AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Les maladies servent a rien dans gta ! Imaginez en pleine mission le gars il a la chi*sse et il s'arrete de courir pour aller dans un coin ... Merci de nous faire partager ton expérience personnelle mais tu n'est pas obliger ---------------------------------------------------------------- Je repost mon message précédent Je suis contre les maladie je voit pas l'intérêt Les accidents je suis pour, quelque soit le type d'accident. Que pensé vous qu'il se passera quand nous mourrons ? Dans GTA III, Vice city et San andreas la camera s'eloigne en montant en hauteur. Dans GTA IV vous savez tous comment sa fait. Dans GTA V vous pensez qu'il garderons le même principe que celui de GTA IV ? Je suis pour un nouvel effet Modifié 4 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Les accident ne changerons pas, ils seront comme dans gta 4. Mais les maladie eux je ne c'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Les accident ne changerons pas, ils seront comme dans gta 4. Mais les maladie eux je ne c'est pas. Je suis pas d'accord, Je pense que les accidents changeront, il y aura des améliorations et des nouveauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites