poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ameriez vous des maladies ou des accidents où on vous emporte. Par exemple si on a un accident de voiture et que notre vit est en dessous d'un certain seuil une ambulance arrive et vous fait les premiers secours et après votre vie remonte un peu et vous marcher en boitant et pour courrir vous devez faire des soins plus avancez qui vous couterons plus.Les différents protagoniste auront une résistance différente au accident Ou si vous mangez quelque chose de pas frais dans les mauvais quartier vous perdez de la vie et sa fait comme quand vous êtes saoûl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 C'est quoi une Maldie? Sinon les premiers soins? T'y vas un peu fort NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 sa serait chiant d avoire un janbe péter apres un accident ou un mauvaise castro apres avoire manger au fast food. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ameriez vous des maladies ou des accidents où on vous emporte. Par exemple si on a un accident de voiture et que notre vit est en dessous d'un certain seuil une ambulance arrive et vous fait les premiers secours et après votre vie remonte un peu et vous marcher en boitant et pour courrir vous devez faire des soins plus avancez qui vous couterons plus.Les différents protagoniste auront une résistance différente au accident Ou si vous mangez quelque chose de pas frais dans les mauvais quartier vous perdez de la vie et sa fait comme quand vous êtes saoûl. Perso moi quand j'ai une "maldie" je vais à l'hôpital pour que l'on me fasse "les premiers secours" non mais sinon je serai un peu contre car dans GTA IV je m'en mangeais de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) sa serait chiant d avoire un janbe péter apres un accident ou un mauvaise castro apres avoire manger au fast food. Au début ça pourrait être marrant mais à la longue quand on fait une poursuite avec la police <_< Les premiers secours serait fais sur place mais les soins plus on devrait aller à l'hosto. on pourrait avoir des soins interrmédiaire en mengeant. Modifié 7 janvier 2013 par poco13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ils ont dit que le jeu serait plus réaliste mais faut pas pousser non plus hein Bientôt il y aura des sujet demandant si on pourra aller au toilettes dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Ils ont dit que le jeu serait plus réaliste mais faut pas pousser non plus hein Bientôt il y aura des sujet demandant si on pourra aller au toilettes dans gta 5 Mais on pourra XD Je crois qu'on peut dans sleeping dogs Modifié 7 janvier 2013 par poco13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Dans Sleeping Dogs on peut se laver les mains, boire un coup, fermer la porte des toilettes et evidemment, uriner. Mais ca ne sert a RIEN et je doute que vous passiez 30h à fermer et ouvrir une porte de WC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 sa servirait a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne suis pas pour, car j'ai des mauvais souvenirs. Rien qu'avec Far Cry 2 où le héro avait la malaria. C'était assez relou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ameriez vous des maladies ou des accidents où on vous emporte. Par exemple si on a un accident de voiture et que notre vit est en dessous d'un certain seuil une ambulance arrive et vous fait les premiers secours et après votre vie remonte un peu et vous marcher en boitant et pour courrir vous devez faire des soins plus avancez qui vous couterons plus.Les différents protagoniste auront une résistance différente au accident Ou si vous mangez quelque chose de pas frais dans les mauvais quartier vous perdez de la vie et sa fait comme quand vous êtes saoûl. Si on mange quelque chose de pas frais notre vie baisse ? 0-o WTF?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Perso, dans GTA 4 je mange toujours autant de féraille, et j'ai pas de " maldie ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 J'aimerais beaucoup voir notre protagoniste perdre de la vie meme sans se faire éjecter de la voiture (cf GTA IV), question de réalisme. Et j'aimerais vraiment voir l'ambulance arriver, et se faire transporter vite fait... (petite cinématique, pk pas avec journaliste, flics, passants etc... et tout ceci pouvant etre zappé si on veux pas le voir)... Et sans partir dans le HS, j'aimerait, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, voir enfin les flics, les pompiers et les ambulance dans les rues de Los Santos et autour, sans qu il n'y ai de rapport avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 C'est quoi une Maldie? Sinon les premiers soins? T'y vas un peu fort NON? Quelque chose de mal dit, c'est quelque chose de mal exprimé, qui devient par conséquent difficilement compréhensible. Maintenant, comme dirait Cali (comment ça elle est pourrie ma référence?): je m'en vais. Un peu plus sérieusement, je suis contre ce genre de truc. Surtout les maladies, qu'est ce que va apporter au jeu? Rien, mis à part être casse pied, comme tout un tas de propositions farfelues (faire le plein en tête) qui sur le papier à première vue peuvent sembler intéressante et apporter de la profondeur au jeu mais qui, en y réfléchissant un peu, apparaissent vite comme nuisible à la fluidité de l'expérience de jeu. 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Quelque chose de mal dit, c'est quelque chose de mal exprimé, qui devient par conséquent difficilement compréhensible. Maintenant, comme dirait Cali (comment ça elle est pourrie ma référence?): je m'en vais. Un peu plus sérieusement, je suis contre ce genre de truc. Surtout les maladies, qu'est ce que va apporter au jeu? Rien, mis à part être casse pied, comme tout un tas de propositions farfelues (faire le plein en tête) qui sur le papier à première vue peuvent sembler intéressante et apporter de la profondeur au jeu mais qui, en y réfléchissant un peu, apparaissent vite comme nuisible à la fluidité de l'expérience de jeu. Un petit coup de syphilis sur les 3 personnes, et tu dois te gratter en appuyant plusieurs fois sur R3. Ça donne son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Un petit coup de syphilis sur les 3 personnes, et tu dois te gratter en appuyant plusieurs fois sur R3. Ça donne son charme. Ou alors tu attrape des morpions, et tu dois secouer la sixaxis pour te gratter les coui"les Je vois bien Franklin et Michael se fouttre de trevor pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Contre, c'est une perte de temps. Modifié 7 janvier 2013 par Ninah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Pour l'accident , faut pas non plus croire que le moindre accident grave on n'aura une cinématique ou tu voit les brancard et tou le tralala avec le trajet jusqu’à l’hôpital ou il tenteront de te réanimé ...non non c'est trop réaliste ça et tu perd tu temps pour rien n'oublie pas que c'est un Jeux-Vidéo avant tout donc il y a des limites comme tout dans la vraie vie. Après pareille pour la maladie , si ton perso chope le chikungunya ou des maladies qu'ont trouve à Los Santos , on n'est pas dans FC:2 ou Dead Rising:2 (je ne dit pas que ce sont les pires jeux mais il ont un point faible : le chronomètre pour le temps qu'il te reste à vivre et sa j'ai pas trop aimé ) . Pourquoi pas non plus tant que tu y est (ne le prend pas mal) qu'il y a un système pour indiquer quand il doit faire c'est besoins ??? franchement réfléchis avant tout Rockstar crée un GTA pour caricaturé l’Amérique de 2012/2013, pas pour caricaturé les Sims . Je suis désolé de le dire mais topic inutile à mon sens il n'y a rien de concret là-dedans 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 dans dead resing 2 quand tu manger avarier ou tu buver trop d alcool tu degeuler toute les 5 min c etait chiant il faut pas la meme chose dans gta 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Accident au maldive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites