EaZy FuZi

Grand Theft Auto 5 Utilisera Euphoria

Source Sur Ou Pas  

23 votes

1. 1. Source Sur Ou Pas

Recommended Posts

Je m'attendait a un nouveau moteur mais bon rockstar ne fait pas des miracles dry.gif

ah oui mais non c'est pas euphoria en lui même qui me deçoient c'est le faite qui le n'ont pas changé

Alors attend une choses que tu doit savoir:

Chez R* rare un moteur change (lorsque il seront dans la nouvelle génération de console c'est à ce moment là qui changeront de moteur Physique).

Le fait est que R* n'a pas changer de moteur physique veut dire qu'il ont du forcément amélioré le moteur physique (explique moi alors comment cela se fait il que maintenant ont auras la possibilité de switcher entre les trois perso : sa veut dire qui l'ont amélioré non ?.

Dit toi que t’auras beaucoup de nouveauté en gameplay qui ne resembleras pas du tout a sont prédécesseur

Je ne voudrait pas vous embeter(a votre place j'insulterais celui qui pose cette question) mais je suis perdu avec ces histoire de moteur physique, moteur graphique, euphoria, cryengine, tout ca... et sur internet, tout se contredis... Help :wacko:

tu vénérera le grand dieu R* pour sa gréation sur terre de gta 5 :rolleyes:

Je me ferait pardonnez une fois en main quand ma playstation reviendra du service aprés vente

qui pourrait me donner le temps a attendre a propos du service aprés vente :horssujet:

Alors attend une choses que tu doit savoir:

Chez R* rare un moteur change (lorsque il seront dans la nouvelle génération de console c'est à ce moment là qui changeront de moteur Physique).

Le fait est que R* n'a pas changer de moteur physique veut dire qu'il ont du forcément amélioré le moteur physique (explique moi alors comment cela se fait il que maintenant ont auras la possibilité de switcher entre les trois perso : sa veut dire qui l'ont amélioré non ?.

Dit toi que t’auras beaucoup de nouveauté en gameplay qui ne resembleras pas du tout a sont prédécesseur

Bien dit,je confirme

Je ne voudrait pas vous embeter(a votre place j'insulterais celui qui pose cette question) mais je suis perdu avec ces histoire de moteur physique, moteur graphique, euphoria, cryengine, tout ca... et sur internet, tout se contredis... Help :wacko:

Non on peut pas tout savoir Les moteurs de GTA Physique Euphoria graphique RAGE

Le moteur n'appartient pas à R*, mais à NaturalMotion.

R* doit donc l'acheter, mais aussi payer les formations à ses employés, ainsi que leur salaire. On ne débarque pas dans un nouvel environnement en un claquement de doigt.

Ces trois éléments coûtent très cher à R*, raisons pour laquelle lorsque les équipes sont à l'aise dans un environnement, on ne le change pas après "seulement" trois jeux.

Le moteur n'appartient pas à R*, mais à NaturalMotion.

R* doit donc l'acheter, mais aussi payer les formations, à ses employés, ainsi que leurs salaire. On ne débarque pas dans un nouvel environnement en un claquement de doigt.

Ces trois éléments coûtent très cher à R*, raisons pour laquelle lorsque les équipes sont à l'aise dans un environnement, on ne le change pas après "seulement" trois jeux.

Je plussoie

Donc,voila je fesait le tour sur wikipedia est puis je vois les jeux utilisant euphoria (moteur Physique de GTA 4) je suis deçu si vous aussi vous ête deçu vous ête libre de parler sauf si c'est pour critiquer merci

Jeux utilisant l'Euphoria

Rockstar Games :

Grand Theft Auto IV (2008)

Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned (2009)

Grand Theft Auto IV: The Ballad Of Gay Tony (2009)

GTA IV : Episodes From Liberty City (2009)

Red Dead Redemption (2010)

Red Dead Redemption: Undead Nightmare (2010)

Max Payne 3 (2012)

Grand Theft Auto V (2013)

Agent (NC).

Et alors il y a pas de mal à ce que ce moteur soit repris et il n'y a pas de logique à ce que tu dit !? :eyebrow:

Je vois pas pourquoi on devrait changer de moteur physique alors qu'il est déjà excellent en soit et qu'il peut être largement améliorer pour obtenir un rendu proche du réalisme comme on nous la prouvé avec Max payne 3. :thumbup:

J'imagine bien ce que ça va donner avec GTA 5 ... :rolleyes:

Encore une fois toujours pratiquement les mêmes à se plaindre pour rien et pour si peu et surtout pourquoi sur GTA 5 alors que déjà le jeu n'est pas encore entre nos mains ?? Donc les petites déceptions vous pourrez les sortir une fois manette en main !!

(Oui parce que certaine personne on tendance à en tirer des conclusions hâtives rien qu'avec des images, :lmfao: faut croire... )

En sachant que vous vous plaignez pour si peu de chose j'ai vraiment une fâcheuse tendance à me dire qu'est ce que ça doit donné avec les autres licences :hesitant: !!!

Euh je suis fou ou je suis juste le seul a avoir entendu que gta 5 avait changer de moteur physique?? Je suis pratiquement certains avoir entendu cette news

Modifié par mkr

Et alors il y a pas de mal à ce que ce moteur soit repris et il n'y a pas de logique à ce que tu dit !? :eyebrow:

Je vois pas pourquoi on devrait changer de moteur physique alors qu'il est déjà excellent en soit et qu'il peut être largement améliorer pour obtenir un rendu proche du réalisme comme on nous la prouvé avec Max payne 3. :thumbup:

J'imagine bien ce que ça va donner avec GTA 5 ... :rolleyes:

Encore une fois toujours pratiquement les mêmes à se plaindre pour rien et pour si peu et surtout pourquoi sur GTA 5 alors que déjà le jeu n'est pas encore entre nos mains ?? Donc les petites déceptions vous pourrez les sortir une fois manette en main !!

