Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Salut a tous, en allant faire un tour sur le site de la fnac j'ai vu que le poster de gta v était a vendre : http://jeux-video.fnac.com/a5073241/GTA-V-Poster-Bonus-objet-derive-Objet-derive je voulais savoir si c'est possible de l'acheter sans réservation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 On ne dirait pas il y a marqué en haut qu'il ne peut pas être vendu séparément.. c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 On ne dirait pas il y a marqué en haut qu'il ne peut pas être vendu séparément.. c'est con Ouai, je comprend pas... :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Salut a tous, en allant faire un tour sur le site de la fnac j'ai vu que le poster de gta v était a vendre : http://jeux-video.fnac.com/a5073241/GTA-V-Poster-Bonus-objet-derive-Objet-derive je voulais savoir si c'est possible de l'acheter sans réservation ? C'est un peu marqué non commandable séparément <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 La réponse est écrite blanc sur noir : Les 10 € sont donc pour la réservation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 ah merci alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 C'est un peu marqué non commandable séparément <_< Pourquoi auraient-ils mis un pris alors ? PS: Guglix, bientôt 1000ème post. Une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 salut j ai reserver gta v pour le 15 mars chez micromania il y a a peu pres 2 mois ou 1 mois et demi et il m ont passer le poster et si on reservai 2 on en aurait 2 etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 moi j ai ete a auchan , on peut reserver deux jeux par passage en caisse , la resa coute RIEN ? j'ai donc mes deux poster pour zero euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 mais je trouve bizare qui nous annoncent des dates meme pas officiel quand ont reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Pourquoi auraient-ils mis un pris alors ? PS: Guglix, bientôt 1000ème post. Une impression ? C'est le prix de la réservation pour le jeu, après il te restera que 60€ a payer (si le jeu fait 70€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debloiseurdu88 4 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir a tous, voila alors bonne année a tous Je suis allez a JE CONSOLE de Remiremont( Vosges) et la surprise! Il vendait les poster de GTA V celle avec Franklin et chop et derriere la femme se faisant arreter par le sergent Vasquez. LE poster etait vendu au prix de deux euro sans reserver. En allant a GAME la je pouvais en obtenir un mais seulement en le reservant donc renseigner vous pour savoir si un JE CONSOLE se trouve près de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir a tous, voila alors bonne année a tous Je suis allez a JE CONSOLE de Remiremont( Vosges) et la surprise! Il vendait les poster de GTA V celle avec Franklin et chop et derriere la femme se faisant arreter par le sergent Vasquez. LE poster etait vendu au prix de deux euro sans reserver. En allant a GAME la je pouvais en obtenir un mais seulement en le reservant donc renseigner vous pour savoir si un JE CONSOLE se trouve près de chez vous. normalement ils sont interdits a la vente ces posters.....fait les chanter pour obtenir des jeux gratos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debloiseurdu88 4 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Je ne savais pas mais c est trop tard mdr j ai craquer j en cherchais un sans reserver ... il est vraiment beau et assez grand. Pourquoi sont il interdit à la vente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Moi on ma donné un poster sans que je ne le precommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 parce que c'est censé etre gratuit , un cadeau ue r* nous offre.... les magasins n'on pas a se faire de sous dessus car ils ne les payent pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 parce que c'est censé etre gratuit , un cadeau ue r* nous offre.... les magasins n'on pas a se faire de sous dessus car ils ne les payent pas non plus... Totalement d'accord. Franchement c'est honteux de faire ça mais je comprends pas qu'on puisse acheter un poster de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Poursuit les en justices ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites