TheFighter

Infiltration GTA V

Aimeriez vous de l'infiltration dans GTA V??  

25 votes

1. 1. Aimeriez vous de l'infiltration dans GTA V??

• Oui
      25
    • Non
      0

Recommended Posts

Peut être qu'on jouera nos missions comme nous on le sens... Genre tu veux te la jouer Chuck Norris ou agent 47 et ce n'est pas pour rien que R* propose de personnaliser ces armes. On pourra peut être ajouter ou non un silencieux :)

Modifié par Hodomani

Je suis une merde en infiltration, j'aime bien, mais la plus part du temps, je veux aller trop vite et sauter dans le tas.

Grave sa fini toujours comme sa a la fin :p

Peut être qu'on jouera nos missions comme nous on le sens... Genre tu veux te la jouer Chuck Norris ou agent 47 et ce n'est pas pour rien que R* propose de personnaliser ces armes. On pourra peut être ajouter ou non un silencieux :)

Rockstar n'a pas déclaré qu'on pourrai personnalisé les armes :nonono:

Mais bon sur pas mal de screenshots on voit des silencieux ou des viseur laser, est ce qu'il seront d'office intégré au armes ou pourra t'on les personnalisé comme on veut ? Sa on ne sait pas encore :yes:

On pourrait voler une arme puissante que le type qui nous donne la mission lutilisera a ses fins et on laurait a notre planque après la mission

Se qui manquait dans gta4 centon pouvait faire plein de chose en mission ( tuer en ennemie en un seul coup de point, s'accrocher a un camion, ...) mais en mode libre rien

Modifié par poco13

On pourrait voler une arme asystolie que le type qui nous donne la mission lutilisera a ses fins et on laurait a notre planque après la mission

Se qui manquait dans gta4 centon pouvait faire plein de chose en mission ( tuer en ennemie en un seul coup de point, s'accrocher a un camion, ...) mais en mode libre rien

Je comprend 1/4 de ce que tu raconte <_<