Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Peut être qu'on jouera nos missions comme nous on le sens... Genre tu veux te la jouer Chuck Norris ou agent 47 et ce n'est pas pour rien que R* propose de personnaliser ces armes. On pourra peut être ajouter ou non un silencieux Modifié 10 janvier 2013 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Je suis une merde en infiltration, j'aime bien, mais la plus part du temps, je veux aller trop vite et sauter dans le tas. Grave sa fini toujours comme sa a la fin Peut être qu'on jouera nos missions comme nous on le sens... Genre tu veux te la jouer Chuck Norris ou agent 47 et ce n'est pas pour rien que R* propose de personnaliser ces armes. On pourra peut être ajouter ou non un silencieux Rockstar n'a pas déclaré qu'on pourrai personnalisé les armes Mais bon sur pas mal de screenshots on voit des silencieux ou des viseur laser, est ce qu'il seront d'office intégré au armes ou pourra t'on les personnalisé comme on veut ? Sa on ne sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) On pourrait voler une arme puissante que le type qui nous donne la mission lutilisera a ses fins et on laurait a notre planque après la mission Se qui manquait dans gta4 centon pouvait faire plein de chose en mission ( tuer en ennemie en un seul coup de point, s'accrocher a un camion, ...) mais en mode libre rien Modifié 10 janvier 2013 par poco13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 On pourrait voler une arme asystolie que le type qui nous donne la mission lutilisera a ses fins et on laurait a notre planque après la mission Se qui manquait dans gta4 centon pouvait faire plein de chose en mission ( tuer en ennemie en un seul coup de point, s'accrocher a un camion, ...) mais en mode libre rien Je comprend 1/4 de ce que tu raconte <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Je comprend 1/4 de ce que tu raconte <_< idem Modifié 10 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai un correcteur d'orthographe et il fait plein de mots que jai pas envie Desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites