keke13150

Quizz Jeux Vidéos

Recommended Posts

J'y ai joué une fois dans ma vie. Sur le coup, je remercie le dossier de jv.com qui était là il y a 2 mois je crois, et qui parlait justement de ce jeu, ça m'a rafraichit la mémoire :p

 

- Dans un jeu de plateforme en 2D, vous incarnez un personnage ayant pour mission de sauver ses compagnons soumis à l'esclavage et aux travaux forcés. Pour cela, vous devez passer de nombreux niveaux, pièges et ennemis pour sauver vos congénères. Quel est ce jeu créé en 1998 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué une fois dans ma vie. Sur le coup, je remercie le dossier de jv.com qui était là il y a 2 mois je crois, et qui parlait justement de ce jeu, ça m'a rafraichit la mémoire :p

 

- Dans un jeu de plateforme en 2D, vous incarnez un personnage ayant pour mission de sauver ses compagnons soumis à l'esclavage et aux travaux forcés. Pour cela, vous devez passer de nombreux niveaux, pièges et ennemis pour sauver vos congénères. Quel est ce jeu créé en 1998 ?

 

 

Énigme : Mudokons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment s'appelle la ville de need phore speed most hantede

 

 

 

J'y ai joué une fois dans ma vie. Sur le coup, je remercie le dossier de jv.com qui était là il y a 2 mois je crois, et qui parlait justement de ce jeu, ça m'a rafraichit la mémoire :p

 

- Dans un jeu de plateforme en 2D, vous incarnez un personnage ayant pour mission de sauver ses compagnons soumis à l'esclavage et aux travaux forcés. Pour cela, vous devez passer de nombreux niveaux, pièges et ennemis pour sauver vos congénères. Quel est ce jeu créé en 1998 ?

 

Je donne ma langue au chat :imstupid:

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la race d'extraterrestre à laquelle appartient Abe (le personnage de Abe's Oddysee) ?

 

 

T'es sur la bonne voie. Ce n'est pas l'Odyssée d'Abe mais c'est très rapproché. Celui que je recherche est sortie en '98, soit un an après l'Odyssée d'Abe (si avec ça vous ne trouvez pas la réponse... :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur la bonne voie. Ce n'est pas l'Odyssée d'Abe mais c'est très rapproché. Celui que je recherche est sortie en '98, soit un an après l'Odyssée d'Abe (si avec ça vous ne trouvez pas la réponse... :p)

 

 

L'Exode d'Abe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Exode d'Abe ?

 

 

Yep j'accepte !

 

Oddworld : L'Exode d'Abe. Développé par Oddworld Inhabitants, édité par GT Interactive en 1998, est un jeu de plateformes/aventure dans lequel on incarne Abe, un jeune esclave mudokon ayant pour mission de libérer ses semblables soumis aux travaux forcés (par les Gluckons il me semble). Le but est donc de s'échapper... Aaaah, tout ça me donne envie d'y rejouer :p

 

Classement :

 

Klutch : 6

Sinto Warrior : 4

Kreayshawn : 3

gta gamer: 2

KevFB : 2

Mamba : 1

TheToch : 1

Nostra: 1

GTA V Losantos: 1

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais joué qu'au premier. Excellent.

 

Je me rappelles des incantations, des prises de contrôle à distance (des Sligs notamment, avec leur rire) et des :

- Salut !

- Salut !

- Suis-moi !

- Ok !

 

:D

 

 

 

Question : Quel est l'ennemi principal de Crash Bandicoot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Savarin ? je rajoute que c'est le même univers que Tail concerto si je m'abuse ?

 

 

C'est bien ça, et effectivement c'est le même univers que Tail Concerto. Je considère d'ailleurs Solatorobo : Red the Hunter, comme un "remake" de TC, en moins bon, et bien sûr avec quelques différences. J'ai largement préféré Tail Concerto, bien que Solatorobo ne soit pas trop mal !

 

Classement :

 

Klutch : 7

Sinto Warrior : 6

Kreayshawn : 3

gta gamer: 2

KevFB : 2

Mamba : 1

TheToch : 1

Nostra: 1

GTA V Losantos: 1

 

 

Bin alors, on est les seuls à jouer à d'autres jeux que GTA ici ou quoi ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant