darknic29

interface

Recommended Posts

je crée ce topic pour ecrire vos suppositions!!

moi j'aimerais que ça soit la même que gta 4 mais avec une barre de santé verte (MAJ plus vif que gta 4)pour etre dans le ton gta 5.

quand au menu des armes j'espere qu'ils changeront genre un menu circulaire translucide pour selectionner rapidement ses armes

voila c'est tout pour moi!!! :rolleyes:

Modifié par darknic29

Il me semble que ce sujet à déjà été traité : GTA 5, ancienne interface

ouai le sujet traitait de l'ancienne interface des gta la c'est pas pareil c'est que sur l'interface de gta 5

moi j'aimerais qu'il n'y ait pas de menu "start" mais que tout soit implanté dans le portable et dc la touche start permettrait d'acceder au portable un peu a la maniere de SR 3!!!

Moi, je préfère une interface différente de tous les anciens GTA (sauf pour les armes), parce que je m'en lasse à force de voir toujours la même interface. Ne vous inquiétez pas, Rockstar a de l'imagination ;)

Moi, je préfère une interface différente de tous les anciens GTA (sauf pour les armes), parce que je m'en lasse à force de voir toujours la même interface. Ne vous inquiétez pas, Rockstar a de l'imagination ;)

Une interface différente de celle de GTA 4 et de tous les autres GTA qui précèdes celui-ci ?

Une interface différente de celle de GTA 4 et de tous les autres GTA qui précèdes celui-ci ?

Ouais voilà, sauf pour la map et les armes. La barre de vie, j'aimerais bien qu'elle soit différente...

Nouveau GTA, nouveau design.

C'est vrai que la barre de vie dans GTA IV était trop discrète ! Dans TBOGT elle était blanche mais toujours trop "discrète" :eyebrow:

C'est vrai que la barre de vie dans GTA IV était trop discrète ! Dans TBOGT elle était blanche mais toujours trop "discrète" :eyebrow:

Il faudrait qu'elle soit bien visible comme dans GTA Sa, ou GTA LCS.

À moins qu'on ait quelque chose chose qui ressemble à RDR. Plus de barre de vie, en gros plus l'écran devient rouge plus t'es proche de crever, l'interface des armes qui s'ouvre en appuyant sur LB et choix de l'arme avec le stick droit.

Franchement j'aimerais bien, surtout pour les armes, ce système là est beaucoup plus intuitif.

Moi je trouvais l'interface de GTA IV assez bien :yes:

Moi je trouve que l'interface de GTA 4 est trop " discrète ", je préférais celle de GTA San Andréas qui été bien visible.

Modifié par guglix

Moi je trouve que l'interface de GTA 4 est trop " discrète ", je préférais celle de GTA San Andréas qui été bien visible.

Par contre j’espère vraiment que quand on va appuyer su start la map va être en couleur parce que bon ça commence à me saouler.

Ouais voilà, sauf pour la map et les armes. La barre de vie, j'aimerais bien qu'elle soit différente...

Nouveau GTA, nouveau design.

Pour les armes, je verrais bien un truc plus intuitif, à la RDR.

Mais pour moi, R* va essayer de révolutionner son jeu. Déjà, les 3 personnages sont une piste. Si à la fin du mois la jaquette n'a pas le même style que les précédentes, il y a fort à parier pour que l'interface du jeu soit revisitée.

Modifié par RoM21

Moi je pense plutôt qu'ils vont mettre une interface propre à chaque personnage, comme par exemple la couleur qui change en fonction du perso ou autre, cela peut être toute à fait envisageable sachant qu'il avait fait de même pour TBOGT, TLAD et GTA 4 :yes:

Modifié par samy510