ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Les personnages (proncipaux, car parmis les secondaires il y en a peut-être) de GTA ne tombent jamais malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Ils vomissent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Ils vomissent ... Dans GTA San Andréas, lorsque l'on fais manger trop CJ, il vomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Dans GTA San Andréas, lorsque l'on fais manger trop CJ, il vomit C'est ce que j'ai dis vulgèrement Modifié 8 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 j'aimerais bien être enceint moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) j'aimerais bien être enceint moi No possible On est pas dans les sims non plus Modifié 8 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 j'aimerais bien être enceint moi Chacun ses envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Chacun ses envies Et oui, chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 nan ca serait chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 j'aimerais bien être enceint moi Tout a fait Je pense que sa sera possible mais que avec Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Tout a fait Je pense que sa sera possible mais que avec Trevor. Il manquerais plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy FuZi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Je ne suis pas pour, car j'ai des mauvais souvenirs. Rien qu'avec Far Cry 2 où le héro avait la malaria. C'était assez relou... Lol trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Vous pensez que quand on conduit trop vite, les flics vont nous arreter et après on a un casier donc après les flics nous regarde bisarement dans la rue et les gangs vont croires qu'on est des flics alors la ils vont vite allez le dire a leurs chef qui va venir pour vous tuez ? Et donc quand on est mort on va a l'hopital et ils nous font du bouche a bouche et apres on a mal aux poumon donc on cours moins vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Faute d'orthographe dans le Titre Maldie C'est Maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Ce que je vais faire a la sortie de gta v : 1 L'ouvrir 2 Le mettre dans ma xbox 3 Lancer le jeu 4 Faire la premiere mission obligatoire 5 Trouver le premier hôpital du jeu et attendre en ligne 5 heures d'affilé pour soigner mon mal d'oreille Qui veu jouer avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Pourquoi pas choper des MST avec les prostiputes pendant qu'on y est ^^ soyons fous Modifié 11 janvier 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Vous pensez que quand on conduit trop vite, les flics vont nous arreter et après on a un casier donc après les flics nous regarde bisarement dans la rue et les gangs vont croires qu'on est des flics alors la ils vont vite allez le dire a leurs chef qui va venir pour vous tuez ? Et donc quand on est mort on va a l'hopital et ils nous font du bouche a bouche et apres on a mal aux poumon donc on cours moins vite ? Rassure moi, c'est de l'ironie que tu fais là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Rassure moi, c'est de l'ironie que tu fais là? Malheuresement je ne pense pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Vous pensez que quand on conduit trop vite, les flics vont nous arreter et après on a un casier donc après les flics nous regarde bisarement dans la rue et les gangs vont croires qu'on est des flics alors la ils vont vite allez le dire a leurs chef qui va venir pour vous tuez ? Et donc quand on est mort on va a l'hopital et ils nous font du bouche a bouche et apres on a mal aux poumon donc on cours moins vite ? He ben, tu en a toi, de l'imagination, je me demande d'où tu nous sort ces trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Oui c'est de l'ironie, et beaucoup d'imagination, et aussi faut un peu etre dingue dans sa tête =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites