt qu'ils vont mettre une interface propre à chaque personnage, comme par exemple la couleur qui change en fonction du perso ou autre, cela peut être toute à fait envisageable sachant qu'il avait fait de même pour TBOGT, TLAD et GTA 4 Modifié 8 janvier 2013 par samy510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites