GrandTheftAuto5

Commande Rockstar Warehouse

Recommended Posts

Je viens aujourd'hui de commander un t-shirt GTA V mais la commande n'a pas l'air d'avoir marcher car je demande a ceux qui ont deja commander quand on ait sur la page ou ils demandent l'adresse de livraison et qu'ont finalisent qu'est ce que cela est sensé nous mettrent après car moi quand j'ai fait la validation sa reviens sur la meme page en ayant effacer mais information est ce normal ?

Merci beaucoup d'avance

C'est de l'arnaque le malheureux t-shirt a 20 dollar avec seulement GTA V marquer avec un font noire.

De l'arnaque mais qui marche donc Rockstar en profite , le Tee-shirt il doit venir de chine à 30 centimes il réalise le flocage et voila ils te le vendent 30 fois le prix de base.

Modifié par Los Santos

C'est de l'arnaque le malheureux t-shirt a 20 dollar avec seulement GTA V marquer avec un font noire.

-la baguette a plus d'1€

-le paquet de clope a -6€20

-les jeux call of duty a 70€ pour du copié collé chaque année

et j'en passe on vit dans un monde d'arnaque donc voire ce genre d'article a un tel prix me surprend meme plus, enfin je suis un peu :horssujet:

20$ donc 20€, ils s'emmerdent pas au niveau de la conversion... + les frais de port Etats Unis vers la France, total : trop cher pour un pyjama sans pantalon.

Tous les matins, un pigeon se lève : hier c'était le tour de GrandTheftAuto5.

De l'arnaque ?

Excusé moi mais personne vous force à l'acheté ..

N'empêche qu'on peut quand même avoir un avis sur le sujet. Je pense que l'achat d'un T-Shirt concerne tout le monde. Il faut quand même dire qu'un T-Shirt pour 20 dollars avec un petit logo, ça peu faire trop. Mais j'avoues que je suis capable d'acheter des T-Shirt plus chers. Je suis un pigeon aussi :whistling:

Et oui, il a des gents comme ça, qui veulent se faire arnaquer. Ma fois, c'est leur vie pas la mienne :whistling:

Je ne vois pas où est l'arnaque, c'est un t-shirt d'une franchise voilà tout!