Toonytoon64

Attention - Games en liquidation

Recommended Posts

Salut les amis, je crée ce topic pour vous mettre en alerte. L'info n'est pas officielle mais bien réelle, je suis passé cet après midi chez Games (Poitiers) et les vendeurs m'ont dit que la franchise est en liquidation... D'ailleurs tout le magasin était a -60% sur les jeux et -30% sur les consoles !

Je vous dis ça pour la raison suivante !

Ceux qui ont réservé GTA V dans ces magasins, pensez a un plan de secours (FNAC etc...) car votre réservation ne tient plus la route, elle est annulée... Donc tous ceux qui pensent que vous êtes a l'abris pour ce jeu ayant fait votre resevation chez eux pour l'instant c'est mort ... Donc courrez chez vos autres fournisseurs pour commander encore ...

Peut être qu'avec le temps la franchise va être reprise et les réservations seront maintenues (vu le budget...) mais cela m'étonnerait et en tous les cas ça sent mauvais pour la franchise !

Je vous dit ça pour assurer vos arrières les amis !

Pour ma part j'avais senti le vent venir et par précaution j'avais réservé a la FNAC en même temps ...

Ça ne méritait peut être pas un tropic mais c'est important pour moi ...

Salut les amis, je crée ce topic pour vous mettre en alerte. L'info n'est pas officielle mais bien réelle, je suis passé cet après midi chez Games (Poitiers) et les vendeurs m'ont dit que la franchise est en liquidation... D'ailleurs tout le magasin était a -60% sur les jeux et -30% sur les consoles !

Je vous dis ça pour la raison suivante !

Ceux qui ont réservé GTA V dans ces magasins, pensez a un plan de secours (FNAC etc...) car votre réservation ne tient plus la route, elle est annulée... Donc tous ceux qui pensent que vous êtes a l'abris pour ce jeu ayant fait votre resevation chez eux pour l'instant c'est mort ... Donc courrez chez vos autres fournisseurs pour commander encore ...

Peut être qu'avec le temps la franchise va être reprise et les réservations seront maintenues (vu le budget...) mais cela m'étonnerait et en tous les cas ça sent mauvais pour la franchise !

Je vous dit ça pour assurer vos arrières les amis !

Pour ma part j'avais senti le vent venir et par précaution j'avais réservé a la FNAC en même temps ...

Ça ne méritait peut être pas un tropic mais c'est important pour moi ...

salut j'ai réserver a GAME aussi t'es bien certains de ce que tu me dit??

dois-je passé une réservation chez les c*** de chez micromania?

MAJ : euh maintenant que j'y pense :eyebrow: c'est normal qu'il est les -60% -30% on est pas en période de solde?

Modifié par mkr

hello, je considere ceci comme une info tres importante pour certains (bien que mes points de vues n'aient pas de poids...), et en l'occurance moi. Du coup, tu pense que je devrais me diriger vers des magasins genre carrefour par exemple pour les reservation? Mais si finalement game se maintient, est ce que je pourrais resilier chez l'un ou l'autre? Cela me coutera t il quelquechose? de memoire non mais je prefere anticiper...

PS: bravo si tu l'a vraiment senti arrivé, perso je tombe des nues, j'aurais jamais pu imaginer game en faillite :o

ses peut etre que le games de poitier qui ferme pas les autre :question:

Non, j'habite à Toulouse, et mon Games à fermé définitivement au mois de Novembre dernier. Donc j'ai été préco chez micromania.

Modifié par guglix

MON GAME à DUS FERMÉ IL Y à UN MOI ET DEMIS :bye2:

heureusement qu'il y à un micromania dans mon centre commercial

regarder ce que j'ai scannée :pinch:

820462game.png

Non, j'habite à Toulouse, et mon Games à fermé définitivement au mois de Novembre dernier. Donc j'ai été préco chez micromania.

tout comme moi

Modifié par bgm

boutiques GAME concernées par la fermeture.

Montpellier Loge

Nancy Saint Jean

Bordeaux Dijeau

Pau

Villeneuve d'Asq

Valence VH

Toulouse Temponière

La fermeture de ces 7 magasins est d'ores et déjà actée entre les mois de septembre et octobre. Elle sera suivie de 8 autres boutiques non déterminées actuellement. Soit un total de 15 enseignes GAME.

boutiques GAME concernées par la fermeture.

Montpellier Loge

Nancy Saint Jean

Bordeaux Dijeau

Pau

Villeneuve d'Asq

Valence VH

Toulouse Temponière

La fermeture de ces 7 magasins est d'ores et déjà actée entre les mois de septembre et octobre. Elle sera suivie de 8 autres boutiques non déterminées actuellement. Soit un total de 15 enseignes GAME.

Donc préférez précommander chez FNAC ou Micromania.