(Oui parce que certaine personne on tendance à en tirer des conclusions hâtives rien qu'avec des images, :lmfao: faut croire... )

En sachant que vous vous plaignez pour si peu de chose j'ai vraiment une fâcheuse tendance à me dire qu'est ce que ça doit donné avec les autres licences :hesitant: !!!

C'est claire regarde rien qu'avec les Call of Duty tu voit déjà l'idéologie d'Acti$ et il n'y a pas que eux mais la liste serait trop long.

Et puis de toutes façon , un fan s'en fout du moteur graphique ou physique du moment que l'ont aime pour sont gameplay , de l'histoire et qu'il y a de la populace dans les rue de LS, c'est l'essentielle

Donc si j'ai bien compris, le moteur c'est comme le système d'exploitation (genre XP, Android, ioS...) dans lequel tu fais tourner ton application qui devrait être ici le jeux...

En quelle que sorte

Je suis désoler si je vous est causé du tord pardon :rolleyes:

Du tort? Non, absolument pas, du moins de mon point de vue. C'est juste que je ne vous pas ce que tu reproche à Euphoria, R* ne nous a sorti que d'excellents jeux avec.

Moi vous allez trouver con ce que je dit mais chacun son opignion mais jaime quand le crash des voitures sont plus réel vous me trouver peut-être psycopathe mais jaime les dégats d'accident réel :horssujet:

Faux ! :bash:

vrai je le savais que gta 5 avait un nouveau moteur graphique

liens : http://www.gameblog.fr/news/32084-gta-v-toutes-les-infos-sont-la

http://www.clickandgeek.com/2012/11/09/informations-sur-gta-v/

c'était dit dans game informer

Modifié par mkr

vrai je le savais que gta 5 avait un nouveau moteur graphique

liens : http://www.gameblog.fr/news/32084-gta-v-toutes-les-infos-sont-la

http://www.clickandgeek.com/2012/11/09/informations-sur-gta-v/

c'était dit dans game informer

Eh bien Game blog ne sont pas rattacher à Rockstar que je sache et en plus il n'ont jamais tester le jeu !!!

Réfléchis deux secondes tu crois vraiment qu'il vont refaire un moteur graphique pour cet génération de console alors que le RAGE a été créer exprès pour celle-ci !!(sans parler de ses performances !!) Sa s'appelle jeter de l'argent par la fenêtre et en plus pour créer un nouveau moteur sa prend du temps et il faut de l'expérience pour le maitriser à 100 %, alors en plus d'être une perte d'argent et de temps la création d'un nouveau moteur pour cet gen serait des plus débiles vu que nos consoles sont en fin de cycles !!

En plus de croire à cet information pas du tout officiel concernant la création d'un nouveau moteur, il faut vraiment être bigleux pour ne pas remarquer que le jeu tourne sur RAGE, malgré les améliorations qui sautent aux yeux bien sûr !!! <_<

Pour ma part je pense qu'il s'agit soit d'une erreur donc un détails du GI qui a été mal interpréter par eux ou bien il voulait tout simplement dire qu'il a été améliorer (ce qui n'as pas l'air d'être le cas sinon il l'aurais formuler d'une manières différentes !!)

Je pense pas que ce soit un vrai nouveau moteur graphique, ce sera une V2 de RAGE (Rockstar Advanced Game Engine).

Le même que pour GTA IV avec une nette amélioration nécessaire pour GTA V.

Le vraiment nouveau moteur graphique sera sûrement développé pour les prochaines consoles.

Eh bien Game blog ne sont pas rattacher à Rockstar que je sache et en plus il n'ont jamais tester le jeu !!!

Réfléchis deux secondes tu crois vraiment qu'il vont refaire un moteur graphique pour cet génération de console alors que le RAGE a été créer exprès pour celle-ci !!(sans parler de ses performances !!) Sa s'appelle jeter de l'argent par la fenêtre et en plus pour créer un nouveau moteur sa prend du temps et il faut de l'expérience pour le maitriser à 100 %, alors en plus d'être une perte d'argent et de temps la création d'un nouveau moteur pour cet gen serait des plus débiles vu que nos consoles sont en fin de cycles !!

En plus de croire à cet information pas du tout officiel concernant la création d'un nouveau moteur, il faut vraiment être bigleux pour ne pas remarquer que le jeu tourne sur RAGE, malgré les améliorations qui sautent aux yeux bien sûr !!! <_<

Pour ma part je pense qu'il s'agit soit d'une erreur donc un détails du GI qui a été mal interpréter par eux ou bien il voulait tout simplement dire qu'il a été améliorer (ce qui n'as pas l'air d'être le cas sinon il l'aurais formuler d'une manières différentes !!)

Voilà, exactement :payday:

c'est pour cela que j'ai mis deux liens de source différente qui disent que gta 5 aura un nouveau moteur graphique cela dit,

http://pc.gameplay.be/nieuws/35005/1/Rockstar-North-sur-un-nouveau-moteur-3D

apparament rockstar n'a pas de soucis financier pour la création de nouveau moteur graphique, si tu regarde l'annonce qui ont mis et que tu lis ce qu'il y a marquer entre guillemets

citation qui viens de la traduction de l'annonce

« une occasion unique de développer des moteurs performants et haut de gamme pour la génération actuelle de console mais aussi pour les next gen ». ça date de la fin de l'année 2012 décembre plus précisément

sachant que cela fait pratiquement 5 ans qu'il développe gta 5 ça reste plausible mais bon sur certains point tu as raison.

Modifié par mkr