poco13

GTA5: Maladie et Accident

52 votes

1. 1.

• oui
      22
    • non
      30
  2. 2.

• oui
      22
    • non
      30

Recommended Posts

Pour moi la maladie rien à voir avec GTA, mais une mort fatal en moto ou voiture à grande vitesse oui oui et oui, avec une animation style burnout voiture completement écraser, ou personage démembré aprés un crash en moto, bon ok c'est gore mais réaliste

Modifié par hinoki

Pour moi la maladie rien à voir avec GTA, mais une mort fatal en moto ou voiture à grande vitesse oui oui et oui, avec une animation style burnout voiture completement écraser, ou personage démembré aprés un crash en moto, bon ok c'est gore mais réaliste

Je vois les médecin prendre de la colle pour nous recolé :lmfao:

Ce serais cool que l'on choppe une saleté de maladies genre le sida ou une grip comme ça on sa donnerais à d'autre gens et ça deviendrais une épidémies. Machiavélique !

—————————————————

Très bon 1er post

Ce serais cool que l'on choppe une saleté de maladies genre le sida ou une grip comme ça on sa donnerais à d'autre gens et ça deviendrais une épidémies. Machiavélique !

—————————————————

Salut clement m ?

Grave ! Bienvenue mais tu ne me fait pas bonne impression avec un message aussi nul, y a rien de fun dans une maladie ... Par contre le fait de se démembrer ou que la voiture soit broyer dans un crash, la c'est fun ! Et réaliste !

—————————————————

Ok.

Grave ! Bienvenue mais tu ne me fait pas bonne impression avec un message aussi nul, y a rien de fun dans une maladie ... Par contre le fait de se démembrer ou que la voiture soit broyer dans un crash, la c'est fun ! Et réaliste !

Tu me parlais?

Sinon pour l'autre qui veut une épidémie de grippe c'est surement Clement vu que quand GTANF m'a envoyer l’espionner j'ai vu qu'il habitait dans le 94 comme dans son nom!

Sérieusement l'idée des Maldies n'a rien à faire dans GTA sinon tes malades tu peux pas courir...

Je trouve cela ridicule!

(premier message négative!)

Négative mais vrai pour ma pars une maladie bloquerait tout par contre les accidents mortel je suis 100% pour

Négative mais vrai pour ma pars une maladie bloquerait tout par contre les accidents mortel je suis 100% pour

Oui comme dans GTA IV quand je roulais comme un dingue en moto puis je me cognais et je me défoncer la tronche au sol!

Oui comme dans GTA IV quand je roulais comme un dingue en moto puis je me cognais et je me défoncer la tronche au sol!

A mort mec avec le petit ralenti et tout moi comme je seigne Liberty city 80% du temps en Sanchez bah y en a eu des sacrée ralenti . Limite se faire renverser par une voiture en BMX sur l'autoroute devrais nous tuer direct du coup .

—————————————————

Mes œils? Quelqu'un a vu mes œils?

Je suis contre les maladie je voit pas l'intérêt :eyebrow:

Les accidents je suis pour, quelque soit le type d'accident.

Que pensé vous qu'il se passera quand nous mourrons ?

Dans GTA III, Vice city et San andreas la camera s'eloigne en montant en hauteur.

Dans GTA IV vous savez tous comment sa fait.

Dans GTA V vous pensez qu'il garderons le même principe que celui de GTA IV ?

Je suis pour un nouvel effet :yes: