jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Oui je suis POUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Je veux bien, quand on meurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Pour moi la maladie rien à voir avec GTA, mais une mort fatal en moto ou voiture à grande vitesse oui oui et oui, avec une animation style burnout voiture completement écraser, ou personage démembré aprés un crash en moto, bon ok c'est gore mais réaliste Modifié 12 janvier 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Pour moi la maladie rien à voir avec GTA, mais une mort fatal en moto ou voiture à grande vitesse oui oui et oui, avec une animation style burnout voiture completement écraser, ou personage démembré aprés un crash en moto, bon ok c'est gore mais réaliste Je vois les médecin prendre de la colle pour nous recolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Ce serais cool que l'on choppe une saleté de maladies genre le sida ou une grip comme ça on sa donnerais à d'autre gens et ça deviendrais une épidémies. Machiavélique ! ————————————————— Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Ce serais cool que l'on choppe une saleté de maladies genre le sida ou une grip comme ça on sa donnerais à d'autre gens et ça deviendrais une épidémies. Machiavélique ! ————————————————— Très bon 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 welcolme to gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Ce serais cool que l'on choppe une saleté de maladies genre le sida ou une grip comme ça on sa donnerais à d'autre gens et ça deviendrais une épidémies. Machiavélique ! ————————————————— Salut clement m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Sérieusement l'idée des Maldies n'a rien à faire dans GTA sinon tes malades tu peux pas courir... Je trouve cela ridicule! (premier message négative!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Grave ! Bienvenue mais tu ne me fait pas bonne impression avec un message aussi nul, y a rien de fun dans une maladie ... Par contre le fait de se démembrer ou que la voiture soit broyer dans un crash, la c'est fun ! Et réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Ce serais cool que l'on choppe une saleté de maladies genre le sida ou une grip comme ça on sa donnerais à d'autre gens et ça deviendrais une épidémies. Machiavélique ! ————————————————— Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Grave ! Bienvenue mais tu ne me fait pas bonne impression avec un message aussi nul, y a rien de fun dans une maladie ... Par contre le fait de se démembrer ou que la voiture soit broyer dans un crash, la c'est fun ! Et réaliste ! Tu me parlais? Sinon pour l'autre qui veut une épidémie de grippe c'est surement Clement vu que quand GTANF m'a envoyer l’espionner j'ai vu qu'il habitait dans le 94 comme dans son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Sérieusement l'idée des Maldies n'a rien à faire dans GTA sinon tes malades tu peux pas courir... Je trouve cela ridicule! (premier message négative!) Négative mais vrai pour ma pars une maladie bloquerait tout par contre les accidents mortel je suis 100% pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Négative mais vrai pour ma pars une maladie bloquerait tout par contre les accidents mortel je suis 100% pour Oui comme dans GTA IV quand je roulais comme un dingue en moto puis je me cognais et je me défoncer la tronche au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Oui comme dans GTA IV quand je roulais comme un dingue en moto puis je me cognais et je me défoncer la tronche au sol! A mort mec avec le petit ralenti et tout moi comme je seigne Liberty city 80% du temps en Sanchez bah y en a eu des sacrée ralenti . Limite se faire renverser par une voiture en BMX sur l'autoroute devrais nous tuer direct du coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Ce serais cool que l'on choppe une saleté de maladies genre le sida ou une grip comme ça on sa donnerais à d'autre gens et ça deviendrais une épidémies. Machiavélique ! ————————————————— Mes œils? Quelqu'un a vu mes œils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Mes œils? Quelqu'un a vu mes œils? Merde je crois que j'en ai écrasé un tout à l'heure en cherchant les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 MA GRAND-MÈRE A DES PROBLÈMES DE VUE ET ELLE EST INSCRITE SUR CE FORUM! MAMIE SI TU VOIS CE MESSAGE, J'AIME TON ÉCHARPE TRICOTÉE§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Je suis contre les maladie je voit pas l'intérêt Les accidents je suis pour, quelque soit le type d'accident. Que pensé vous qu'il se passera quand nous mourrons ? Dans GTA III, Vice city et San andreas la camera s'eloigne en montant en hauteur. Dans GTA IV vous savez tous comment sa fait. Dans GTA V vous pensez qu'il garderons le même principe que celui de GTA IV ? Je suis pour un nouvel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Les maladies servent a rien dans gta ! Imaginez en pleine mission le gars il a la chi*sse et il s'arrete de courir pour aller dans un coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites